Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Justin Witwer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Justin Witwer Empty
MessageSujet: Justin Witwer   Justin Witwer EmptyMer 16 Aoû - 3:47

I/ Identité de votre perso
Nom : Witwer
Prénom : Justin
Date et lieu de naissance : Il est né à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 5 juin 1987.

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Justin est né au Canada, en Colombie-Britannique. Ses parents sont tous deux nés à Vancouver, tout comme lui. Il a passé la majorité de son enfance là-bas, jusqu’à ce que son père ait une promotion et que la petite famille Witwer soit obligée de déménager. En quittant sa ville natale, il a perdu plusieurs amis, mais il était confiant, et ses parents aussi, qu’ils s’en feraient d’autres très rapidement dans son nouveau quartier. Rendue à Los Angeles, la famille de Justin s’habitue plus difficilement que prévu à la vie étourdissante de cette grande ville. Le père de Justin (Jeremy), alors représentant d’une compagnie canadienne, a beaucoup de misère à gérer ses nouvelles fonctions et son salaire s’en ressent douloureusement. La mère de Justin (Shelly), quant à elle, n’a pas réussi à se trouver d’emploi stable, ce qui fait chuter le revenu familial. Il faut alors faire des restrictions dans la famille, et au même moment, le grand-père de Justin tombe gravement malade. Justin est alors très désemparé, et il essaie de garder espoir qu’un jour, il reverrait son grand-père, ou au moins avant que celui-ci ne meure, car à cause de l’argent qui commence à manquer à la maison, il est impossible pour un des membres de la famille de se payer un billet d’avion jusqu’à Vancouver. Le grand-père de Justin meure à la fin de l’année, avec seulement sa femme à son chevet d’hôpital.

C’est après cela que Justin arrête les cours de guitare qu’il suivait depuis quelques mois déjà. La mort de son grand-père est pour lui une grande perte, car maintenant, il ne pourra plus pratiquer un de ses passe-temps favoris : la pêche. Il a pensé continuer de le faire avec Jeremy, mais l’ambiance n’était pas la même et la complicité non plus. Il faut dire que Justin n’a jamais été très proche de son père comme il l’avait été avec son grand-père. Durant les mois qui suivirent ce choc sentimental, Justin retrouva le sourire après avoir rencontré la charmante et très attirante Leyla qui venait d’arriver à Los Angeles. Son sourire l’a envoûté, et dès cet instant, il a su qu’il l’aimait. Malheureusement, ils ont essayé à maintes reprises de sortir ensemble et ils se sont vite rendus compte que cela ne marcherait jamais. Par contre, ils sont depuis ce temps de très bons amis. Justin prend un peu mal le fait qu’un certain Tyler McEgan tourne autour de son amie, et il fera tout pour la protéger car il croit qu’elle mérite quelqu’un de mieux, malgré s’il ne sache pas grand-chose à son sujet. Récemment, il a fait la connaissance d’Alex Rutherford dont il aime bien la compagnie, mais il lui arrive souvent de la confondre avec sa sœur jumelle, Elly. Pourtant, elles n’ont pas la même couleur de cheveux... Il n’est peut-être simplement pas très observateur.

Justin se force de plus en plus à retrouver le sourire qu’il a perdu lors de la mort de son grand-père. Il passe souvent du temps avec sa mère pour la réconforter car elle semble ne pas apprécier la vie à Los Angeles. De plus, elle et Jeremy se querellent souvent ces temps-ci, ce qui rend l’atmosphère très pénible à la maison. Justin évite le plus possible ces engueulades et passe alors beaucoup de temps avec ses amis.


Description du Caractère : Justin est une personne très sympathique et angélique, on disait même de lui qu’il était enfant modèle lorsqu’il était plus jeune. Avec les années, il a su gardé son cœur d’or, sa sociabilité et son sens de l’humour, mais il est devenu quelqu’un de très possessif. Il est matérialiste et contrairement à ce qu’il était quelques années auparavant, il a de la difficulté à se montrer généreux. Il peut parfois sembler très avare, et cela est peut-être dû au fait que ses parents aient été très proches de leurs sous lors de leur arrivée ici, à Los Angeles. Justin adore être entouré des gens qu’il aime, et puisqu’il tient beaucoup aux gens qu’il apprécie et qui savent se montrer attentifs à ses besoins, il devient parfois trop protecteur envers eux, ce qui arrive présentement avec la jolie Leyla El-Adad. Notre jeune homme a aussi tendance à être jaloux, et ce pour n’importe quelle raison. Malgré qu’il donne parfois l’impression de ne s’intéresser qu’aux plaisirs de la chair, il est très fidèle et attentionné lorsqu’il sort avec une personne qu’il aime beaucoup. Il est aussi très poli et respectueux, et réfléchit de façon très posée avant d’agir, sauf lorsqu’on s’attaque à ses valeurs ou qu’on essaie de faire du tort à ses proches. Il n’est pas de genre à se battre pour un rien, mais si on le provoque assez, il réagira fortement.

Description physique : Justin est un grand jeune homme élancé et svelte, malgré son entraînement quotidien. Il aime se tenir en forme, mais il n’a jamais réussi à avoir le corps digne d’un athlète, ce dont il rêve tant. Par contre, malgré ses airs d’échalote et d’adolescent en pleine croissance, son charme réside dans ses yeux. Ceux-ci sont d’un vert kaki mystérieux et qui laissent souvent perplexes celles qui croisent son regard. Il en a fait tomber plus d’une grâce à cet atout ! Son nez, aquilin et légèrement retroussé, lui donne un air de garçon mesquin, ce qu’il est un peu de temps à autre, avouons-le. Ses lèvres - minces, mais toutefois pulpeuses – donnent envie de les embrasser avec fougue, et c’est lorsque Justin sourit qu’on perd littéralement toute notion de temps, car son sourire, à la fois timide et mignon, est des plus envoûtant. Ses dents sont d’un blanc étincelant et parfaitement droites, résultats d’appareils dentaires et de blanchissement tous plus coûteux les uns que les autres qu’il a subi lors de son enfance et de son adolescence. Justin a aussi de belles mains et il porte au majeur gauche un jonc en argent qui appartenait à son grand-père. Question vêtements, il s’habille le plus souvent de façon très décontractée, mais en restant classe. Il n’aime pas trop porter de choses glamour, mais s’il y est obligé, il ne dira rien sur le sujet.

III/ Autres
Ses goûts : Justin adore la pêche depuis qu’il est enfant. Lorsque son grand-père était vivant, ils allaient souvent passer des week-ends ensemble afin de pratiquer cette paisible activité. Il aime aussi jouer de la guitare sèche, mais il a cessé de prendre des cours il y a 6 ans, alors il a perdu son talent. Il adore sortir et s’amuser, comme la plupart des jeunes gens de son âge, mais il sait se contrôler. Il a une forte attirance pour les brunes.

Particularités : Il porte toujours un jonc à son majeur gauche, souvenir de son grand-père décédé il y a quelques années. Il a aussi souvent une chaîne autour du cou, présent que lui avait offert Leyla à l’époque où ils essayaient par tous les moyens de sortir ensemble et d’avoir une relation durable, en vain.

Avatar de votre perso : Kevin Zegers

Multicompte : Je joue aussi Samantha Sharpe
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Justin Witwer Empty
MessageSujet: Re: Justin Witwer   Justin Witwer EmptyMer 16 Aoû - 10:16

Très bien ! (Re)Bienvenue alors ^^

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Witwer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser