Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Michael Palmieri terminée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Michael Palmieri terminée! Empty
MessageSujet: Michael Palmieri terminée!   Michael Palmieri terminée! EmptyLun 24 Juil - 11:31

I/ Identité de votre perso
Nom : Palmieri
Prénom :Michael
Date et lieu de naissance : 22/06/83 a Los Angeles

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire :Michael est né un beau jour d'eté, en 1983, a Los Angeles.Fil unique d'un chef d'entreprise et d'une avocate, maintenant séparés, il a toujours vecu dans le luxe, ce qui lui a forgé un caractere.A cause de son travail, le pere de Michael, qui avait obtenu la garde de son fils trois ans apres sa naissance, le delaissait un peu et ne s'etait pas vraiment occupé de son education.Si bien que c'etaient les bonnes a tout faire de Monsieur qui s'occupaient de son fils, et manquant d'autorité, le garçon leur faisait vivre un enfer.
En grandissant, le garçon inscrit dans une ecole privée et renommée, ne bossait pas, il preferait deja a 8ans a aller trainer avec ses amis, et il sortit avec une fille a l'age de 9ans.Pressé de savoir ce que c'etait d'embrasser, il n'avait pas trainé.
Au college, il ramenait ses conquetes a la maison, en pretextant faire ses devoirs, puis s'echappait chaque nuit pour aller se ballader.
Au lycée, cela se definit un peu plus.Il faisait partie des plus populaires, et jonglait avec ses conquetes.Il eut tres vite sa premiere fois dans les premiers mois de cours.Sechant les cours, pour attirer l'attention de son pere, celui ci s'en foutait royalement.Alors il commenca a aller dans des fetes chaque soir, a boire, mais pas fumer car il n'aime pas ca.Il a eut durant ses années la,mais, il ne s'attachait pas trop.Il est sorti avec Jane Petterson et Shannen McCartney qu'il a considérées comme des "passades".il succombe actuellement plus ou moins aux charmes de Cammie Sheppard bien qu'elle soit mineure.Depuis quelques temps, il s'est installé seul, et s'entend tres bien avec son voisin Noah Cortez.

Description du Caractère : Charmeur, Michael passe la plupart de son temps a draguer les filles, et a les emmener chez lui plutot que de s'amuser a faire autre chose.Il considere le reste comme une perte de temps.Il est desinvolte, il n'aime pas s'engager dans quelque chose et n'a jamais envie d'y parvenir.S'il veut quelque chose, il y mettra du sien, mais si l'on veut quelque chose de lui, il ne cherchera pas a les aider, mais plutot le contraire.Ayant le sens de la politesse des convenances et de la richesse, c'est un garçon qui est plutot posé.Mais il sait tres bien etre aussi tres dejanté car il aime beaucoup les fetes et c'est souvent dans cet endroit qu'il derape.

Description physique :Michael est un garçon de grande taille il mesure un metre quatre vingt trois, et de tres mince, il a un regard tenebreux qui en charme plus d'une, tout en ayant de tres beaux yeux bleus.Coté vestimentaire, il a un coté fashion en s'habillant toujours a la mode, avec les plus grandes marques, et un coté classe qui lui permet d'etre toujours bien habillé.Ses marques preférées restent diesel, calvin klein, kaporal, armani, boss, bref des marques cheres mais sans plus.Quand il marche il est nonchalant.

III/ Autres

Ses goûts : Il aime le sport, les belles voitures ainsi que le tunning.Il adore les fetes entre amis, et bien sur les filles sans qui la vie lui serait bien triste.Il aime etre populaire et etre a la mode.
Il aime pas qu'on lui resiste, ni qu'on lui ordonne de faire quelque chose.Il aime pas non plus s'engager avec une fille, il prefere passer du bon temps.

Particularités : aucun

Avatar de votre perso :Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
Selma Adams
An Angel of Hell Bittersweet Loveable
Selma Adams


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Michael Palmieri terminée! Empty
MessageSujet: Re: Michael Palmieri terminée!   Michael Palmieri terminée! EmptyLun 24 Juil - 19:49

Tu as un multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Palmieri

Michael Palmieri


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Michael Palmieri terminée! Empty
MessageSujet: Re: Michael Palmieri terminée!   Michael Palmieri terminée! EmptyLun 24 Juil - 21:38

non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Spencer

Felicia Spencer


Nombre de messages : 15
Age : 35
Love : Anybody
Date d'inscription : 21/07/2006

Michael Palmieri terminée! Empty
MessageSujet: Re: Michael Palmieri terminée!   Michael Palmieri terminée! EmptyLun 24 Juil - 22:30

Oki ^^

Bien,
[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Palmieri terminée! Empty
MessageSujet: Re: Michael Palmieri terminée!   Michael Palmieri terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Palmieri terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser