Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean Heaton FINIE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Heaton

Jean Heaton


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Jean Heaton FINIE ! Empty
MessageSujet: Jean Heaton FINIE !   Jean Heaton FINIE ! EmptyJeu 10 Aoû - 13:58

I/ Identité de votre perso

Nom : Heaton
Prénom : Jean
Date et lieu de naissance : Le 9 août 1983 à Los Angeles

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : Jean a vut le jour un 9 août de l’année 1983,à Los Angeles. Très vite, cette dernière devient la chouchoute de la famille Heaton étant fille unique. Une jolie frimousse avec une cuillère en or dans la bouche ... voilà comment on pouvait qualifié la jeune enfant. Et oui, sa famille est on ne peut plus que riche. Père, réalisateur et mère, actrice. Ses parents ne furent donc pas très présents pendant son enfance. C’est pourquoi Jean avait une gouvernante qui la gâtait sous ordre de ses parents. La jeune enfant profitant de cette occassion pour exaucer tous ces petits et même grands caprices.
A son adolescence, la jeune Jean rencontre Jane Petterson avec qui le courant est passé très vite car elle est aujourd’hui sa meilleure amie. Elle rencontre aussi sur les bancs de l’école Jordan Jackson avec qui elle devient très bonne amie. Grâce à sa mère, talentueuse actrice de Los Angeles, elle connaît très bien Sam Sharpe car sa mère a travaillé avec son père.
Niveau garçon, Ugo Sperupoolos semble beaucoup l’apprécier et a donc décider de la charmer. Le pauvre, la belle et jeune Jean est tombé sous le charme de Ryan Sampson dont elle a fait sa rencontre en faisant ses footings le matin.
Bref, la vie de Jean ressemble à un conte de fée … Mais jusqu’à quand aussi ?!


Description du Caractère : Mylie est une jeune femme très souriante et très heureuse. Elle croque la vie à pleine dents et la prends comme elle vient. Elle est aussi très séduisante et sait donc en jouer avec les hommes. Malgré ces qualités,Jean est loin d’être si parfaite qu’en apparence. Et oui Jean a quelques défauts, comme tout le monde quoi. C’est une jeune fille manipulatrice. Elle est capable de tout pour obtenir tout ce qu’elle veut. Même manipuler les gens. Un jour vous pouvez être son ami et une fois qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, être son ennemi. Bref, Jean est très imprévisible quand il s’agit d’exaucer ses petit caprices. Et oui la jeune femme est hautaine. Elle ne se prends pas pour n’importe qui… et ceci à cause de ses parents célèbres.
Mais malgré ses quelques défauts, je dis bien quelques car elle en a que deux, elle est quand même … parfaite ^^


Description physique : Jean est une jolie brune de 23 ans très séduisante et sait en jouer avec les hommes. Et oui lorsqu’on a de belles et longues jambes parfaites, des formes bien là où il faut et un joli visage aux traits fins … comment ne pas en profiter pour avoir les plus beaux mecs à ses pieds ?! De plus, la plupart des filles de son âge sont jalouses de son corps de rêve .. ce qui est tout à fait normal vous allez me dire quand vous verrez Jean. C’est aussi une femme qui a beaucoup de classe. Elle est toujours à la pointe de la mode et sa garde robe ne comporte que des créations des plus grands couturiers. Et bien sûr tout lui va à ravir. Sa démarche est aussi très élégante,tout comme elle, et aussi très assurée. Bref, une jeune fille gâtée par Dame nature ^^

III/ Autres

Ses goûts : Jean adore la mode. Elle porte que des créations des plus grands couturiers. C'est son passe-temps préfèré les boutiques.
Jean déteste les personnes qui lancent des rumeurs car elles les trouve sans intérêt et pense que s'ils lancent des rumeurs c'est pour qu'on s'intéresse à eux.


Particularités : //

Avatar de votre perso : Jennifer Garner

Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Jean Heaton

Jean Heaton


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Jean Heaton FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Jean Heaton FINIE !   Jean Heaton FINIE ! EmptyJeu 17 Aoû - 14:34

Voili voilou ma présentation est terminée ...

Hâte d'être validée afin de pouvoir jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Jean Heaton FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Jean Heaton FINIE !   Jean Heaton FINIE ! EmptyJeu 17 Aoû - 19:12

Désolée pour le temps miss ^^
Bienvenue, tout ça est parfait ! ^^

[Présentation validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Heaton FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Jean Heaton FINIE !   Jean Heaton FINIE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Heaton FINIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser