Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Michelle Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Davis

Michelle Davis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

Michelle Davis Empty
MessageSujet: Michelle Davis   Michelle Davis EmptyMar 15 Aoû - 19:16

I/ Identité de votre perso
Nom : Davis
Prénom : Michelle
Date et lieu de naissance : née le 10 mars 1987 à Los Angeles



II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Michelle est la fille d'un célèbre notaire californien et d'une femme d'affaires, présidente de l'entreprise "Hair's&Body". Michelle a donc vu le jour dans une famille aux revenus plus que convenables. Fille unique, elle aurait voulu avoir un grand frère mais s'est vite rendu-compte que cela serait à son désavantage : tout était pour et elle n'avait pas à partager. Sa mère étant une vraie working girl, elle passait plus d'heures dans son bureau que dans leur foyer. Michelle était donc plus proche de son père qu'elle ne le serait jamais de sa mère. Il a toujours voulu combler le moindre ses désirs, lui apportant tout sur un plateau. Ainsi, Michelle s'était lancé dans plusieurs activités qu'elle avait fini rapidement par abandonner : équitation, danse classique, leçon de solfège... Tous ces traitements de faveurs ont eu pour effet de l'habituer à être capricieuse. A l'adolescence, elle a découvert ses premiers émois amoureux. Très réaliste, elle se convaint rapidement que l'homme idéal n'existe pas pas plus qu'une relation parfaite. Désormais, seul prendre son plaisir l'intéresse. Récemment, elle a trouvé une relation qui lui convient amplement dans les bras de Noah Cortez : elle est basée uniquement sur le sexe.

Description du Caractère : Michelle abuse de son sourire pour avoir ce qu’elle veut, et quand elle n'arrive pas à ses fins, alors elle peut se montrer très colèrique, parfois même à la limite dans venir au mains (ce qu'elle se refuse à faire, estimant que ce n'est pas digne d'elle ou de sa classe sociale). Elle employe assez souvent le bluffe pour tester ses interlocuteurs, voir de quoi ils sont capables ou alors juste par amusement.Michelle est surtout une jeune femme pleine de joie de vivre qui ne s'énèrve que lorsque qu'elle n'a pas d'autres choix. Son meilleur atout face à la rivalité : l'indifférence totale.


Description physique
: Michelle est une jeune femmes à la silhouette fine, avec suffisemment de courbes pour attirer les regards sur elle. Une longue chevelure dorée orne ses épaules. De taille assez moyenne, il lui suffit de mettre des chaussures à talons aiguilles pour être à son avantage. Michelle adore se vêtir de façon très féminine, où les décolletés sont omniprésent. Sa garde-robe est rempli de vêtements produits pars ses stylistes favoris. Sa démarche est à la fois sensuelle et féline.



III/ Autres

Ses goûts : Michelle adore tout ce qui vient de Vuitton , Chanel et Dolce Gabbana. Elle adore la gastronomie, les livres, passer du temps avec ses amis. Elle détéste être éloignée de la vie citadine plus d'une semaine, tout ce qui n'est pas moderne, le manque de respect ainsi que la vulgarité gratuite. Et ce qui l'insupporte encore plus ce sont ceux qui se permette de vouloir lui donner des leçons de moral sur la façon dont elle devrait gérer sa vie

Particularités : néant

Avatar de votre perso : Sarah Michelle Gellar

Multicompte : non
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Michelle Davis Empty
MessageSujet: Re: Michelle Davis   Michelle Davis EmptyMar 15 Aoû - 23:03

Parfait ^^ Bienvenue !

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser