Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyDim 27 Aoû - 19:05

umm je voudrais savoir qui est l'dmin de ce forum car j'ai envoyé ce messa à la personne qui empreinte V.I.P. mais je n'ai toujours aucune réponse..

Citation :
Salut! je me suis inscrite pour te demander si tu voulais être partenaire avec mon forum, j'aime beaucoup le tien surtout le design superbe ! ... Mais avec tout ceux dans lequel je suis déjà inscrit je ne peux pa sme permettre de m'inscrire et de jouer encore dans un autre. Je préfère te le dire et ne pas prendre un perso parce que je risque d'être prise pas d'autre fofo ainsi que le mien et je ne tiendrais pas bien mon perso mais je voulais savoir si tu souhaiter êtrepartenaire avec moi ?!

Je te laisse le lien de mon forum et si tu es d'accord tu me le dis je t'envoies ma bannière et je prendrais les tiennes pour pouvoir te faire de la pub voilà !

http://...

Voilà désolé d'employé cette méthode mais euh je savais pas trop comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 27 Aoû - 22:59

Alors mademoiselle, V.I.P est en vacances (précisé dans les "absences" !!). Je suis Admin ici, je suis refuse ta demande de partenariat. Tu t'es uniquement inscrite pour faire de la pub (je déteste ça, et en plus je retire tout de suite le lien de ton message). La moindre des choses est de prendre un personnage, de participer et ensuite on envisage un partenariat ! Quelle éducation !..

Pour ta gouverne, concernant ta méthode, en ayant pu réfléchir, tu aurais pu te poser la question si l'Admininstrateur principal ne répondait pas, il y avait forcément un second Adminstrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 27 Aoû - 23:34

Je pensais pas que ça poserais de problèmes, parce que à vrai dire je trouvais le forum super sympa c'es ttout mais je suis déjà sur bien 10 autres forums [et je suis gentille] donc je pense pas que tu aurais aimé que je prenne un perso et que je n'aurais pas bien pu gérer vu que je n'ai pas le temps dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 31 Aoû - 14:24

Oui bin moi ça me dérange... Peut-être pas l'autre administratrice, je trouve ça gonfler du fait que tu t'inscrives uniquement pour faire la pub !
Bon sur ce, il y avait une case pub/partenariat aussi où tu aurais pu faire ta demande.
Le sujet est clos Question Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Hors-Jeu :: Floodage Talkative :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser