Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miz' Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizeiky Summers




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Miz' Summers Empty
MessageSujet: Miz' Summers   Miz' Summers EmptyMar 22 Aoû - 20:33

I/ Identité de votre perso
Nom : Summers
Prénom : Mizeiky
Date et lieu de naissance : Le 11 Janvier 1986 à New-York

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : Miz' est née dans un quartier mal fréquenté de New-York, elle y passe 15 ans de sa vie ses parents n'ayant pas beaucoup de revenus !! Son père au chomage et sa mère femme de ménage elle ne connaît pas vraiment le bonheur. Elle travaille malgrés tout bien à l'école. Mais vers l'àge de 13 ans Miz' tombe dans la drogue.....Volant toutes les dépenses de ses parents pour s'en procurée et Miz' eût vite fait de les mettre à la porte. Miz' et alors envoyés chez son oncle.....Sauf qu'elle y subit des actes sexuels....Elle n'en parle jamais......Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle se rebelle et porte plainte contre lui......Sa forçe d'avoir tenu forme en elle une telle haine, un tel courage.......C'est gràce à la musique en dévolleppant sa voix, elle écrit des chansons....Elle essait de trouver un Job mais aucunes n'offres s'offres à elles.....Elle chante alors dans un petit cabaret....C'est alors qu'elle est dévoilé et là tout s'enchaine, premier single, les tubes, les clips....Elle sort même ses chansons, sa souffrance, sa chanson raconte sa vie, ses malheurs.....Miz' gagne alors sa vie, elle devient même Millionnaires.....Elle veut alors aider ses parents mais que son père pourra en bénéficiait sa mère étant morte d'un cancer 6 mois plus tôt.....Cela fait à peine 4 ans que Miz' et connus dans le monde du show biz...Elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve vraiment.....Elle veut juste continuer sa passion.....La musique.....Celle qui a réussi à la faire sortir de la prison de son oncle.....Celle qui l'a aidait à tenir 1 an de ses actes barbares....

Description du Caractère : Miz' à un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur le pied depuis son oncle, elle est sensible à la vue de malheurs et s'énerve facilement, hélas pour son entourage. Très suspectibles elle peut prendre un mot de travers et entrée dans une colère noire..... Miz' a beaucoup de courage et de foie. Elle ne se laisse pas aller et quand il faut travailler elle le fait. Elle est à l'écoute des autres et aime être entourés d'une bande de pote.....Miz' est aussi très rancunière.....Timide elle n'ose avouer ses sentiments et ce qu'elle ressent....Elle peu aussi d'avoir des crises gothiques ou de folie XDCe qu'il fait qu'elle d'avoir un caractère de cochon sensible et fofolle >.<


Description physique : Miz' est Brune de nature mais voulant effacer ses souvenir ses teintes en Blonde ce qui lui va beaucoup mieux. Elle aime être provocante, sexy et se sentir belle mais elle a des limites. Elle ne roule pas du cu, ce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire dans son quartier, elle garde un peu la démarche d'une rebelle mais qu'elle pert peu à peu....souvenir de son quartier.

III/ Autres

Ses goûts : Miz' aime la Nature et la prendre en phto. Le calme pour reprendre ses esprits et parfait.
Elle aime aussi sortir en boîte, entre copains et s'amuser comme une folle

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]

Avatar de votre perso :

Multicompte :

Je finirais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Miz' Summers Empty
MessageSujet: Re: Miz' Summers   Miz' Summers EmptyMar 22 Aoû - 21:43

Bienvenue !
Il faut un perso pré-def ! (si c'est le cas [eUh la flemme de repasser tous les perso pré-def et puis ça date tout ça... Miz' Summers Xd] dis-moi dans quelle partie se trouve ton perso mais j'ai un doute ^^)
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz' Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser