Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cecilia Cartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia Cartier

Cecilia Cartier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Cecilia Cartier Empty
MessageSujet: Cecilia Cartier   Cecilia Cartier EmptyVen 4 Aoû - 18:04

I/ Identité de votre perso

Nom : Cartier
Prénom : Cécilia
Date et lieu de naissance : 3 septembre 1988 a San Francisco

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire :Sa mère est expert-comptable et son père banquier du commerce international. Elle est attirée par Miguel Ruiz qui serait à deux doigts de succomber sous son charme... si elle n'était pas en compétition avec Courtney Williams. Cécilia a eu une enfance heureuse , elle a toujours été fille unique car sa mère ne voulait qu'un seul enfant. Son père ne s'occupait pas vraiment d'elle et délaissé sa mère. Puis au fur et a mesure que les années passé ses parents se séparé de plus en plus jusqu'au divorce, ce qui brisa une famille qui était avant très uni, Cécilia décida d'aller vivre avec son père, elle trouvait qu'elle aurait une meilleure vie avec lui. Maintenant elle mène une belle vie, elle craque pour Miguel Ruiz, mais évidemment elle n'est pas la seule, elle fait tout pour l'avoir rien que pour elle. Elle n'a jamais vraiment eu d'amie dans sa vie, elle déménageait beaucoup alors elle préfèrait ne pas se lier a des personnes

Description du Caractère : Courtney est une fille très intelligente ca elle le tient de son père, elle est très sùre d'elle malré les apparences elle parait plutot naîve, quand elle n'a pas quelque chose elle fait en sorte que personne ne l'ait, elle est de nature très douce et un peu agressive quand on l'enerve, quand elle veut quelque chose elle est prete a tout pour l'avoir, elle a toujours été franche au point de blesser des gens qu'elle n'aimait pas , ca c'est une partie de son caractère que personne n'aime

Description physique : Cécilia est blonde au cheveux bouclé , elle a des yeux bleux, elle est de taille moyenne et elle est fine. Elle n'est pas du genre a resté des heures dans la salle de bain mais elle c'est prendre soin d'elle sans pour autant etre nunuche, elle s'habille normalement, mais défois elle fait des exception elle s'habille sexy mais très rarement

III/ Autres

Ses goûts : Cécilia adore faire des petites soirée entre amie ou sortir, elle aime bien la musique et resté des heures sur son canapé a ne rien faire. Elle aime resté des heures au téléphone ou encore sortir en amie avec Miguel. Elle n'aime pas les gens qui la prenne de haut ou encore les gens hypocrite avec elle

Particularités : Elle a un papillon tatoué au bas du dos

Avatar de votre perso : Hilary Burton

Multicompte : Non


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Cecilia Cartier Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Cartier   Cecilia Cartier EmptyVen 4 Aoû - 18:07

Bienvenue ! ^^ Très bien, manque juste une ligne à ton histoire et deux à ton caractère, et tu seras validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Cartier

Cecilia Cartier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Cecilia Cartier Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Cartier   Cecilia Cartier EmptyVen 4 Aoû - 18:08

Ok, je rectifie tout sa alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Cartier

Cecilia Cartier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Cecilia Cartier Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Cartier   Cecilia Cartier EmptyVen 4 Aoû - 18:13

Voila j'ai rectifié

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Cecilia Cartier Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Cartier   Cecilia Cartier EmptyVen 4 Aoû - 20:03

attention ne pas poster dans les présentations merci ! Réponses supp ^^

Oki très bien la miss ^^

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecilia Cartier Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Cartier   Cecilia Cartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecilia Cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser