Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Samantha Sharpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Samantha Sharpe Empty
MessageSujet: Samantha Sharpe   Samantha Sharpe EmptyVen 11 Aoû - 5:04

I/ Identité de votre perso
Nom : Sharpe
Prénom : Samantha, surnommée Sam
Date et lieu de naissance : 23 septembre, née à Manhattan

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Samantha est la fille de l'acteur Jackson Sharpe et vit dans l’hôtel particulier de son père. Sa mère est partie quand elle avait six ans après avoir découvert que son mari l’avait trompée. Sam était riche et jeune, il ne lui manquait plus que la beauté. Après avoir été un temps obèse et avoir entendu toutes sortes d’injures, elle a donc décidé de refaire sa garde-robe, de suivre un régime, et de se servir de la chirurgie esthétique pour son front et son nez qu’elle trouvait horrible. Elle rêve aussi de flirter avec Ben depuis qu’il l’a embrassé lors du 4 juillet, cinq ans auparavant… Elle voit cinq fois par semaine le Dr Fred, un psychologue, mais elle n’en parle pas souvent, sauf lorsque sa rencontre a été instructive... Ses meilleures amies sont Delia Young et Camilla Sheppard. Elle connaît très bien Jean Heaton car son père a déjà joué un film avec la mère de cette dernière.

Description du Caractère : Samantha est une personne très appréciée pour son argent, et elle en profite beaucoup. Elle aime copiner avec l’ennemie juste pour soutirer des informations qui peuvent lui sembler essentielles. Elle joue aussi les hypocrites, mais quand elle est vraiment amie avec quelqu’un, elle peut se montrer parfois gentille et amusante. Elle n'est pas tellement sûre de son charme depuis qu'elle complexe par rapport à sa silhouette (notamment à la taille 38-40 qu'elle fait).

Description physique : Récemment refigurée, Samantha reste tout de même une beauté simple et banale. Elle ne semble pas attirer les gens par son charme éblouissant tout comme son amie Camilla, ni par sa fraîcheur comme son autre amie Delia. C’est plutôt grâce à son caractère que les gens sont charmés par elle. Cependant, malgré les complexes qu’elle puisse avoir par rapport à ses courbes un peu trop volumineuses à son goût, elle réussit à charmer quelques personnes lorsqu’elle s’y met. Elle est souvent habillée de noir de façon à camoufler le mieux possible ses courbes soi-disant disgracieuses. Son visage comporte encore quelques cicatrices dues aux chirurgies qu’elle s’est payée il y a quelques mois. Elle porte alors souvent des lunettes fumées, ce qui lui donne un air bizarre lorsqu’il ne fait pas soleil. Sam est de taille moyenne et a certes encore quelques rondeurs, mais au fond, on l’aime bien comme ça. Elle a des cheveux longs raides qui dépassent ses épaules et ils sont si foncés qu’on pourrait croire qu’elle les teint, mais c’est tout à fait faux. Elle utilise rarement du maquillage, sauf pour cacher ses cicatrices.

III/ Autres
Ses goûts : Samantha a des goûts très particulier en ce qui concerne la mode. Elle est plutôt portée par le look des années 70 ou 80, un style qui lui va à ravir. Elle se démarque beaucoup de ses copines ainsi vêtue, mais comme elle aime un peu provoquer les gens, cela lui donne le sourire. Malgré sa détermination à vouloir maigrir le plus possible, elle ne peut s’empêcher de manger du chocolat, son péché mignon comme elle dit. Son dada est certainement les chaussures, elle a plus d’une centaine de paires chez elle !

Particularités : Sam a des cicatrices autour du nez et au-dessus des sourcils, souvenirs des récentes chirurgies plastiques qu’elle a subies. Elle a aussi la fâcheuse manie de tortiller ses cheveux autour de son index, ce qui les boudinent parfois et la met en rogne.

Avatar de votre perso : Selma Blair

Multicompte : Aucun pour l’instant, mais je pense peut-être à en faire un autre. C’est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Samantha Sharpe Empty
MessageSujet: Re: Samantha Sharpe   Samantha Sharpe EmptyVen 11 Aoû - 11:37

Whaou parfait ça !! Bienvenue ^^ Wink

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Sharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser