Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Que faire...   Que faire... EmptyMer 23 Aoû - 21:06

James ne savait que faire, alors qu'il se promenait sur Sunset Boulevard, l'air de rien. Il regardait les vitrines des nombreux magasins qu'occupaient cette rue. Il portait son long manteau d'un noir profond et sa chemise rayée préférée. Ses cheveux volaient paisiblement dans la brise fraîche de l'après-midi. Soudain, il aperçu une très jolie jeune femme au teint pâle qui marchait en sens inverse.

*Quelle beauté particulière*


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMer 23 Aoû - 21:31

Samantha, cellulaire à la main collé contre son oreille, discutait avec son père, le célèbre acteur Jackson Sharpe. Ils venaient de déterminer à quelle heure le chauffeur privé de son père viendrait la chercher, et s'apprêtaient à raccrocher, quand Samantha aperçut au loin un bel homme vêtu de noir, les cheveux courts volant dans le vent. Elle arrêta alors de parler, et les passants purent entendre une douce, mais forte, voix masculine s'écrier dans le téléphone:

- Sam chérie, qu'est-ce qu'il y a?

En entendant son père hurler dans son cellulaire, elle s'empressa de lui répondre:

- Finalement Papa, je rentrerai à pieds, ou bien je prendrai un taxi! Au revoir, je t'aime!

Et elle raccrocha sans que son père ne puisse ajouter un mot de plus. Samantha venait de repérer un homme tout à fait son genre, et voulut alors l'aborder. Quelques mètres les séparaient seulement, alors il fallait agir vite. Une idée lui vint alors tout d'un coup. Elle échappa volontairement son cellulaire par terre, mais d'une façon qui paraissait non-planifiée, et ce devant l'homme qui accaparait soudainement ses pensées. En se penchant pour le ramasser, elle bloqua alors le passage de ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMer 23 Aoû - 21:49

James ne cessa de dévisager la jeune femme. Il l'a trouvait si belle que ça l'étonnait lui-même. Elle parlait au cellulaire mais ils étaient encore trop loin l'un d'un l'autre pour qu'il puisse entendre le son de sa voix. Puis, elle sembla l'apercevoir aussi, simplement c'était difficile d'en être sûr puisqu'elle portait d'immense lunettes de soleil.

*Il faut que j'agisse*

James continuait de la regarder et puis elle échapa son cellulaire à quelques centimètres à peine de ses chaussures. Il voulu se pencher pour le ramasser mais elle le devenssa, ce qui rendi la situation quelque peu gênante. Il décida alors de foncer et de lui adresser la parole. Elle était si près tout à coup qu'il pouvait sentir son parfum.

" Euh...bonjour...euh..."

Il ne savait quoi dire d'autre et la jeune femme sembla amusée. Son sourire paraissait si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Voyant l'effet qu'elle semblait lui faire, Samantha ne put retenir un sourire amusé s'afficher sur ses lèvres. Le tour était joué, à présent elle n'avait qu'à répondre à cette simple phrase et la conversation suivrait. Elle prit son cellulaire et se releva, ce qui lui permis d'apercevoir la couleur des yeux de son interlocuteur: un beau vert éclatant. Samantha fut alors tout de suite séduite.

- Bonjour, désolée de vous avoir bloqué le chemin. J'échappe toujours mon cellulaire!

En fait, c'était très rare qu'une chose comme celle-là lui arrivait, mais elle n'était quand même pas pour lui dire qu'elle avait fait exprès pour l'échapper devant lui, ça aurait briser la magie de cette rencontre. Bref, elle regardait toujours les yeux verts de cet homme qui semblait beaucoup plus âgé qu'elle, malgré ses traits de jeunesse. Quel âge avait-il? 23, 24 ans? Elle n'aurait pas su dire... Elle souhaitait seulement que son âge à elle ne paraissait pas trop.

[J'dois y aller, je répondrai peut-être ce soir si tu postes dans la journée! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMer 23 Aoû - 22:49

James regarda les traits de la fille avec laquelle il converssait. Elle semblait si jeune, mais aussi d'une maturité hors du commun. Elle n'était pas majeure, c'était assuré. L'effet qu'elle lui faisait le terrifiait un peu puisqu'elle ne semblait pas avoir l'âge de le fréquenter. Il ne pu s'empêcher d'imaginer des scénarios. Il aimerait beaucoup voir ses yeux, pour pouvoir admirer son visage en entier.

"Ah...euh d'accord!...Pardonnez-moi, je me présente, James Hunter.

La jeune fille sembla porter un intérêt à son accent britannique. Il attendit avec impatience le prénom de sa belle.

(D'acc...)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyVen 25 Aoû - 19:30

[Tu ne dois pas faire jouer le personnage des autres, comme par exemple dans ton dernier message où Samantha porterait un intérêt sur l'accent britannique de James, et dans l'autre où elle semblait amusée.]

Samantha ôta alors ses lunettes fumées car son oeil droit commençait à lui démanger. Les chirurgies qu'elle avait subi dernièrement la faisaient quelques fois souffrir encore, mais au moins à cet instant précis, ce n'était qu'un simple petit picotement. On put voir alors de fines cicatrices encore apparentes et rougeâtres autour de son nez. Ce n'était pas très joli à voir, mais ça ne l'enlaidissait pas trop. Une chance pour elle, sinon Sam aurait été malheureuse pendant encore très longtemps! Elle sourit en entendant le nom de son interlocuteur puis se présenta à son tour:

- Et moi Samantha Sharpe, dit-elle en rangeant son cellulaire dans la pochette cousue à cet effet.

Elle se demanda alors si on ferait le lien entre elle et le célèbre acteur Jackson Sharpe, ce qui la faisait toujours sourire et la rendait fière de pouvoir répondre qu'effectivement, elle avait un lien de parenté avec lui - un lien très proche même car c'était son père.
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyVen 25 Aoû - 23:31

(très bien...je ne le ferai plus Embarassed je ne connais pas encore tout à fait les forums moi! Wink)

James vit enfin le visage de son interlocutrice et en fut d'ailleurs ravi. Il remarqua cependant de petites cicatrices près de son nez. Il décida de ne pas poser de questions, après tout il ne la connaissait pas. C'est alors qu'elle se présenta. Samanthe Sharpe. Il trouva ce nom radieux et lui voua alors un intérêt soudain. Il avait l'impression de le connaître. Ah mais oui, c'était un nom célèbre d'après lui.

"Ah...mais vous ne seriez pas dans la famille du célèbre Jackson Sharpe.?"

James espérait que non en fait. S'il avait à cotoyer une fille de riche il ne s'en sortirait jamais. Comment pourrait-il la gâter? Lui faire plaisir? Son coeur se mit à battre très fort et il du paraître soudain très nerveux aux yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyLun 28 Aoû - 3:55

[Je sais, c'est pour ça que j'aime mieux te le dire moi-même que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasse et ce de façon plus ou moins respectueuse Rolling Eyes]

Comme d'habitude, Samantha ne put s'empêcher de sourire en entendant la question que lui posait ce James Hunter. Elle se demanda alors si beaucoup d'autres Jackson, qui n'avaient pas de lien avec elle ou son père, se faisaient souvent poser cette question. Elle était certaine que cela leur donnait le sourire, tout comme elle. Elle lui répondit alors:

- Oh, mais on ne lassera jamais de me poser cette question... dit-elle en roulant des yeux comme si cela l'agaçait au plus haut point. Par contre, avec le sourire radieux qu'elle avait aux lèvres, on pouvait tout de suite s'apercevoir que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle continua alors en disant:

- Effectivement, je suis sa fille en fait. Je devais partir le rejoindre il y a quelques minutes, mais la journée est si belle... J'avais envie d'en profiter pour respirer un peu d'air frais!

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais ça ressemblait beaucoup à la vérité, au détail près que la journée était ici remplacée par un très bel homme. Elle regarda quelques passants puis le demanda alors:

- Et vous, que comptiez-vous faire en ce journée éblouissante?
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyLun 28 Aoû - 9:31

James ne fut pas très étonné qu'il s'agisse d'une personne de la famille de Jackson Sharpe. Cependant, ce qu'il redoutait s'avéra vrai. Si jamais il se passait quelque chose entre eux, comment pourrait-il la rendre heureuse? Il avait de l'argent, certe, mais tout de même, une fille de sa classe pourrait très bien se lasser de lui. Enfin bref, il souria et fut très ravi d'entendre cela malgré tout ses doutes.

"Pardonnez-moi, cette question doit parfois vous exaspérer."dit-il sur un ton timide et rempli de regret.

Samantha lui demanda alors qu'est-ce qu'il contait faire en cette magnifique journée. James n'en savait rien en fait.

"Je ne sais pas trop...si j'avais l'audace de vous inviter à faire une promenade, je le ferais volontier." dit-il doucement en espérant qu'elle ait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyJeu 31 Aoû - 4:55

En apercevant l'air rempli de remords et de timidité de l'homme avec qui elle discutait depuis quelques minutes, Samantha voulut le rassurer en lui disant:

- Oh, mais ne vous en faites pas! Je m'y suis habituée alors la question est presque devenue banale pour moi. Ça me fait rire à chaque coup, par contre!

Puis, en ententant l'invitation non-formulée de James, qui voulait lui proposer de marcher en sa compagnie, Samantha ne put faire autre chose que de lui poser la question, avec son regard charmeur et son sourire à croquer.

- Eh bien, comme j'ai cette audace, que diriez-vous d'une balade tous les deux?

Elle se tourna dans son sens à lui et le prit alors par le bras pour afin commencer à avancer.

- Avez-vous une idée précise d'un endroit où aller?
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyJeu 31 Aoû - 23:29

James fut rassurée par l'hilarité de Samantha qui était apparament habituée de répondre à cette question. La jeune fille sembla comprendre le sous-entendue de ses paroles car tout de suite elle l'invita à faire une balade. James ne su quoi dire, alors il bafouilla...

"Hein...euh, vous êtes sérieuse!?...Wow, alors...J'accepte avec plaisir chère demoiselle."

Une demoiselle, pour sûr elle en était une. James le sentait, mais il décida de ne pas s'attarder sur cela. Puis, après lui avoir pris le bras avec délicatesse, sa belle lui demanda s'il avait une idée de l'endroit où ils pourraient aller.

"Je dois vous avouer que je n'en sait trop rien?"dit-il lorsqu'ils commencèrent à avancer. "En fait, peut-être qu'on pourrait aller dîner? Je sais que ça n'a rien d'une promenade mais...Enfin, qu'est-ce que vous en pensez?"

James était nerveux. Sa voix tremblait. Il levait les sourcils et gesticulait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyDim 3 Sep - 19:22

[Câline que j'aimerais pouvoir rencontrer Jude Law comme ça dans la rue et qu'il m'invite pour "casser la croûte"! Razz]

Samantha ne put s'empêcher de sourire à nouveau en observant l'homme à ses côtés. Comme il était mignon quand il était nerveux! Elle se rendit alors compte qu'elle avait rarement fait autant d'effet à quelqu'un, et cela lui fit un petit velours. Elle se sentit alors appréciée pour ce qu'elle était, et non pour sa classe sociale. Ils marchaient donc dans la grande rue achalandée qu'était Sunset Boulevard puis James répondit à la question de Samantha. L'idée d'aller manger lui plaisait bien, mais pour l'instant elle n'avait pas un gros appétit. Elle lui proposa alors un marché:

- Je serais ravie de manger avec vous, mais je n'ai pas trop faim pour l'instant. Faisons une petite marche pour se creuser un peu l'appétit, et après nous irons manger. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyMar 5 Sep - 0:10

James fut enchanté par la proposition de sa compagne. Il sentait son petit bras sur le sien et ce contact l'émoustillait comme jamais. Il avait des frissons qui lui couraient le long de la nuque.

"C'est d'accord! Ce serait un plaisir."Lui dit-il avec une sourire plus assuré.

James était ravi. Il ne pensait même plus à leur différence d'âge, qui d'après lui, était assez évidente. Bref, ils marchèrent pendant quelques minutes, discutants de tout et de rien. James avait prit plus d'assurance. La jeune femme lui faisait toujours autant d'effet mais il se contrôlait. Certaines pensées lui traverssaient l'ersprit, mais il était passionné par les paroles de Samantha. Elle semblait si intelligente...et tellement mature. James ne put retenir la question qui le chicotait.

"Pardonnez-moi cette indiscrétion mais...qu'elle âge avez-vous?"

Il redoutait la réponse qu'elle allait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sharpe
Be rich is so well! And so at least you could like me...
Samantha Sharpe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyDim 10 Sep - 22:27

Samantha était contente qu'il accepte car de ce fait, ils seraient tous les deux satisfaits. Ils déambulaient donc à travers les passants, puis discutaient de tout et de rien. Soudain, la question que Sam redoutait le plus lui parvint aux oreilles: James lui demandait quel était son âge. Devait-elle dire la vérité ou mentir à ce propos. S'il apprenait qu'elle était beaucoup plus jeune que lui, car il semblait avoir plusieurs années de plus qu'elle côté apparence, comment réagirait-il? Elle décida de dire pratiquement la vérité.

- J'ai 18 ans.

C'était presque la vérité en fait, son anniversaire était dans quelques jours à peine. S'il apprenait la vérité à ce sujet, elle n'aurait qu'à lui dire qu'étant donné qu'elle aurait ses 18 ans dans environ deux semaines, elle aimait parfois dire aux gens son âge prochain, un peu pour s'y habituer elle-même.

- Et vous, ajouta-t-elle, quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
James Hunter

James Hunter


Nombre de messages : 12
Age : 43
Love : Aucun (pour l'instant)
Date d'inscription : 22/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptyDim 10 Sep - 23:11

James se doutait bien que cette ravissante jeune femme était plus jeune que lui, mais quand il entendit la réponse, il lui souria gentillement. Il n'en fit pas une montagne puisque la différence n'était pas si grande. Ou peut-être essayait-il de s'en convaincre lui-même. Quoiqu'il en soit, il était heureux de se promener en si bonne compagnie. C'est alors que sa belle lui retourna la question. Il hésita quelques instants et répondit:

"...J'ai 24 ans"

Il fit une pause.

"Cela vous ennuit-il?"

Il espérait bien que non, puisque depuis qu'il l'avait rencontré, il ya de cela quelques minutes à peine, il su qu'il ne pourrait jamais la laissé filer.

(Maudit que j'aimerais que ça m'arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Rues :: Sunset Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser