Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se Vallade en pensant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Se Vallade en pensant Empty
MessageSujet: Se Vallade en pensant   Se Vallade en pensant EmptyMar 25 Juil - 23:20

Alex se balladait dans les rues tout en pensant ux bons moments passer avec sa soeur ceci lui manquai... Mais le garçons avec qui elle arrivait a s'entendre lui manquait aussi... enfaite les garçons lui manques
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Se Vallade en pensant Empty
MessageSujet: Re: Se Vallade en pensant   Se Vallade en pensant EmptyVen 28 Juil - 2:14

Tout juste après avoir finit tout son fouinage dans ses boutiques préférés de cette rue, Tessa commença à marcher...Elle ne savait pas torp où aller mais elle avait envie d'explorer les lieux, ce qu'elle n'avait pas encore fait...Lorsqu'elle croisa une jeûne femme qui avait l'air un peu perdue dans ses pensées, Tessa fit un gros sourire lorsqu'elle reconnut la soeur de sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vue depuis un bon bout de temps!Elle la prit illico dans ses bras en s'esclamant
-Alex!!!! Oh mon Dieu sa Fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Se Vallade en pensant Empty
MessageSujet: Re: Se Vallade en pensant   Se Vallade en pensant EmptyMer 16 Aoû - 20:24

Quand elle vit Tessa elle repris tout des suite ses esprit

Tessa!! Je suis supert contente de te voir

Elle lenlassa

Alors tu fait quoi par içi?!? Elle regarda les paquet quelle avait dans les mains Les boutiques je supose?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Se Vallade en pensant Empty
MessageSujet: Re: Se Vallade en pensant   Se Vallade en pensant EmptyLun 4 Sep - 22:08

Lorsqu'Alex la serra fort fort dans ses bras, Tessa fit le plus gros sourire qu'elle ne pouvait pas avoir...Elle se redressit en gardant le même sourire.Elle répondit aussîtôt:
-Et moi dont!
Quand Alex lui avait dit qu'elle était super contente de la voir...Elle allait répondre quelque chose lorsqu'Alex lui demanda ce qu'elle fesait aujourd'hui, elle attendit ensuite qu'Alex finisse sa nouvelle phrase pour lui répondre..eLLE PARTIT Ensuite à rire puis lui fit un clin d'oeil en riant...
-Exactement..Du Shooping!!! Elle grimaça puis rengea ses papiers sous ses bras puis lui relança la question...
-Et toi..Que fais-tu ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Se Vallade en pensant Empty
MessageSujet: Re: Se Vallade en pensant   Se Vallade en pensant EmptyDim 17 Sep - 11:24

Pas grand chose... je me baladait!!


Et ouai elle se balladait sens même savoir ou elle allait quand elle s'arretai...

Elle lui sourit!! a son grand sourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Vallade en pensant Empty
MessageSujet: Re: Se Vallade en pensant   Se Vallade en pensant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Vallade en pensant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Rues :: Rodéo Drive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser