Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Marshall
Jack is a man to the thousand facet, rockor, dredger, recluse.
Jake Marshall


Nombre de messages : 164
Age : 34
Love : Paige plus que tout au monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:03

*Jake revena du parc dans le doute, il pensa a sa separation avec april trois ans de vie commune qui s'arreta a caused'un homme, deux jour apres la baston entre lui et cameron, il alla dans la chambre d'hotel ouilsejourne depuis quelque mois deja payes par ces parent d'adptives, il s'asseya sur le canaper, il soupira encore, il alluma la tele cherchant dans son sac, un dvd dequoi regarder pour ne plus penser a lle, il semefiait si elle venait s'expliquer ou ncore s'engueler, il mit un dvd un film assez connu quand meme Mary a tous prix. Avec cameron diaz une fille qui aconnuen tant que VIP lors d'une avant premiere d'un de ces film ledeuxieme des drolesde dames.*
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders

April Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:09

April avait longuement réfléchis à son ancienne aventure avec Jake, et c'était une bonne chose leur séparation, elle trouvait qu'il s'attachait trop ... Trés mauvais, april ne désirait que s'amusait, draguait, fleurtait, jouait, les relations sérieuse n'était vraiment pas pour elle.
Elle voulait neamoins restait en bon terme avec son ex, ainsi elle pris le chemin de son appartement situé au Beverly Hills Hôtel et toqua à la porte une fois arrivée devant celle-çi.
Elle pris son telephone de sa poche et écris de sa main gauche un petit texto à une amie.


Texto sur le portable a écrit:
"J'arrive ds 5 minutes"

Elle rangea vite son portable et attendit patiement qu'il lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Marshall
Jack is a man to the thousand facet, rockor, dredger, recluse.
Jake Marshall


Nombre de messages : 164
Age : 34
Love : Paige plus que tout au monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:12

*Il ecouta et reggarda le film lorsqu'il entenditfrapperla scene etter quand le frere de l'heroine etait sur le dos de ben stiler. Il mit sur pause et il se leva, posant la telecommande sur la jaquette du dvd, il marcha se grattantla nuque, arrivant devant la porte, il regarda dans l'oeil de beauf et il vit en gros plans le visage de april, il soupira puis il entrouvrit l porte*

Quesque tu veux?

*dit il d'un ton froid etsec, il soupira doucement en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders

April Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:18

April trés énervé de sa reaction et de la façon dont il lui avait parlé, pris un air de dégout sur le visage. Elle s'avança lentement, se trouvant à quelques centimètre de son visage, elle allonga son bras puis recula brusquement et lui donna une claque profitant du petit elant qu'elle avait pris.

"Ne me parle plus comme sa"

Elle tourna les talons le laissant sur le pas de la porte et commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Marshall
Jack is a man to the thousand facet, rockor, dredger, recluse.
Jake Marshall


Nombre de messages : 164
Age : 34
Love : Paige plus que tout au monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:21

*il la regarde se carressant lajoue, il dit doucment nen lui prenant la main.*

April attend

*Dit il esperant qu'elle e retourne, l voulait pas lui parlé ainsi mais il avait trop mal pour etre sympa avec qui que se soit.*
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders

April Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:27

April sentit sa main être prise, elle stoppa net et se mit de profil pour le regardé. Elle le fixa longuement essayant de voir pourquoi il la retenait, pour lui rendre sa claque ? Pour s'excusé de lui avoir parlé comme sa alors qu'elle venait prendre de ces nouvelles ?

"Quoi ?"

April était vexée, elle trouvait Jake rustre et trés froid. Comment osait-il lui parlait comme sa après tout ce qu'ils ont vécu ! Il lui avait parlé comme si elle était une ex de 2 jours, avec qui il avait rompu car elle le collait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Marshall
Jack is a man to the thousand facet, rockor, dredger, recluse.
Jake Marshall


Nombre de messages : 164
Age : 34
Love : Paige plus que tout au monde
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] EmptyDim 23 Juil - 20:32

*il lacha le bras de dapril disant douement d'un voix plus calme et douce, il se gratta la nuque comm si il avait une connerie *

Escuse-moi

*Dit il en la regardant, c'est vrai il urait pas du lui dire comme sa, il avait passer tellement de choses pendant ces trois ans, il redis doucement, en ouvrant la portes*

tu veux rentrer?

*dit il se reculant doucement, la tete dans ces pnées, des souvenir rienqu'enrevoyant le regard de april, lles soirer folle, les aprèsmidi genial, le petit matins a la egarder dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV]   Dans sa chambre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Beverly Hills Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser