Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cosmo and Vogue > New York's Gossip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selma Adams
An Angel of Hell Bittersweet Loveable
Selma Adams


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Cosmo and Vogue > New York's Gossip Empty
MessageSujet: Cosmo and Vogue > New York's Gossip   Cosmo and Vogue > New York's Gossip EmptyVen 1 Sep - 21:34

Cosmo and Vogue > New York's Gossip Cerise1-65425

http://cav.xooit.biz

Entrez dans ce monde où Competition en Manolo Blahnik est ouverte !

Seule règle d'or !

Repondre à tout les caprices des deux grande rédactrice en chef des deux magasine new-yorkais les plus renommé !

Devenez une rédactrice Hors pairs qui n'hesite pas à raconté la vie des préstigieuse star qui peuple le monde !

Ou bien comme on les appellent dans ce monde une "Meeùs", les vrais petits agents secrets qui font tout et feront tout pour trouvé les ragots les plus croustillants !

Attention dans les nombreux couloirs des deux agences porté sur vous les plus belles tenues pour vous faire remarqué et décroché peut-être, ce job de rêve, devenir un Joystick de la rédactrice en chef, la papesse du bon gout ! Une chance inouïe ! Les gens se damneraient pour être à cette place !

Mais dérière ces strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raison de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de leur Magasine respectif !

http://cav.xooit.biz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

Cosmo and Vogue > New York's Gossip Empty
MessageSujet: Re: Cosmo and Vogue > New York's Gossip   Cosmo and Vogue > New York's Gossip EmptySam 2 Sep - 18:37

Ca te dirait d'être en partenariat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo and Vogue > New York's Gossip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Hors-Jeu :: Publicités/Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser