Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peux de Gym ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyMer 16 Aoû - 22:38

Alex n'avait pas fait de gym depuis un bon bout de temps. Elle décida d'aller en faire un petit peu. Ellle alla dans le vestiere sse changea et mi son pantalon et son tischert, elle posa sont apareil photo sous ses vetements et partie sur la tatami... Elle s'assise et s'echauffa. Apres s'avoir echauffer elle alla a la barre ou elle fit des assouplisement et se mit a terre pour faire le grand écart. Tout en fesans le grand ecar elle pris sa bouteille d'eau et but une gorger d'eau. Elle ferma les yeux mit ses bard dans le dos et fit tournée sa tête pour se relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyJeu 17 Aoû - 2:47

Justin entra dans le centre de sport pour faire son entraînement quotidien. La dernière fois qu'il était venu, c'était il y a trop jours, alors il décida de ne pas faire de musculature aujourd'hui. En plus, ses abdominaux lui faisaient encore un peu mal à cause de la dernière fois. Faut croire qu'il s'y prenait mal, il allait vérifier tout ça auprès de son entraîneur.

Après s'être changé dans le vestiaire des hommes, il sortit et se dirigea vers la salle d'échauffement. Quelqu'un était déjà présent dans la pièce, et Justin reconnu Alex... ou était-ce Elly? En tout cas, une chose était certaine: c'était bien une des soeurs Rutherford. En s'approchant d'elle pour la saluer, il essaya de se souvenir de qui elle était entre les deux. Trop tard, il venait de lui tapoter l'épaule afin qu'elle se retourne vers lui. Avec un sourire légèrement embarassé car il ne savait pas trop quoi dire à celle qu'il confondait toujours avec sa soeur.

- Humm.. Euh.. Salut miss Rutherford!

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Il espérait qu'elle ne se soucie pas de cette appelation, et se traita mentalement d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyJeu 17 Aoû - 12:10

Alex ouvrit le yeux surprise et se retourna vere justin, elle lui sourit.

Salut beau goss!! Ques que tu fait là??!!??

Elle savait qu'il avait oublier son prénom.

Et aufaite c'est quoi mon prénom??

Elle aimait bien le taquiner a se sujet même si defoit elle aimerait qu'il l'apelle ALEX!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 18 Aoû - 1:30

Justin crut alors qu'il échapperait à la fameuse question qu'Alex aimait tant lui poser, alors il répondit joyeusement:

- Eh bien, je viens m'entraîner un peu, mais je crois que je vais plutôt m'échauffer pour l'instant... j'ai un de ces maux d'abdominaux, c'est atroce!

Puis, à son grand malheure, la question qui tue surgit des lèvres de la charmante Alex. Pour essayer de se donner un peu de temps pour réfléchir, il dit, en faisant semblant d'être surpris:

- Pourquoi tu me poses cette question? Tu l'as oublié?

Il se mit à sourire bêtement, mais de façon mignonne. Il savait très bien qu'elle avait dit cela afin qu'il essaie de se rappeler qui elle était entre Alex et Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 18 Aoû - 10:50

Elle en était sur il allai encore une fois retourner l'atention sur autre chose.

Je m'en souvien tres bien, mais toi tu saurait s'avoir qui est Alex et qui est Elly? c'est pourtant facile y en a une des deux qui est devant toi?!?

Et encore une fois Alex etait revenu sur le sujet. Il n'arrivait pas a la faire changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 18 Aoû - 17:14

Voyant qu'il ne pouvait plus s'en sortir, Justin fit un effort pour trouver le nom de la jeune fille devant elle. Comment pouvait-il toujours l'oublier! Ça devait pourtant être facile puisqu'il était le seul, du moins c'est ce qu'il croyait, qui n'arrivait pas à les différencier. Il risqua alors un des deux noms, espérant que cette fois-ci, ça serait le bon.

- Humm... tu es Elly?

Il fit une moue des plus embarrassées, comme un petit garçon qui se faisait prendre à faire un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 18 Aoû - 17:51

Elle fit signe de la tête pour dire non. Elle perdit son sourir.

Non... Moi c'est Alex! dommage... Elle avait dans son regard de la tristesse

Elle en avait marre... Elle etait attiré par lui alors qu'il la confondait avec sa soeur que faire?!? tout lui dir!! ou laissser passer?!? lui demandera-il pourquoi elle etait triste!!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptySam 19 Aoû - 1:39

Galère! Il s'était encore trompé! N'y avait-il pas un moyen pour qu'il se souvienne de qui était qui? Bien sûr, il n'avait jamais remarqué qu'Elly était blonde, tandis qu'Alex était brune. En plus, il adorait les brunes! C'était étrange qu'il ne se rappelle jamais de qui elle était. Il se frappa alors le front avec la paume de sa main droite puis dit, d'un air désolé:

- Oh zut! Excuse-moi, je crois que je ne réussirai jamais à apprendre à vous différencier.

Il remarqua alors la tristesse dans les yeux d'Alex, mais crut que ce n'était que parce qu'il avait, pour une enième fois depuis qu'il la connaissait, oublié son prénom. Il ajouta, un peu pour la rassurer:

- Mais non... Peut-être que j'y arriverai! Rien n'est impossible!

Il lui fit un charmant clin d'oeil pour détendre l'atmosphère puis dit, pour changer de sujet:

- Alors, tu viens d'arriver? Si tu veux, on pourrait s'échauffer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptySam 19 Aoû - 10:59

C'est pas grave je commence a avoir l'habitude!!!

Ce n'etait pas de cette tristesse qu'elle avait mais elle laissa tomber comme a chaque foi...

Peux etre que si je fait quelque chose que l'on oublie pas plus tard peux etre que tu te souviendra de moi...

Elle lui rendit son clin d'oeil...

Je vien d'arriver! on s'echauffe ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyMar 22 Aoû - 20:47

Pendant quelques instants, Justin ne bougea pas, cherchant le fond des pensées d'Alex à ce moment-ci. Que voulait-elle donc dire par là? Il le saurait peut-être durant leur entraînement. Il n'osa donc pas répondre à cela, surtout après que l'adolescente lui ait fait un clin d'oeil. Elle changea ensuite de sujet, au grand soulagement de Justin qui lui sourit.

- Bonne idée! Ça tombe bien, je viens d'arriver aussi alors je n'ai pas eu le temps de commencer. Tu as un programme spécial?

Justin savait qu'il y avait plusieurs entraîneurs au coin sportif et que chacun avait un programme spécial, tout dépendant des gens qu'ils conseillaient en matière de sport. Celui de Justin lui faisait faire quelques tours de gymnase, plusieurs redressements assis et aussi bien des "push-up" afin que tous ses muscles soient bien échauffés avant de commencer le vrai entraînement. Justin s'imaginait que le programme d'Alex était semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Quand elle ne lentendi pas repondre elle baissa la tête puis entnedu sa reponse elle fu un peux deçumais passa

-Moi je commence par quelques tours de gymnase, plusieurs redressements assis et aussi bien des "push-up" et apres des etirement et toi??

Puis elle penssa a une chose!

-Aufaite vien voir j'ai une photo a te montréer avant que l'on commence

Dit elle en se levant ver la direction des vestiere femme ou il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyMer 23 Aoû - 2:15

Comme Justin s'y attendait, Alex avait le même programme que lui avec un petit plus. Il sourit, content de pouvoir faire tout ça avec elle. Contrairement à d'habitude, il pourrait discuter avec quelqu'un et le temps passerait donc plus vite.

- Super, j'ai le même programme que toi, sauf sans les étirements. Je pourrais quand même les faire avec toi, ça ne me fera pas de tort!

Il sourit à nouveau puis se dit qu'il pourrait peut-être demandé à son entraîneur de changer quelque peu son programme si toutefois les étirements lui faisaient du bien. Ensuite, Alex voulut lui montrer quelque chose et il la suivit vers le vestiaire réservé aux femmes. Il n'osa pas y entrer par contre.

- Je vais t'attendre ici, je n'pense pas avoir le droit de mettre les pieds là-dedans! dit-il, un sourire un peu moqueur et embarrassé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyMer 23 Aoû - 9:22

Elle fut elle aussi heureuse de pouvoir avoir les même entrainement que lui.

Parfait.... je vait te faire soufrir au etireement

Alex regarda dans le vestiere puis vit uq'il n'y avait personne

Aller vien entre, il y a personne et puis tu ne seras pas le premier mec a y rentrée...!!

Elle le tirra dans les vestieres et referma la porte

Tu vois se n'est pas sacré
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 25 Aoû - 19:37

Justin sourit, puis commença à rire jaune. Il connaissait assez Alex pour savoir qu'elle était rancunière, alors il prit soudainement peur qu'elle veuille vraiment le faire souffrir. Par contre, avec le ton qu'elle avait pris, elle ne semblait pas vouloir se venger de quoi que ce soit. Elle lui jura alors que ce n'était pas grave s'il entrait dans le vestiaire puisqu'il n'y avait personne. Il fut surpris qu'elle lui annonce qu'il ne serait pas le premier à y entrer, mais après réflexions, il devint mois étonné. La plupart des jeunes ici feraient n'importe quoi pour se sentir plus rebelles que les autres. Il suivit donc son amie, il n'avait pas trop le choix puisqu'elle le tira par le t-shirt.

Une fois la porte fermée, le noir s'abattit sur eux car aucune lumière n'était allumée dans le vestiaire. Cela créait une ambiance étrange, et Justin se sentit tout à coup intensément gêné devant Alex. Il se rappela ensuite qu'ils étaient là car elle voulait lui montrer une photo.


- Tu crois pas que ça serait mieux la lumière ouverte?

Il n'osait pas bouger, de peur de se cogner le pied contre un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 25 Aoû - 21:16

Alex s'aprocha du jeune homme et l'embrassa amoureusement pour une fois. Elle avait reussit a faire le premier pas. Même si elle s'avait qu'il allait le repousser elle voulait quand même essayer!

-Et maintenant tu te souviendra de moi???

Elle refléchit un moment et alluma la lumiere

-Je sais que tu ne voudras jamais mais bon je suis attiré par toi et ... j'aimerais... Non laisse tomber tu ne voudras jamias...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyVen 25 Aoû - 21:25

Justin resta stupéfait lorsque la jeune femme se mit à l'embrasser amoureusement. Il s'était imaginé qu'une chose pareille pouvait arriver dans le contexte présent, mais il n'avait jamais songé que ses pensées deviendraient réalité. Par contre, il ne savait pas s'il voulait s'abandonner à ce baiser ou repousser, sans méchanceté, la jolie brunette. Elle lui demanda alors si à présent, il allait se souvenir d'elle. Il hocha la tête, mais bien sûr, on ne put le voir étant donné que la lumière était toujours fermée. Il lui prit alors la main et recula son visage.

- Alex... euh... Écoute..

Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne voulait pas lui faire de peine, et en même temps, il avait envie de sortir avec elle. Alors il lui dit, sur un ton qui se voulait affectueux:

- Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, au contraire, je t'aime bien! Mais.. je crois qu'on devrait attendre un peu.. Tu sais.. Se connaître plus avant d'aller plus loin...

Il souhait de tout son coeur qu'elle comprendrait. Et ce n'était pas un "non" catégorique. Il voulait seulement prendre son temps, pour ne pas se rendre compte qu'au bout du compte, leur relation ne fonctionnerait jamais, comme ce qui était arrivé avec Leyla. Tout à coup, en reculant la tête, il accrocha un interrupteur et la lumière fut. Un sourire timide s'afficha sur ses lèvres, ce qui le rendit aussitôt des plus mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptySam 26 Aoû - 1:02

- euh...ouai dit-elle en baissant la tete.
-si tu pense qu'un jour sa marchera entre nous alors j'atendrais.
- mais au moin souvient toi que je m'apelle Alex et pas elly!

Elle alla vers la porte

- on fait au moin l'entrainement ensemble ?

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyLun 28 Aoû - 3:59

Justin était rassuré de voir qu'Alex n'était pas furieuse contre lui et qu'elle n'avait pas l'air trop peinée. Évidemment, elle devait être déçue, mais ils pourraient se voir encore souvent, et peut-être même plus! Il la suivit et la prit par le bras puis poussa la porte pour sortir du vestiaire. Il répondit en même temps à sa question:

- Bien sûr! Ça me ferait grand plaisir!

Il lui fit un sourire, encore un peu gêné, puis se souvint alors de la raison pour laquelle il était venu dans le vestiaire des femmes, endroit où il lui était normalement interdit d'entrer.

- Tu ne voulais pas me montrer quelque chose avant?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyLun 28 Aoû - 10:48

Si attend je vais chercher mon apareille pjoto
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyJeu 31 Aoû - 4:59

Justin prit alors place sur un banc non-loin de la porte du vestiaire et attendit qu'Alex revienne avec sa fameuse photo.

* Je m'demande bien ce que ça peut être... *

Il ne savait pas que la brunette avait une vraie passion pour la photographie, mais il s'en doutait quelque peu puisqu'elle lui en parlait souvent et qu'elle lui montrait toutes sortes de clichés qu'elle avait fait lorsqu'ils se rencontraient. Il se rendit alors compte qu'à chaque fois qu'ils s'étaient vus jusqu'ici, c'était par le pur hasard. Il se promit alors de l'inviter à sortir un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyJeu 31 Aoû - 20:08

Alex revin avec l'apareil en main elle lui montra, la photo... Elle etait en noir et blanc on pouvait voir des enfants s'amuser avec un ariere plan qui comportait des arbres... Pour elle, c'était une de ses meilleures photos...

Voila!! c'est sa ma sublime photo !!!... enfin c'est se que je pense...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Justin Witwer

Justin Witwer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyDim 10 Sep - 22:32

Justin se pencha légèrement pour mieux voir la photo d'Alex. Elle avait raison, c'était splendide! Il était par contre étonné de voir que ce genre de photos lui plaisait. Il venait de découvrir un autre côté de la charmante miss Rutherford, et ça ne lui déplaisait pas du tout, au contraire.

- C'est une très belle photo! J'ignorais que tu aimais ce style-là. T'as beaucoup de talent en tout cas!

Il lui fit un sourire puis ajouta ensuite, en riant doucement:

- Bon! On les commence ces exercices?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... EmptyLun 11 Sep - 21:10

Elle souri.

-Merci!! c'est mon talent cacher!!

Elle ria a sa question.

-Maintenant!!

Elle posa ses affaire et commenca a faire le tour du gymnase.

-Alors tu me suis beau gosss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux de Gym ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de Gym ...   Un peux de Gym ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux de Gym ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Le coin sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser