Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 14:36

La salle était vide. Normal vu l'heure. Il était le début d'après midi. Max avait une demi-journée de libre ce qui ne lui arrivait pas si souvent...

Il voulait en profiter pour se maintenir en forme et entretenir ce corps sculptural ^^

Il arriva aux rameurs, posa sa serviette et commença.. à ramer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 15:09

Leah arriva au centre de remise en forme comme tous les jours, ou presque. Il était tôt en cet après-midi et il n'y avait pas beaucoup de monde. Leah avait revêtu un petit short bleu marine avec un débardeur de sport blanc. Elle avait relevé ses cheveux en une haute queue de cheval et s'activa à sortir des vestiaires.
Elle jeta un bref regard autour d'elle. Effectivement, il n'y avait pas grand monde... Quelques jeunes femmes s'affairaient sur les vélos tandis que les hommes étaient plutôt du côté des abdos et autres...
Leah décida de commencer par les tapis au sol pour s'étirer. Elle posa près d'elle une serviette blanche prêtée par l'établissement ainsi que sa bouteille d'eau avant de commencer les échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 15:29

Max était concentré sur ses mouvements.
Le rameur n'était pas son appareil préféré mais il commençait toujours par celui ci car il sollicitait la quasi-totalité des muscles et développait tout le système cardio-vasculaire. Il s'était fixé 5 kilomètres quand il vit entrer une jeune femme qu'il n'avait jamais vu encore...
Elle se dirgeait vers le tapis de sol sans doute pour faire un échauffemetn et quelques élongations.
5 Km 450... Max, arrêta le rameur. Regarder la jeune femme lui avait largement fait dépasser ce qu'il s'était fixé...


*Un bon truc à retenir, regarde une jolie fille et tes entrainemetn te sembleront plus légers...*

Il prit sa serviette pour s'éponger. Il se leva et alla vers les tapis de course, se demandant ce que ferait ensuite, la jeune femme. Le plus simple était de faire connaissance...
Il marcha jusqu'au tapis de la jeune femme et ..."sans faire exprès"^^ renversa sa bouteille d'eau...


"Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 15:42

Leah releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un s'excuser. Son regard se posa sur un jeune homme qui avait devant lui, sa bouteille d'eau renversée. Elle souffla sur une mèche de cheveux pour l'écarter de ses yeux et se remit debout.

-Pas grave, ce n'est que de l'eau.

Elle regarda les dégâts. Il y avait eu pire...

-J'ai dû mal refermer le bouchon^^, fit celle-ci e haussant des épaules.

Elle se rapprocha et saissit la bouteille pour la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 15:56

"Je suis vraiment très maladroit parfois... et..."

Dit Max en avançant la main pour ramasser la bouteille et il se retrouva "maloncontreusement" avec sa main sur celle de la jeune femme.

"Oups... Décidemment..."

Il lui sourit avec son sourire charmeur qui habituellement était très efficace avec les jolies jeunes femmes, même si elles étaient sur leurs gardes ^^.

"Maxim Oliver, Max pour mes amis... et les jeunes femmes dont je renverse les bouteilles d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 18:45

Leah eut un petit sourire. La situation était plutôt... disons comique. Elle se trouvait dans un centre de remise en forme et venait de "rencontrer" un jeune homme qui était... maladroit, c'était le cas de le dire. Elle regarda sa main posée sur la sienne une demi-seconde et reposa sa bouteille après avoir vérifié qu'elle était vraiment fermée.

-Je crois qu'elle est, cette fois-ci, fermée...

Elle l'écouta se présenter et en fit de même après avec un sourire jovial :

-Leah Santa Cruz. Enchanté Max.

Elle eut un petit rire à son allusion et resserra sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme EmptyVen 28 Juil - 19:05

"C'est moi qui suis enchanté Leah..."

Le jeune homme pouvait admirer, maintenant qu'il était face à elle, la jeune femme qu’il avait réussi à aborder par ce moyen totalement ridicule mais qui avait fonctionné. Il imaginait bien que Leha n’était pas dupe, mais ce la n’avait pas d’importance puisqu’ils se parlaient^^.

Grande, élancée possédant de longues et très jolies jambes… sans compter ses mensurations qui aurait fait tourner la tête de n’importe qui… Et de Maxim bien sûr… ^^
Et bien ! Maxim savait qu’il avait bien fait de venir à la salle de sport...


"Et vous êtes à Los Angeles depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de remise en forme   Un peu de remise en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Le coin sportif :: Centre de remise en forme/Muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser