Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 James Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

James Hunter Empty
MessageSujet: James Hunter   James Hunter EmptyMar 22 Aoû - 20:49

Nom : Hunter
Prénom : James
Date et lieu de naissance : Le 12 avril en Angleterre

Histoire :
James est né en Angleterre le 12 avril 1981. Il a grandi là-bas avec son père, qui est responsable d'édition et sa mère, qui est traductrice de roman. Par la suite, à l'âge de 17 ans, ses parents ont déménagés aux États-Unis. Son pays natale lui manque mais il s'est tout de même très bien adapté à la grande ville de L.A. Il a eu de petits boulots ici et là pas très sérieux, jusqu'à ses 20 ans. Il travaille désormais pour une compagnie d'entreposage. À son arrivé, il à fait la connaissance du jeune Liam Taylor qui est devenu peu à peu son meilleur ami. Il à remarqué d'ailleurs que ce même Liam Taylor à le béguin pour sa cousine Dahlia. Il compte bien remédier à ça et lui donner un petit coup de main! Pour ce qui est de ses propres amours, il ne se passe rien pour l'instant. Bien sûr, il a eu des copines mais ce n'était jamais vraiment sérieux. Il a en fait très hâte de rencontrer le grand amour, il croit au coup de foudre et ne s'en cache pas. Plusieurs filles lui ont fait du charme mais aucunes d'entres elles n'était, selon lui, la bonne. Liam a essayé à plusieurs reprise de lui présenter quelques unes de ses amies...et même certaines de ses ex! James reste toujours indifférent. Il à tout de même de très belles qualitées en tant qu'ami...mais les filles finissent par désirer toujours plus! Wink

Description du Caractère :
James, à première vue, à l'air d'un macho égocentrique briseur de coeur. Erreur, ce n'est pas dutout ça, au contraire. Il ferait tout pour plaire à la femme qu'il aime. Il est très responsable et sait gérer ses problèmes lui-même. Il adore faire la fête et profiter de la vie au maximum car selon lui, la vie est trop courte et il ne faut rien manquer. Depuis son enfance, il est le clown de la famille, il adore faire rire les gens et c'est pour ainsi dire ce qui fait son charme. Sa spontanéité fait de lui un être avec lequel on ne s'ennuit jamais. Il a toujours des idées de choses à faire et les personnes de son entourage lui en sont très reconnaissant.

Description physique :
James à un grin de beauté sur la joue gauche à peine voyant mais, quand on le remarque, on se rend compte qu'il fait une bonne partie de la beauté de son visage. Ses yeux d'un vert éclatant font que quand il nous regarde, on ne peut s'en détacher. Il a un sourire charmeur et moqueur à la fois. Il s'habille toujours très bien, décontracté mais très chic. Quand il est heureux ou surpris, il a toujours tendance à lever les sourcils très haut, ce qui fait rire Liam à tout coup.

Ses goûts :
James adore le cinéma, il est rinde dingue de presque tout les films. Chaque fois q'un nouveau film sort au ciné, il assite à la première. Il aime marcher dans la ville et observer la tête des gens, la particularité de chacun. James est un grand mangeur, c'est un des petits plaisirs de la vie qu'il préfère. Il adore faire rire les gens, il sent alors qu'il mets au moins une partie de bonheur dans leur coeur.

Particularités :
Il a tendance à avoir les mains dans ses poches en tout temps

Avatar de votre perso : Jude Law

Multicompte : Non

*Petite note*: Pouvez-vous m'aider pour mon Avatar, je ne sais plus comment le mettre?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMar 22 Aoû - 21:41

Bienvenue ! Very Happy
Envoie-moi ton image par mp et je te l'as mets Wink
Il manque 5 lignes à ton histoire et deux lignes à ton caractère ! Sinon, bon choix de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMer 23 Aoû - 6:40

Merci!...pour ce qui est du caractère, c'est vrai qu'il manque 2 lignes mais pour l'histoire, dans le modèle de présentation vous dites 10 lignes minimum et il y en a presque 11...e tout cas, si je sais toujours conter. Wink
Alors, est-ce que c'est suffisant? Sinon je peux très bien en rajouter!
Merci encore de m'avoir accepté!
*Oh, euh en fait pour l'image, je ne sais pas trop laquelle choisir, penses-tu que tu pourrais m'en trouver une belle?...Je te fais confiance Very Happy ...si tu ne veux pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMer 23 Aoû - 15:29

Okay pour l'image je vais te le faire Wink
Pour ce qui est de l'histoire en fait il te manque deux lignes... chez moi j'en compte 8... ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMer 23 Aoû - 20:21

Ah? eh bien chez moi c'est 12...Bref je vais essayer de les combler! Wink
Merci beaucoup pour l'image!
J'ai édité, est-ce que c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter EmptyMer 23 Aoû - 23:12

J'ai 9 ^^ mdr
Nan bon ça va aller alors ! Les ordi montrent pas les mêmes lignes (je connais ça ! mdr)
That's good ! Wink
[Présentation Validée]

PS : j'espère que l'ava te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hunter Empty
MessageSujet: Re: James Hunter   James Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser