Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evan[Pas finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Oliver

Evan Oliver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Evan[Pas finit] Empty
MessageSujet: Evan[Pas finit]   Evan[Pas finit] EmptyLun 21 Aoû - 14:35

I/ Identité de votre perso

Nom :Oliver
Prénom :Evan
Date et lieu de naissance :10 mai 1983/Californie

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire :Evan est né par une belle journée ensoleillée en Californie,dans un grand hopital précédemment choisi par ses parents pour sa naissance.Son père: Williams Oliver est designer de jeux informatiques,d'ailleure Evan était un accro de jeux informatiques étant petit,à présent non,sa mère: Angelica Oliver,est une psychologue très réputée.Ashton a vécu une enfance plutôt chaleureuse,même si ses parents l'éttouffait,son père insitait pour qu'il jou a des jeux vidéos quand à sa mère,elle insistait puor qu'il arrête sa,ce qui a crée plusieurs dispute entre ses parents qui ont fahit divorcés!Mais ils se sont réconciliés et Evan,ayant peur qu'ils divorcent décide d'arrêté les jeux vidéos et trouve d'autres choses comme le sport,il est plutôt doué au basket et au football,mais en grandissant il va surtout être attiré par les filles,les fêtes,l'alcool,a quinze ans ,hop premier bad,premier trip,il attire de nombreuses filels après tout il est plutôt populaire,mignon et son compte en banque est bien rempli!A la fin du lycée,il décide d'entré en FAC de droit,histoire de devenir avocat si il réussira mais quelque chose l'attire le plus..le mannequinat!Il passe donc un casting,et devient mannequin,a 22 ans,depuis il a fait quelques séances photos et un défilé,normal il début seulement dans ce domaine!

Il est le petit ami d'Andrea Austenet il s'est laissé séduire par Courtney Williams,mais il l'a embrasser une seule fois et regrettant il a décider d'en rester là avec elle!


Description du Caractère :Evan est tout d'abord un garçon au grand coeur et sympathique,il n'est ni macho,ni arrogant,ni égoïste,ni superficiel mais c'est un garçon craquant comme tout,toujours là pour aider,écouter,il est très ouvert et parle de tout!Même de sujets gênants!
Evan est un garçon qui aime s'amuser,faire la fête mais il n'aime pas ce qui est drogue et cigarette,par contre l'alcool il en consomme en soirées.
Niveau amour il est tendre et attentionné,il fait des cadeaux,c'est un charmant garçon.Evan est un garçon qui reste calme et qui sait gardé son sang froid,il est plutôt émotif et ne se sert pas de la violence pour régler quelque chose ,il aime bien taquiner mais il n'est pas trop embêtant.


Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...]

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.]

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]

Avatar de votre perso :

Multicompte :


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Evan[Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Evan[Pas finit]   Evan[Pas finit] EmptyMar 22 Aoû - 21:44

Bienvenue ! Very Happy
On attend la suite, très bon choix en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Oliver

Evan Oliver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Evan[Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Evan[Pas finit]   Evan[Pas finit] EmptySam 26 Aoû - 0:55

Merci^^

Désolé si je met du temps,en ce moment je suis en manque d'inspiration,ma fiche ne va pas être superbe :s
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Evan[Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Evan[Pas finit]   Evan[Pas finit] EmptyJeu 7 Sep - 22:23

Moué okay ! ^^
Ca sera pardonné surtout pour Ashhhh Razz ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Evan[Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Evan[Pas finit]   Evan[Pas finit] EmptyLun 16 Oct - 11:08

Là ça commence à faire longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan[Pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Evan[Pas finit]   Evan[Pas finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan[Pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser