Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Adriana Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Adriana Miller Empty
MessageSujet: Adriana Miller   Adriana Miller EmptyDim 30 Juil - 21:47

I/ Identité de votre perso
Nom : Miller
Prénom : Adriana
Date et lieu de naissance : 17 Février 1986 aux USA

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire :
Adriana Miller est l'héritière d'une grande ligne d'hôtels situés en Europe et aux USA. Ses parents sont donc à la tête d'un grand empire financier estimée à 300 millions de dollars. Elle a commencé une carrière de mannequin, et se tourna finalement vers le cinéma.. mais elle prépare son propre album comme chanteuse depuis peu.
Elle est la meilleure amie de Shannen McCartney, avec qui elle drague les petits amis des autres pour coucher avec eux. Elle n'est pas insensible au chrame de Connor Sutherland, elle craque beaucoup pour lui mais n'est pas du genre à s'engager alors elle préfère entretenir une relation du genre : "Je t'aime, moi non plus!".
C'est une fille qui aime les strass et les paillettes, elle en y est habituée et ne changerais cette vie pour rien au monde. Mais ce qu'elle aime encore plus que faire les magasins sur Rodeo Drive, c'est le sexe! Charmeuse de première classe, elle collectionne les histoires sexuelles..

Description du Caractère : C'est une fille extremement Nymphomane, ou Allumeuse plutôt! Super Naïve et vantarde.. Mais elle est aussi égoïste.. Elle aime se vanter auprès des gens, auprès de tout le monde.
Elle est belle et sexy et elle le sais et n'hésite pas à le faire savoir au monde autour d'elle aussi!
Elle à un fort caractère et elle est qualifiée comme une fille facile.. Mais derrière ça, une part de sensibilité se cache.. Même si on pourrait ne pas le croire!


Description physique : Blonde aux yeux bleus, elle a une démarche digne d'une mannequin, des jambes longues et fines. Un corps sculpté et mince. Toujours habillé de la plus haute classe, avec ses marques de vêtements genre Dior, Gucci et les autres. Sa démarche est fine aussi.. elle fait extrémement attention à son look, normal pour une héritière comme elle! Soignée de la tête aux pieds, une peau toujours zéro défauts..

III/ Autres

Ses goûts : Une fille aimant la mode, le sex, strass et paillettes! Faire la fête tous les jours c'est ça vivre la vie d'Adriana! Être entouré de gens de son milieu. N'aimant pas qu'un garçon la repousse et être critiquer elle s'en fou un peu!

Particularités : ///

Avatar de votre perso : Paris Hilton

Multicompte : Non.


PS :: Comme vous pouvez le voir, j'ai un problème d'avatar. Sa taille est bonne mais il s'affiche plus petit Suspect


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Adriana Miller Empty
MessageSujet: Re: Adriana Miller   Adriana Miller EmptyDim 30 Juil - 21:57

Bienvenue ^^ pour l'ava je m'en charge ... mais si tu veux savoir comment le mettre, suffit juste de le prendre et de le mettre à la troisième ligne sous l'image "lier une image" je crois...
Rajoute trois lignes à ton caractère et une ou deux à ton physique et tu seras validée ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Miller

Adriana Miller


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Adriana Miller Empty
MessageSujet: Re: Adriana Miller   Adriana Miller EmptyDim 30 Juil - 22:01

Merci ^^
Pour la présentation, c'est bon comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Adriana Miller Empty
MessageSujet: Re: Adriana Miller   Adriana Miller EmptyDim 30 Juil - 22:07

Oui ça ira ^^

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana Miller Empty
MessageSujet: Re: Adriana Miller   Adriana Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser