Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Susan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Evans

Susan Evans


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Susan Empty
MessageSujet: Susan   Susan EmptyDim 3 Sep - 23:58

I/ Identité de votre perso

Nom : Evans

Prénom : Susan

Date et lieu de naissance : Fuji Yan, Thaïlande.

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : Un père anglais et une mère thaïlandaise. Courte phrase pour introduire l'histoire.. Après une rencontre il y a de là 24 années, ils se marièrent.. Bien sûr, ils rencontrèrent beaucoup de difficultés avant ce magnifique jour. La mère de Mr. Evans était contre ce mariage, voulant qu'il se mari avec une anglaise et non une ailleurtienne, à se demander maintenant si elle était raciste, mais à savoir, elle était très distante avec Mrs. Lintoe, la future mère de Susan... Au bout du compte, ils se marièrent en cachette. Une année passa, la mère de celui-ci n'était toujours pas au courant et, un heureux évènement eut lieu : le 30 decembre 1983, en plein soir enneigé d'hiver, des yeux verts ouvrirent leurs paupières et voilà que Susan Evans était née. Heureux parents, ils déciderent d'annoncer enfin à la mère du mari, leur mariage et, la venue de Susan. On s'attendait tous a une fusilliade ou une chose dans le style mais non, à l'entente de la venue du bébé, elle.. changea. Ceci reste encore bien étrange comme changement.. Que raconter sur sa jeunesse ? Qu'elle fut populaire au lycée, et voulait faire architecte d'interieur ? Ceci est bien lassant à raconter... Passons les détails inutiles. Ne trainons pas sur un passage sombre de sa vie où elle se droguait et autre... Elle était devenue une belle jeune femme a présent, et pour rire avec des amies, elle s'était inscrite a un casting de mannequinat ou la suprise fut : les portes du chic s'ouvrirent à elle. Quelques années plus tard, elle recontra pas mal de monde dont Lucas et Samantha qui n'était en autre sa cousine. Après avoir couché avec Lucas, Samantha lui en voulut.. regrettant amèrement, elle fit tout pour se faire pardonner et depuis ce jour.. Bye Bye Lucas et Sam'. Nan mais quelle vie ! Une fois arrivée à New Yorck dans le quartier "VIP" elle a rencontré l'hord d'une expo' Connors un ami cher pour elle maintenant et a également rencontré Sean Harker et les rumeurs disent qu'ils tomberont amoureux d'ici peu !


Description du Caractère : Maniaque et perfectionniste ne font pas bon ménage... la preuve, elle peut facilement devenir agaçante rien que pour ses deux défauts. Active et joyeuse, elle aime rire et faire passer la bonne humeur autour d'elle, si elle est triste et a besoin de pleurer, elle le fait, mais pas en public. Parfois renfermée, elle n'aime pas réellement parler d'elle aux autres, peur des critiques et des jugements portés sur elle... Determinée et têtue, si elle est sur une idée, elle ne la lache pas et continue.

Description physique : Moyenne de taille, ce mélange entre l'Europe et l'Asie lui offre de superbes yeux verts bridés, un teint peu mate, elle bronze facilement et attrape des fichus coups de soleil en peu de temps. Une bouche pulpeuse et discrète à la fois lui donne une autre couleur à son visage angélique. Sa chevelure qu'elle fait faire onduler parfois arrivent jusqu'a la mointié de son dos. Taille fine, il ne faut pas mentir : elle est jolie. Ses longues jambes fines et musclés terminent son corps...


III/ Autres

Ses goûts : Susan est très simple et aime les sucrerie et les gatteries. Elles n'aime pas les gars qui se la pètent et qui essayent de convaincre une fille de coucher avec lui parès une seule journée de Rencontre. Susan est très simple et très originale.

Particularités : Un piercing au nombril

Avatar de votre perso : Jessica Alba

Multicompte : /
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Susan Empty
MessageSujet: Re: Susan   Susan EmptyLun 16 Oct - 11:07

Bienvenue !
Désolée du temps, lis tes mp miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser