Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Esteban Lopez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Lopez

Esteban Lopez


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Esteban Lopez Empty
MessageSujet: Esteban Lopez   Esteban Lopez EmptyDim 23 Juil - 23:18

I/ Identité de votre perso
Nom : Lopez
Prénom : Esteban Filipé
Date et lieu de naissance : 4 Juin à Barcelone [ Espagne ]

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : C'est un 4 juin que le premier enfant du couple Lopez - encore trés médiatisé par leur mariage plutôt inattendu et rapide - voit le jour dans l'hopital le plus réputés de Barcelone. Petit garçon au visage tendre et souriant, il est tout de suite aimé et adoré des infirmiéres qui n'hesite pas a chouchouté cette petite frimousse. Etant le fils du célébre joueur vedette du FC Barcelone, Esteban profite des son plus jeune age de cette notoriété si soudainement acquise.

Voila deux ans, que le couple Lopez profitait des moments de bonheur que leur offrait la vie. Ils auraient put vous le certifier, si ils n'avaient pas incister sur la dureté de leur sentiment, Antonio n'aurait pas la bague au doigt et Esteban ne serrait pas venu au monde. Et pourtant le destin en avait voulut autrement. Personne n'avait crut ou seulement voulut croire, que le joueur vedette du FC epouserait cette top model anglaise, mais ils aurait du puisque c'est un jour de St Valentin, que les deux amants prononcérent le mot magique.

A peine plus haut que trois pommes, Esteban s'habitue au flash des photographes et au nombreuses groupies de son pére, qui il faut l'avouer en plus d'être un joueur de foot talentueux était un vrai séducteur. Mais sa n'empécha pas Esteban de grandire dans le luxe le plus complet, et même si ces parents sont rarement chez eux, le jeune Lopez sait qu'il est aimer de ses parents. A peine savait'il marcher qu'il apprenait déjà a la finesse des taclts et le contrôle du ballon rond. Sans doute son chér pére voyait en lui la reléve de l'equipe. Malheureusement pour Antonio sa carriére s'arreta subitement aprés une blessure aux genoux : rupture des ligaments croisés avait dit le medecin. Plus jamais , il ne pourra remettre un pied en tant que joueur sur les terrains. Esteban habitué a ne pas voir ses parents pendants des mois, doit maintenant s'habituer a la presence continuelle de son pére, qui essaye de faire devenir son fils , le joueur qu'il aurait put etre si seulement il ne s'etait pas blessé.

Et pourtant tout Barcelone, tout ceux qui criait leur joie a chaques buts d'Antonio, tout ceux qui vantaient son talent, tout ceux là croyait que le footbolleur Antonio Lopez avait disparu mais c'est a la grande surprise générale, que le jeune prodige espagnol fait son entrer comme entraineur de l'equipe. Cette même année, Esteban doit accueillir chez lui et partager ses parents avec une nouvelle petite frimousse, Gabriella. Le quotidien de Esteban change alors subitement. Les deux parents decident de se partagé la tache en deux, comme si elevé deux enfant relevaient du miracle. Esteban est alors obligé de partager son temp entre etudes, foot et papa. Maman ? Ce mot ne resonnera jamais dans la bouge du jeune garçon. Malgré les souhaits de son fils, Antonio l'entraine a sa futur carriére. Son chemin est déjà tout tracé et il ne peut faire autrement.

Comme tout periode difficile, l'adolescense de Esteban s'avérera etre la plus decisive. Pour la premiére fois, il s'opposa au descision de son pére et refusa catégoriquement de devenir le joueur de foot que son pére espérait avoir. Blessé dans ses rêves et par son égo, Antonio entama une descente au enfer, ne parlant presque plus a Esteban, et se consacrant entiérement aux FC Barcelone oubliant par la même occasion sa femme et sa fille. Et bien que les relations avec son pére soit des plus difficile, Esteban continua de grandir trouvant un réconfort auprés de la chaleur humaine.

Plus jamains, Antonio n'aura l'occasion de reparlé à son pére. Agé seulement de 17 printemps, Esteban ainsi que son meilleur ami Fabio, partent pour les USA, ou plus précisément L-A et son quartier Uppé. Alors qu'Esteban s'habitue au mode de vie américain trés vite, Fabio lui a le mal du pays. Aprés deux mois à Los Angeles, Fabio repart a Barcelone laissant Esteban seul avec le monde américain.

Puis il entra au lycée, tout comme ceux qui allait devenir sa seconde famille. Ses relations avec les filles avaient alors évolué dans un bon sens, ce qui ne déplut pas au jeune espagnol. Ses origines et son accent avait le don d'attiré la gente feminine et ce n'etait pas lui, qui allait son plaindre bien au contraire. Il fit alors la connaissance Gabriel et Kelsey, qui devinrent ses meilleurs amies, devenant le trio inséparable de New York.

C'est dans sa 21éme année, qu'Esteban fait la connaissance de Reese qui devient rapidement sa petite amie officielle. Intelligente, charmante et terriblement doué au lit, Reese conquit le coeur du jeune Lopez qui vennait de connaitre ce que le mot amour voulait dire. Pourtant la descente avait été vertigineuse quand Esteban avait surprit sa petite amie en plein ébat avec un mec. Lui qui pensé qu'elle était une fille géniale, ne s'était pas aperçut qu'elle l'avait manipulé. Cette relation qui avait durée quelques temps s'arreta aprés cette événement, qui bien que regrétable n'avait pas été digéré par Esteban. Puis il avait rencontré dans une soirée trés uppé, la séduisante Gina McKensie, qui pendant un instant lui avait fait complétement oublié Reese. Inctinctivement, les deux jeunes gens s'étaient lié d'amitié mais jamais il n'avait osé allé plus loin avec elle, bien qu'il n'était pas insensible à ses charmes.

Aujourd'hui agé de 22 ans, Esteban continue son petit bou de chemin avec ses deux meilleurs amis de qui, il ne se sépare jamais. Malgré la douleur que Reese lui à faite, au fond de lui elle est toujours présente mais entre Reese et Gina sont coeur balance. ET si ce n'était aucune des deux ?


Description du Caractère :Esteban est un jeune homme remplit de rêve et d'espoir, qui ne se démoralise pas à chaque fois que sa vie va de travers. Trés terre à terre, il sait que la vie ne sera pas toujours rose, il en profite donc un maximum, vivant un peu au jour le jour. Trés obstiné voir tétu sur les bords, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Vif d'esprit et ouvert, il parle facilement aux gens de chose et d'autre, peu réservé et toujours remplit de bonne humeur, il impressione par sa joie de vivre. Débrouillard et indépendant, il préfère tout faire de lui même sans que personne ne l'aide. Sportif , le sport tient une place important dans la vie du jeune espagnol. Tendre et attentif vers toute les personnes qui ont de l'importance pour lui, il l'est néanmoins plus vers celle qui sera enflamée son coeur. Réfléchit et posé, chacune de ses décision a sucite une interrogation et n'est jamais prise a la légére. Jaloux presque possessif, il aime avoir le contrôle sur ses relations qui - il faut l'avouer - ne dure pratiquement pas plus d'une semaine, se lassant bien vite. Fétard mais surtout dragueur, Esteban ne pourrait vivre que pour le plaisir de la chaleur humaine mais la raison le pousse a ne pas en abuser. Dépensier, il a de l'argent et en abuse, ces parents n'étaient pas là pour lui rappelé ses limites. Plutôt orgeuilleux sur les bords, il ne sait remait jamais en question, sauf peut etre quand les reproches viennent de quelqu'un qu'il aprécie.

Description physique :Esteban est un jeune homme bien dans ses bakets. Mesurant 1m83, il est l'un des plus grands de sa famille dépassant son pére de trois petits centimétres. Les cheveux brun, il a fallut attendre bien longtemp avant qu'il ne se decide a adopter les cheveux mi long. Il faut avouer que niveau coiffure le jeune etudiant est passé par différent stade. Les yeux marrons riche en émotions montre sa joie de vivre et son enthousiasme pour chaques choses qu'il fait. Musclé sans être bodibuldé, il arbore fiérement un corps qui ne le laisse pas indifférent au yeux des femmes. Le peau caramélisé et un accent espagnol traduise de ses origines, lui donnant davantage de charme qu'il n'en a déjà.

III/ Autres
Ses goûts : Esteban adore beaucoup de chose qu'il serait bien trop long de cité. En résumé, il adore toute sorte de musique en particulier le rock et le R&B. Trés sportif, il pratique souvent le football [Il supporte le FC Barcelone], et les sports extrémes tel que le surf et le snowboard. Trés fétard, il aime sortir et faire la fête. C'est un adepte de la Vodka, bien souvent entrain d'enfreindre ses propres limites. Il aime plaire et savoir qu'il plait. La drague fait partit de ses grands loisirs, il n'ai jamais resté plus d'une semaine avec la même personne, se lassant bien trop vite. Coté vestimentaire, il sait se mettre en avant en alliant élégance et modernité. Vennant d'une des familles les plus riches d'Espagne, Esteban sait dépenser l'argent sont compté. Autant en profité quand on en a, reste l'une de ses phrase fétiches. Adepte de la chaleur humaine, ses soirées, il les passe toujours en compagnie d'une charmante jeune fille, intelligente ou non, du moment qu'elle s'abandonne à lui tout vas bien.

Particularités : Il a un aigle aux ailes déployés tatoués sur la nuque.

Avatar de votre perso : Bruno Santos

Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Selma Adams
An Angel of Hell Bittersweet Loveable
Selma Adams


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Esteban Lopez Empty
MessageSujet: Re: Esteban Lopez   Esteban Lopez EmptyLun 24 Juil - 0:05

Benvenido Mi Corazon ...

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser