Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la grande roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Heaton

Jean Heaton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: A la grande roue   A la grande roue EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

Jean s'ennuyait chez elle à regarder la télé alors qu'il n'y avait rien de bien interessant. Elle regarda sa montre Cartier en argent. Il était 22h. Le Six Flags Magic Mountain n'était donc pas encore fermé. Elle se leva et prit son sac à main et ses clefs de voiture.
Au bout de quelques minutes de trajet, elle arriva enfin à destination. Elle sortit donc de son Audi TT décapotalbe noire puis entra dans le parc. Elle marchait tranquillement seule lorsqu'elle aperçut la grande roue. Elle s'approcha puis fit la queue.
Son tour arriva et elle s'installa tranquillement avec une certaine élégance dans sa nacelle. Au moment de s'élancer dans les airs, quelqu'un monta dans la même nacelle que Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptyVen 18 Aoû - 1:35

Cette personne était nulle autre que Samantha Sharpe, les yeux couverts par des lunettes fumées dont elle ne pouvait se passer lorsqu'elle sortait. La plupart des gens étaient au courant de ses récentes opérations, mais elle agissait comme s'il fallait que tout cela reste secret. En remarquant avec qui elle était assise, un sourire illumina son visage habituellement neutre.

- Jean! Comme c'est drôle qu'on se retrouve ici!

Elle prit place à côté de celle qu'elle connaissait plutôt bien grâce à leurs parents puis lui demanda, toujours aussi familière comme avec tout le monde, qu'elle les connaissent ou non:

- Alors, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Heaton

Jean Heaton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptyVen 18 Aoû - 13:57

Jean regarda la jeune femme monter dans la même nacelle qu’elle. Elle portait des lunettes fumées… Jean connaissait très bien une personne qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à cette femme. C’était Samantha Sharpe. La mère de Jean a déjà joué avec son père. Elle connaît donc très bien Sam.
Lorsqu’elle entendit la voix de la jeune femme, un grand sourire se dessina sur ses lèvres à son tour. Oui c’était bien elle.


Sam ! Ah je suis contente de te voir…

Elle lui sourit de nouveau, dévoilant ainsi ses belles dents blanches et parfaitement alignées.

Très bien et toi ?

Qu’est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptyVen 18 Aoû - 17:09

Samantha souriait encore, elle était vraiment contente de revoir Jean, ça faisait plusieurs jours - voire 1 ou 2 semaines même! - qu'elles ne s'étaient pas vues. La nacelle monta d'environ un mètre et demi pour permettre aux suivants dans la filée de monter dans la nacelle voisine à celle des deux jeunes femmes. Sam se mit à rire, les yeux grands ouverts par la surprise.

- Oh! Ça fait longtemps que je suis montée là-dedans!

Elle se tourna rapidement pour voir qui était embarqué dans la nacelle derrière elles, puis regarda à nouveau Jean. Elle répondit alors à ses questions:

- Je vais très bien aussi!

Elle fit mine de réfléchir avant de répondre à sa seconde question, mais ne trouva finalement pas grand chose à dire.

- Eh bien... j'essaie toujours de me créer une bonne place dans le monde. Je pense souvent à ce que je voudrais faire plus tard ces temps-ci, mais j'vais te dire franchement, je sais pas vers quoi me diriger...

C'est vrai que Sam réfléchissait souvent à ça ces temps-ci, mais sûrement pas de façon aussi concentrée qu'elle le devrait. En fait, elle s'en foutait pas mal, l'important était qu'elle ait de l'argent pour vivre. Et lorsqu'on parle d'argent avec la fille de Jackson Sharpe, il s'agit de très gros montants!

- Et toi, que deviens-tu? Tu m'as l'air en très bonne forme!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Heaton

Jean Heaton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptyVen 18 Aoû - 17:48

Jean rit elle aussi de voir son amie surprise par la montée de leur nacelle.

Oui moi aussi… D'ailleurs je suis bien contente que tu sois montée avec moi car faire seule un tour de grande roue, c'est vrai pas drole...

Jean se retourna ensuite elle aussi afin de voir qui venait d’embarquer dans la nacelle suivante. C’était un couple de jeunes. De la nostalgie s’installa un peu dans son esprit. Elle était célibataire et ne pas avoir quelqu’un à aimer et qui l’aime la rendait nostalgique. Elle arrêta le fil de ses pensées puis se tourna vers Samantha afin de lui répondre sur ce qu’elle devenait :

Merci ! Surement est-ce du à mes footings matinaux!

Elle lui sourit puis continua :

Et bien moi la routine quoi… Pas grand chose de nouveau… Pour ce qui est de chercher vers quoi diriger mes études, je suis au même niveau que toi… Et pourtant j’ai 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptySam 19 Aoû - 1:33

Samantha s'imagine faire un tour de grande roue toute seule. Ça devait être franchement très ennuyant! Pourtant, elle était quand même venue à la fête foraine sans être accompagnée. Peut-être s'attendait-elle à y renconter une connaissance, en tout cas, c'est ce qui était arrivé, heureusement!

- Tu as raison, c'est toujours mieux quand on est avec quelqu'un. Le temps passe plus vite on dirait. Et l'ambiance est plus agréable.

Elles montèrent encore pour faire embarquer d'autres personnes, et après, la grande roue se mit à tourner comme il faut puisque toutes les nacelles étaient pleines. Jean répondit à son commentaire sur sa belle silhouette, puis Sam ne put s'empêcher de dire:

- Je devrais peut-être m'y mettre aussi... tu fais ça combien de fois par semaine?

Évidemment, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler de son poids dans une conversation. Ça la préoccupait trop, même si elle n'en donnait pas toujours l'impression. Elle devait sûrement passer pour une fille hyper superficielle, ce qui n'était pas tout à fait faux... Quand Jean prononça son âge, Samantha ouvrit grands les yeux, tout comme lorsqu'elle avait été surprise par la nacelle qui bougeait tout à l'heure. Elle considéra son amie de la tête aux pieds puis s'exclama:

- Bonté divine! Mais tu ne fais pas du tout ton âge! Pas que 23 ans soit vieux, mais quand même.. je te donnais maximum 20 ans!

Sam était abasourdie par cette révélation. Elle essaya de se souvenir si elle avait déjà su l'âge de Jean avant ce moment-ci. Si oui, elle l'avait complètement oublié. Elle se sentit soudainement toute jeune du haut de ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Heaton

Jean Heaton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptySam 19 Aoû - 12:53

Jean aussi espérait vraiment que quelqu’un lui tiendrait compagnie pendant son tour de grande roue. Un beau jeune homme par exemple… Mais quand elle avait reconnu la jeune femme, elle était aussi contente que si cela aurait été un garçon. Elle regarda autour d’elle la terre s’éloignait… leur nacelle s’élévait un peu plus pour faire monter d’autres personnes. Elle écouta attentivement la première réponse de Sam puis la regarda en souriant :

Oui voilà…

Sa réponse n’était pas très pertinente mais la jeune femme ne savait pas trop répondre étant donné que Sam avait dit exactement ce que Jean pensait. Elle la regarda toujours répondit à la deuxième réplique de son amie :

Oh arrête…regarde toi, t’en a vraiment pas besoin…
Euh cela dépend j’essaie d’en faire tous les matins… Mais j’ai une motivation.


Elle rit puis regarda Sam la regarder de la tête aux pieds avec la bouche ouverte. Cette dernière était très étonnée de son âge. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jean devant l’étonnement de son amie et surtout à cause de la réponse de Sam, celle-ci croyait qu’elle n’avait pas plus de vingt ans.

Et bien merci beaucoup… Je suis contente que tu me dises parce que c’est peut-être ce que je voudrais, avoir 20 ans et non 23 ans…

Elle reporta son attention sur le paysage. Les deux femmes étaient maintenant tout en haut de la grande roue. Et elle avait arrêté de tourner…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue EmptyMar 22 Aoû - 20:32

Samantha, qui souriait machinalement en voyant le grand paysage qui s'étendait devant leurs yeux, perdit quelque peu la bonne humeur qu'elle avait aujourd'hui. Jean venait de dire qu'elle n'avait pas besoin de faire d'exercices, alors que Sam y croyait fermement! Elle se regarda quelques secondes puis leva ensuite le regard vers son amie:

- Tu trouves? Regarde-moi ça! C'est pas joli joli! dit-elle en empoignant un peu de graisse au niveau de son ventre. Et mes bras, ils sont tout flasques! Je ne dis pas que je devrais faire de l'exercice tous les jours, mais quand même assez souvent. Et ça me permettrait d'être plus en forme, car ces temps-ci, je me sens lâche.

Elle fit une moue contrariée, mais cela n'était pas à l'intention de Jean. Samantha se décevait un peu car elle souhaitait avoir un corps superbe comme son amie Camilla, mais elle ne faisait rien pour y arriver. Elle se jura alors d'aller s'inscrire au gym pour avoir un entraîneur afin de raffermir ses courbes. Puis, Jean lui avoua qu'elle préférerait avoir 20 ans plutôt que 23. Cela fit sourire Sam qui lui dit, un peu pour l'encourager:

- Eh bien si tu as encore ton corps de jeunesse, tu resteras à tes vingt ans pendant longtemps!

Elle lui fit alors un clin d'oeil. De la part de Samantha, c'était une réflexion plutôt étrange car elle n'avait pas l'habitude d'être aussi songée, mais il lui arrivait parfois de dire des choses qui avaient beaucoup de sens. Puis, la roue s'arrêta soudainement. La jeune fille regarda alors vers le sol pour voir ce qui se passait, puis se rendit compte qu'elles étaient au plus haut de la grande roue.

- Oh là là! Mais qu'est-ce qui se passe? dit-elle en reculant rapidement pour ne pas être prise de vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la grande roue Empty
MessageSujet: Re: A la grande roue   A la grande roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la grande roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Six Flags Magic Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser