Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Petites recherches   Petites recherches EmptyJeu 27 Juil - 11:47

Max Oliver avait décidé de ne pas louper les préinscriptions. Il se promenait dans la Campus quasi désert pour se rendre à l'administration et s'inscrire au cours de droit, histoire de devenir avocat... un jour ou l'autre...

Qui sait, il arriverait peut être à suivre les cours cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptyVen 28 Juil - 23:09

D'une démarche assurée, Elena traversa le campus, une de ses mains dans la poche arrière de son jean Chloé, l'autre tenant fermement son petit sac Hermès à la dernière mode. Elle ne faisait pas réellement attention devant elle et elle rentra tête baissée dans quelqu'un alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle retint un grognement étouffé de surprise et lâcha :
"Oh pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptyVen 28 Juil - 23:23

Maxime se sentit percuter et lacha son dossier de préinscription qui s'ouvrit, libérant les feuilles qui ne demandaient qu'à ce qu'on leur rende leur liberté... Il s'arrêta sur le coup. Il n'avait bien sûr pas eu mal mais avait été surpris.

Max portait des chaussures Hugo Boss noir à lacets, un polo de la même marque blanc avec un jean diesel qui mettait en évidence ses fesses musclées...


"Non, c'est moi... je n'ai pas fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 14:11

En se rendant compte que les feuilles étaient tombées, Elena posa une main sur sa bouche. Mince alors, elle qui n'aimait pas s'éterniser en excuses, elle se devait de prononcer de nouvelles paroles polies pourtant :
"Je suis sincèrement désolée, j'aurais dû faire plus attention..."
Elle se baissa pour ramasser les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 14:37

"Non je vous assure, c'est entièrement de ma faute..."

Dit Maxime en lui souriant, il savait à quel point les jolies femmes n'aimaient pas trop s'excuser et il ne voulait pas qu'elle se sente génée. Après tout il avait eu de la chance de se faire percuter par une si splendide jeune femme... cela aurait pu être l'ailier de l'équipe de foot américain de l'université et cela aurait été nettement moins agréable....^^

Il se baisse à son tour pour ramasser les feuilles.


"Maxim Oliver... ou Max si vous préférez..."
Dit-il simplement pour se présenter à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 15:38

Elena hocha simplement la tête avec un petit sourire alors qu'elle ramassait les quelques dernières feuilles sur le sol. Elle se releva, lissa d'une main son jean et se présenta en la tendant, l'autre tenant encore les feuilles :
"Enchantée, moi c'est Elena Coelho mais Elena suffira..."
Elle lui rendit les feuilles et le dévisagea rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 15:51

Max lui tendit la main, sans la serrer bien sur..., juste pour un petit contact frais et agréable. Il récupéra avec son charmant sourire les feuilles que lui tendaient la superbe Elena. Ses yeux au regard ténébreux se plongèrent dans ceux de la jeune femme.

"Enchanté moi aussi... Et merci pour les feuilles..."

Il les casa dans son dossier, pensant les remettre dans l'ordre plus tard. Tout à coup sa préinscription ne lui semblait plus être une priorité.

"Vous pensez suivre les cours ici cette année ?"
*Ce serait une bien bonne idée...* Songea-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 15:59

Elena retira ensuite sa main et haussa des épaules avec un sourire en coin de lèvres :
"De rien, c'est tout naturel..."
À sa question, elle marqua un temps d'arrêt. Bien sûr, ses parents la "forçaient" à continuer ses études mais ce n'était pas sa priorité dans la vie. Elle crut bon de répondre évasivement :
"Si je reste une petite fille obéissante oui apparemment je suis les cours ici cette année. Vous aussi d'après ce que je peux voir... quelle section ?"
*Manquerait plus qu'on soit tous les deux dans la même classe et je vous jure papa-maman que je suivrai tous mes cours..*, songea t-elle pince sans rire, bien que l'idée lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:11

"Droit, économie, sociologie et politique... Si j'arrive enfin à suivre les cours... Et a rattraper mes modules de retard...."

Max lui sourit quand il l'entendit dire qu'elle pourrait être une petite fille obéissante... Lui préférait les jeunes femmes un peu rebelles et il semblait que c'était le cas d'Elena... enfin, si ils suivaient les mêmes cours cela pourrait être une bonne façon de la revoir et qui sait.. de réviser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:23

Elena le regarda et répondit à son tour avec un sourire :
"Hé bien c'est très sérieux tout ça..."
Elle rejeta ses longs cheveux dans son dos, croisa ses bras sur sa poitrine et désigna du menton son dossier d'inscription.
"Un peu perdu pour trouver le bureau d'administration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:31

Max la regarde se demandant quels cours cette jolie jeune femme a pu choisir ici... Il a encore quelques options à choisir... s'il se débrouille bien, il pourra peut être apprendre quels cours elle suit dans la conversation et s'y inscrire...

"Oui trop sérieux... c'est pour cela que j'ai un peu de mal depuis plusieurs semestres... Et j'ai toujours de soucis pour trouver l'Administration. Habituellement j'envoie quelqu'un, mais là..."

* Mais en fait, quelle bonne idée j'ai eu de venir *Pense Max.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:37

Elena replaça correctement la lanière de son sac et dévisagea Max un instant. Il était plutôt mignon dans son genre... Stop, pas question de draguer tout ce qui bouge. Il fallait prendre de bonnes résolutions.
"Et je suppose que tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner ?", proposa t-elle implicitement en le regardant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:42

"L'aide d'une jolie femme ne se refuse jamais..."

Répond en souriant (décidemment...) Maxim à Elena. Il la voit qu'elle le dévisage et se demande si c'est son meilleur profil...^^ Il vérifie une toute dernière fois s'il a tous ses papiers.

"Bien, je te suis alors... J'ai de la chance.. Je ne savais pas que l'Université avait de si jolie guide.. j'aurai du venir plus souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:48

Elle éclata de rire à ses mots. Il se prenait facilement à son jeu alors... Elle repoussa doucement une mèche de son regard bleu-turquoise et dit alors :
"On peut dire que tu as de la chance car les plus jolies filles ne prennent pas la peine de rester dans l'université généralement et moi la première."
Elle le prit doucement par le bras pour le conduire jusqu'au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:52

Elle avait un joli rire, très cristallin et doux à entendre. Max lui tend le bras qu'elle vient de prendre et la suit jusque dans la hall de l'université. C'est très agréable d'avoir une aussi jolie jeune femme à son bras... Dommge qu'il y ait si peu de monde pour les voir ^^.

"Et toi alors, tu ne vas pas suivre tous les cours, d'après ce que j'ai cru comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 16:59

Elena le mena jusque dans l'université en tenant toujours son bras avant de le lâcher et salua quelques personnes qu'elle connaissait.
"Disons que je suis seulement les cours de langues et d'économie enfin ceux qui m'intéressent entre autres... Je suis dans la filière économique et social."
Elle s'arrêta devant la porte du bureau d'administration qu'elle poussa. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Tant mieux car elle n'aimait pas rester longtemps ici, d'autant plus pour se réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 17:02

*Filière économique et sociale, langues et économie... Oui prednre des cours de langue avec elle cela doit être très sympa...* songe Max en souriant pour lui même.

"Je me dépêche et je t'invite à boire quelque chose quelque part... enfin si cela te dit et si tu as le temps bien sûr.... Tu en profites pour t'inscire aussi ?"

Max s'avance vers le bueau d'inscription à ses cours. Il sourit à la vieille secrétaire acariatre. Par chance la file d'attente était mince et cela ne devrait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 17:07

Elena fit mine de réfléchir à ses paroles. Oui bien sûr ça la tentait... Et puis elle connaîtrait quelqu'un de nouveau... mignon de surcroît.
"Pourquoi pas ?"
Elle sortit son dossier de réinscription de son sac à main :
"Exact, et j'espère vraiment que ça ne durera pas longtemps car ça a tendance à me gaver très vite..."
Elle le laissa passer devant elle alors qu'elle remettait de l'ordre dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 22:10

Max lui sourit quand elle lui dit pourquoi pas... Ce qui dans la bouche d'une jolie femme voulait souvent dire "Oui"... Enfin parfois "Non" aussi^^...
Il prit son dossier, sourit à une jeune femme qui lui sourit également et le laissa passer en échange de sa carte avec son numéro de portable et finit à boucler tout ça en moins de 6 minutes top Chrono... Bon il avait lacher quelques billets pour que la secrétaire mette tout en ordre et remplisse ce qui manquait... Et en plus il s'était aussi inscrit en Langues... Cela leur ferait deux cours en commun...

Il attendit ensuite la jolie Elena en se "posant" avec classe contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 22:24

Elena passa derrière lui, tendant chaque feuille qu'on lui demandait comme par automatisme. Chaque année c'était la même chose, et elle détestait faire ça, mais ça lui permettait de rencontrer souvent de nouvelles personnes... L'exemple même de Maxime...
Elle s'inscrivit aux cours obligatoires de sa section puis ajouta l'option langues. C'était bien dans le seul domaine où elle excellait car elle n'était pas du genre à jouer les lumières.
Elle lâcha un soupir une fois que tout fut fini et elle rejoignit Maxime en souriant :
"J'ai cru que ça durait des siècles... on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 22:30

"On y a va... Tu as un endroit que tu préfères pour se poser ?"

Demande Maxime en la regardant. Elle avait l'air peu motivée par ses études à moins que ce soit toute cette administration qui l'insupportait... En tout cas elle avait tant de classe qu'elle avait plus sa place dans une party ou a faire du shopping dans les boutiques haute couture et de luxe que dans cette Université... En tout cas cela mettrait un peu de soleil cette année dans la grisaille universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches EmptySam 29 Juil - 22:35

"Le Mood, ça te tente ?"
Elle soutint son regard et attrapa ses doigts entre les siens pour l'entraîner hors du bureau d'administration qui ne lui rappelait que des mauvais souvenirs.
Elle traversa d'un pas assuré la cour de l'université au bras du jeune homme.


[Je te laisse faire le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin éducatif :: Princeton :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser