Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Courtney Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Williams

Courtney Williams


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

Courtney Williams Empty
MessageSujet: Courtney Williams   Courtney Williams EmptySam 29 Juil - 16:38

I/ Identité de votre perso
Nom : Williams
Prénom :Courtney
Date et lieu de naissance :le 25 novembre 1987

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Père producteur de films, mère scripte. Elle est la meilleure amie d'Elizabeth Cooper et de Michelle Davis. Elle a flashé sur Miguel Ruiz, mais si elle se rapproche beaucoup de lui, la compétition est rude avec Cecilia Cartier... Evan Oliver s'est laissé prendre à ses charmes mais ils n'ont échangé qu'un baiser car il a toujours voulu en rester là avec elle.Courtney est fille unique car sa mère à eu des problemes de santé qui l'ont rendu stérile et ce peu après la naissance de Courtney.Elle a toujours été chouchoutée et bien souvent lorsqu'elle veut quelquechose elle fait tout pour l'obtenir.Elle aime être remarquée et n'a pas vraiment peur de la concurrence et est même prête à réaliser quelques mauvais coups pour obtenir ce dont elle à envie, et bien oui,c'est une veritable petite garce.Elle n'a pas beaucoup d'amies parmis les filles à part sa meilleure amie Emma qu'elle ne voit malheuresement plus en ce moment.Elle prefere la compagnie des garçons que celle des filles.Et vu son caractère personne ne se demande vraiment pourquoi.
Description du Caractère :Courtney est envieuse et est donc facilement jalouse.Parfois il suffit qu'une personne qu'elle n'apprecie pas ou peu ai quelquechose ou ai des vues sur quelqu'un pour qu'elle sorte toute griffes dehors pour prendre la place de sa ou de ses rivales.Elle est aussi particulierment pretentieuse et c'est une veritable garce prete à tout même au pire.Alors attention à la concurrence.Courtney est assez compliquée dans ses rapports avec les autres et ça lui a déjà valu quelques petits problemes.Contrairement à certaines personnes il faut pratiquement toujours la prendre au serieux.Quand elle dit quelquechose c'est rare que ce soit des paroles en l'air.
Description physique : Courtney est grande et assez fine.Elle est parfois brune,parfois plus blonde,c'est selon son humeur.Elle aime prendre soin d'elle et être remarquée.Elle se met donc beaucoup en valeur et s'habille assez sexy.Son physique est pour elle un atout en matière de séduction et elle sans sert sans aucun scrupule.

III/ Autres

Ses goûts : Courtney adore faire la fête et sortir enfin bref s’amuser.Elle adore aussi plaire et être remarquée par les autres et ce en toute circonstances.Elle aime qu’on la remarque et qu’on soit franc avec elle.Elle deteste les gens hypocrites et les machos qui se croit tout permis.


Particularités : Un tatouage dans le bas du dos,avis aux amateurs

Avatar de votre perso :Jessica Biel

Multicompte:Non


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Courtney Williams Empty
MessageSujet: Re: Courtney Williams   Courtney Williams EmptySam 29 Juil - 16:42

Bienvenue ^^
Il manque juste 2 lignes à ton histoire et 2 à ton comportement ^^
Et l'avatar doit être à la forme 200x300 ^^
Dès que tu auras fait ça, je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Williams

Courtney Williams


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

Courtney Williams Empty
MessageSujet: Re: Courtney Williams   Courtney Williams EmptySam 29 Juil - 16:44

ok juste un petit probleme.Je trouve pas d'avatar à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Courtney Williams Empty
MessageSujet: Re: Courtney Williams   Courtney Williams EmptySam 29 Juil - 16:51

Très bien ^^

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney Williams Empty
MessageSujet: Re: Courtney Williams   Courtney Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser