Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...Pensent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

...Pensent... Empty
MessageSujet: ...Pensent...   ...Pensent... EmptyMer 26 Juil - 22:04

Alex etait entrain de marcher tout en pensent a son travaille. Etre Photographe celas lui plait mais pour l'instand. Ceule sa soeur l'avait engager...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

...Pensent... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensent...   ...Pensent... EmptyJeu 27 Juil - 3:31

Elly était encore toute seule à la maison et elle se demandait sérieusement ou pouvait bien se trouver sa petite soeur. Ça faisait plusieurs jours que les jumelles ne s'étaient pas croisée.

Elle décida d'aller se ballader dans le parc. C'était après diner et le soleil allait se coucher dans quelques heures. Elle adorait les coucher de soleil et elle pensait que se serait bien d'aller l'admirer au parc ou à la plage.

En arrivant au parc, elle vit une jeune fille qui marchait, dos à elle, les cheveux dans le vent, la silhouette mince et parfaite qui lui ressemblait beaucoup. Son coeur se mit à battre.

Elle ne put s'empêcher de courir jusqu'à sa soeur adorée. Elle lui sauta au cou de derrière.


"Allleeexxx tu m'as manqué!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

...Pensent... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensent...   ...Pensent... EmptyJeu 27 Juil - 19:05

Alex etait tres surprise de la voir la. Elle regarda sa monntre et vit que c'était lors du coucher de soleil maintenant elle etait moin surprise de la voir içi a cette heure...

Ely!! Je suis trop contente de te voir!... tu ma trop manquer...!! Je supose que tu e venu voir le coucher de soleil!?!?!

Elle etait tres heureuse de la voir comme elle ne l'avait pas vu depuis quelque jour... Elle avaiteu besoin de refléchir a son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

...Pensent... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensent...   ...Pensent... EmptyLun 31 Juil - 5:42

Elly resta accrocher au cou de sa soeur durant un moment. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...en fait ça faisait quelques jours mais pour elle, c'était comme une éternité. Son coeur battait la chamade et elle se mit à rire quand sa soeur lit en elle en lui disant qu'elle était venu pour le couché du soleil. Elle lui lança un petit sourir amusé.

"Exactement! Tu sais si bien me deviner! Et toi? Tu fais quoi là, toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

...Pensent... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensent...   ...Pensent... EmptyMar 15 Aoû - 20:48

Elle ne savait pas si il falait lui dire ou pas! mais elle savait quelle pouvait tout lui dire... alors elle se lacha même un peux trop...

Je refléchisait a ma vie!! Tu sais je veux devenir photographe mais pour l'instand il y a que toi qui me connait en ten que photographe et je ne sais pas quoi faire... Elle eu un moment de pause... En plus de tous sa Je suis atirée par un garçons qui me confond avec ma soeur... Je suis desesperé...

Un larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Pensent... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensent...   ...Pensent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Pensent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser