Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour EmptyVen 28 Juil - 13:12

Max entra dans la port à bord de son yacht un Falcon 86.
http://cannesboat.com/bateaux_yacht_alouer.html
Il avait laissé l'équipage que lui avait fournit ses parents en route et revenait seul pour être tranquille. Il venait de faire le tour des Caraïbes, histoire de faire le point et tenter d'oublier cette histoire en tre son père et la mère de son meilleur ami. Et puis il y avait les filles aussi. Prendre de la distance avait été bien, et les filles dans les Caraïbes très "accueillantes"...

Max allait repartir pour une nouvelle année et il avait rechargé ses batteries. Une grande année, sans aucun doute.
Dès que possible il passerait un coup de fils à ses amis et amies pour faire une Party à bord du yacht, mais pour l'instant il fallait déjà le mettre à quai.

Il manoeuvra pour le mettre à quai et donna les papiers nécessaire à la Capitainerie pour que son bateau puisse rester au port toute l'année.

Il faisait beau. Il se mit en maillot, s'allongea sur la chaise longue sur le pont arrière vers le quai, dégustant une bière fraiche mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyMer 2 Aoû - 2:03

(J'ai trouvée un message que t'avais déjà fait^^

Malgré que Tessa habitait cette ville depuis plusieurs années, elle n'avait néamoins pas visiter tout les endroits de la ville. Elle n'avait pas eut vraiment le temps depuis...Elle était bien trop occupée à faire sa propre image..Elle ne sortait guère dans la journée.Elle adorait faire du shopping, se prélasser au soleil ou commencer à se poupouner pour les sortie qu'elle feraient dans la soirée... Non, Tessa était plutôt une fille du soir..L'ange de la nuit!
Malgré qu'il ne fesait pas nuit, elle avait finalement opté pour l'après midi..Il était donc, dépassé 3:00 lorsqu'elle arriva dans cet endroit qui sentait curieusement le poisson. C'était un peu normal puisqu'elle avait remarquer un stand de vente de poisson à l'entrée...
Vêtue d'une petite jupe blanche de jean, en fait s'était une imitation de jean, mais seule Tessa le savait^^. Elle avait une camisole blanche, plutôt transparente qui laissait voir son maillot noir dessous sa camisole... Elle revenait tout juste de la plage alors elle avait les gougoues à la main, puisqu'elle avait les pieds rempli de sable` qui avait collée à sa peau...Elle marchait un peu mal puisque le quai de bois était br^lant..Et le sable sur ses pieds la démangeait tellement!

Elle chercha donc une place où elle pourrait s'assir pendant quelques instants pour reposer ses pieds et y enlever le sable. Pendant sa marche, elle regardait partout. De gauche à droite, de haut en bas à la recherche d'un belle endroit..Puis lrosqu'elle vit un joli bâteau tout juste devant elle, elle fit un petit saut de satisfaction..Elle sautillait en quelque sorte..Puis elle déposa ses gougounes par terre, tout juste à côté d'elle puis s'assit en lançant un petit soupire de soulagement d'être enfin assise...Puis lle prit ses pieds entre ses mains puis les frotta mais sans succès...Le sable était vraiment collés...Elle râla un peu puis eût une petite pensée, agréable comme tout!


*J'aimerais bien avoir quelque pour masser mes pieds!*

Elle afficha un petit sourire, puis soupira. Il n'y aurait certainement pas une génie qui sortirait d'une bouteille quelquonce....Elle regarda ensuite tout autour d'elle..Il n'y avait que des bateaux...Elle réalisa ensuite qu'elle était assise elle-même sur un bâteau..Elle se retourna derrière pour voir s'il y avait quelqu'un...


(Je suis sur ton bateau Max..si tu comprends pas...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyMer 2 Aoû - 12:54

Max leva les yeux. Il terminait sa bière méxicaine quand il vit une jeune femme monter à bord du bateau. Il fut un peu surpris, il n'attendait personne^^. Elle avait parcourrut le quai presque en soutaillant sans doute du à la chaleur du bois et aux démangeaisons du sable sur ses pieds.

Le jeune homme sourit... Autant s'amuser un peu. Il se leva et approcha de la jeune femme. Il toussota pour faire remarquer sa présence... Il la regarda en souriant son regard se fixant dasn ses yeux.


"Mademoiselle est sans doute une invité de Monsieur Oliver ? Installez vous, il ne doit pas être loin...
Vous boirez bien quelque choses en attendant... puis-je vous proposer une bassine d'eau pour vos pieds ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyVen 4 Aoû - 20:16

Tessa entendit soudainement quelqu'un tousseté..Elle fit de gros yeux puis se figea sur place..Lorsqu'elle entendit la voix de ce "fameux" et surement propritétaire de ce bateux, Tessa ferma les yeux en fesant une petite moue de mal à l'aise..De la situation qui se produisait... Elle retourna sa tête lentement vers la voix du jeûne homme derrière elle... Elle fronca les sourcils légèrement en signe de questionnement en l'écoutant parler? Mais qu'est ce qu'il racontait au sujet d'un dites Monsieur Olivier..Elle fit une petite grimace en se mordant la lèvre..Autant jouer le jeu se dit-elle..Elle se leva puis monta complètement sur le bateau en ayant un sourire sur de lui...
-OUi..C'est exacte! dit-elle dans une petite voix toute douce.Elle regarda ensuite le gentil monsieur qui lui proposa un verre puis ensuite uen bassine d'eau pour ses pieds..Elle posa ses yeux sur ses pieds puis fit une eptite grimace de dégout..Elle se tordit les orteilles en relevant les yeux vers lui...Elle lui dit toute gênée..-Moui..J'aimerais bien s'il vous plait... Elle fit un petit sourire ajoutée après sa question..Elle resta là debout, plus rien à dire, et franchement mal à l'aise de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyDim 20 Aoû - 17:47

Max sourit et se diriga vers la cabine. Il rapporta dans un grand saladier en argent de l'eau tiède à la quelle il avait ajouté des sels relaxants.

"Désolé je n'ai pas trouvé de bassine..."

Il le grand saladier devant un trasat confortable et y fit asseoir la jeune femme, visiteuse involontaire de son bateau.


Il retourna dans la yacht pour se changer et revétir une tenu certes décontractée mais plus fashion et dans les tons d'un propriétaire de Yacht.
Et il réapparut devant Tessa une bouteille de champaghne à la main.


"Max Oliver, heureux de vous accueillir à mon bord... j'espère que le service vous a convenu.. je n'aimerai pas me "virer" de mon yacht"
Ajouta-t-il en souriant.

"Un peu de champagne ? Cela vous aidera à récupérer"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour EmptyLun 4 Sep - 21:58

Elle trouvait sa extrèment charmant ce qu'il lui fesait, d'autant plus qu'il n'était certainement pas oubligé et forcé de lui faire cela. Il donnait de son temps ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Mais malgré tout, elle appréciait sa et ne se gênerait certainement pas pour le lui dire des millions de fois...Elle attendit passiement en regardant partout autour d'elle lorsque Max partit à l'intérieur du bateau... Elle avait secouer ses pieds un peu durant son absence pour ne pas passer pour une personne aux pieds dégeulasses^^Elle se retourna ensuite vers la cabine du bateau d'où Max sortait, un saladier en main et en s'excusant de ne pas avoir de bassine..Elle grimaça par son excuse puis partit à rire, elle la rassura rapidement en lui disant..
-Non Non..Franchement ce n'est pas grave!
Elle lui fit un sourire en le rassurant qu'elle était vraiment franche..Elle déposa tranquillement ses pieds dans la jolie petite bassine qui venait d'arriver, pendant que Max était partit encore une fois dans sa cabine sans que Tessa ne sâche quoi que ce soit.. Elle se retourna ensuite, encore une fois, vers la cabine en fesant un plus grand sourire en voyant qu'il s'était changé..Elle rit un peu avant d'ajouter: -Ohh on s'ai mit beau pour l'occasion Elle tria légèrement de la langue en riant...Lorsqu'elle entendit:
-Max Oliver, heureux de vous accueillir à mon bord... j'espère que le service vous a convenu.. je n'aimerai pas me "virer" de mon yacht.
Elle ne put s'empêcher de sourire..Même si elle ne le connaissait qu'a peine, il avait l'air d'un jeûne homme très poli, ce qui lui plaisait bien..Elle sourit encore une fois puis lui répondit:
-Le service était excellent d'autant plus que celui qui la fait.. Elle grimaça légèrement en tirant de la langue pour montrer qu'elle était bien comique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Marina Del Rey :: Yacht de Max Oliver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser