Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour "chez lui"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyJeu 27 Juil - 11:25

Max adorait se balader et dévaliser les boutiques de Rodéo Drive.
A se croire dans Pretty Woman... Restait juste à croiser Julia Roberts... Tiens, il faudrait qu'il pense à la rappeler un des ces quatres...

Il venait de laisser derrière lui l'hôtel Regent Beverly Wilshire, où logeait sa mère quelques jours, en attendant de prendre une décision sur son couple... Hôtel qui se situait sur Wilshire Boulevard, à l’extrémité Sud de Rodeo Drive.
Et il allait entrer dans la boutique "Gucci Hommes" quand il heurta malencontreusement^^ une jeune femme...


"Vraiment désolé, pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyJeu 27 Juil - 13:31

Elizabeth se promenait dans les différentes boutiques de la ville, prenant connaissance des noms de chacune au cas ou elle voudrait y revenir
*Je pourrais offrir quelque chose à mon père*
Elle entra dans la boutique de Rodéo Drive et regarda un peu tout ce qu'il y avait quand un jeune homme la bouscula
"Non...je n'ai rien et vous"?
Elle lui souria tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyJeu 27 Juil - 18:12

Max sourit en s'appercevant qu'il venait de bousculer une très jolie jeune femme. Décidemment la chance était avec lui^^.

"Non, tout va bien... Je n'ai pas fait attention, je suis impardonnable..."

Il la regarda et se rendant compte qu'elle allait entrer dans la même boutique que lui lui dit.

"Mais je peux peut être essayer de me faire pardonner. Peut être pourrai-je vous aider à choisir quelque chose pour votre ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyDim 30 Juil - 12:26

-vraiment?...et bien je cherche à offrir quelque chose pour mon père et je suis pas très forte en cadeau pour homme surtout pour lui car il est extrémement difficile
Tout en parlant elle avancait dans la boutique en regardant un peu partout mais elle ne savait pas du tout qu'est-ce qu'elle pouvait prendre car quand elle disait qu'il est difficile c'était totalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyDim 30 Juil - 12:35

Max la regarda. Un cadeau pour son père ... cela faisait bien longtemps que le jeune homme n'avait rien offert au sien. Depuis qu'il avait découvert sa liaison avec la mère de son meilleur ami en fait.
Un grand froid s'était fait entre eux, et Max pensait que rien en viendrait réchauffer cela...


"Bien quel style à votre père ? Il aime les accessoires de mode ?
La nouvelle saison Gucci ce sont les cravates en soie imprimée mode équestre... Celles à étriers sont bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyDim 30 Juil - 12:43

-et bien justement quand je lui demande ce qu'il aime il me répond quelque chose du style: les vielles chaussures de ta grand mère morte il y a un 1 siècle, alors moi après je sais pas quoi prendre et à chaque fois que je lui prends quelque chose comme un voyage pour Los Angeles avec ma mère ou même que je veux faire gros et lui offrir une maison il trouve une excuse pour ne pas le vouloir

Elle continua de regarder les affaires en continuant de parler

-donc maintenant il aura un minuscule petit cadeau et s'il n'est pas content c'est pareil!

Elle prit une petite cravate qui était pour gamin et l'acheta
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyDim 30 Juil - 12:56

Max sourit. La jeune femme avait du caractère... Tout comme son père d'après ce qu'il avait cru comprendre.

"S'il aime les chaussures "old school", pourquoi pas des Forzieri Oxford faites mains en cuir italien noir ?..."

Il regarda la petite cravate...
"Une pochette, ce ne serait pas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyDim 6 Aoû - 16:56

-non il se contentra d'une petite cravatte avec en plus une voiture cabriolé rouge
Elle sortit du magazin avec Max qu'elle trouvait charmant comme jeune homme, pourquoi ne pas plus le connaître était la question que se posait Elizabeth
*Il pourrait devenir un très bon ami*
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... EmptyDim 20 Aoû - 17:50

Max sortit du magasin avec la jeune femme. Il reviendrait plkus tard pour faire ses achats. Il avait déjà jeté un oeil sur deux trois costumes et il prednrait le temps de venir les essayer quand il ne serait pas en si charmante compagnie.

"Je peux vous inviter à boire un verre ? mais vous avez sans doute des choses plus importantes à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour "chez lui"... Empty
MessageSujet: Re: Retour "chez lui"...   Retour "chez lui"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour "chez lui"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Rues :: Rodéo Drive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser