Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Soir..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Coelho
..::.. Bitchy Attitude ..::...
Elena Coelho


Nombre de messages : 54
Love : ...
Date d'inscription : 21/07/2006

*Soir..* Empty
MessageSujet: *Soir..*   *Soir..* EmptyVen 4 Aoû - 8:49

Elena arriva en soirée sur la plage, vêtue d'une simple robe noire Valentino, cheveux au vent qu'elle venait de dénouer sur ses épaules, une paire de sandales à longs talons à aiguilles Miu-Miu.
Elle venait discrètement de quitter une soirée barbante où elle avait accompagné ses parents dans le seul but de faire bonne figure. Une soirée entre hommes politiques qui n'avait rien d'excitant.
Elle marcha le long de la mer, les pieds dans l'eau alors qu'elle remontait d'une main sur la hanche sa robe, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sutherland

Connor Sutherland


Nombre de messages : 20
Age : 33
Love : Toi
Date d'inscription : 14/08/2006

*Soir..* Empty
MessageSujet: Re: *Soir..*   *Soir..* EmptyVen 18 Aoû - 4:44

Connor s'était rendu à la plage aujourd'hui histoire de se faire de nouvelles conquêtes...décidement il ne changera jamais. Toujours à la recherche de la femme de sa vie. Sa relation avec ( je sais plus qui) n'était qu'un simplee éclaircit et n'avait aucun sens puisque personne n'était fidèle à l'autre et le courant ne passait presque pas. Ce qu'il voulait c'est une femme pleine de vie, belle charmente, fatale du genre qui lui resisterait jusqu'à la dernière minute mais pas les femmes qui dès qu'on claque le doigt se mettent à tes genoux...
Il avait porté un short et un t-shirt décontracté. En marchant, il remarqua une silhouaite non loin de lui entrain de marcher. S'était une femme d'ailleurs très sexy. Il alla se mettre contre un arbre de manière à plus la contempler avant de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Soir..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage :: Crique privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser