Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noah Cortez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Cortez

Noah Cortez


Nombre de messages : 2
Age : 33
Love : Célibataire...Pour le mOment...
Date d'inscription : 15/11/2006

Noah Cortez Empty
MessageSujet: Noah Cortez   Noah Cortez EmptyMer 15 Nov - 18:53

I/ Identité de votre perso

Nom :Cortez
Prénom :Noah
Date et lieu de naissance : 29 mars 1983 à Chicago

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : [10 lignes minimum] Noah est née à Chicago en 1983 dans une famille de quatres enfant, comprennent deux filles et deux garçons. Ses parents sont riches, sa mére est avocate et son pére un journalistes connus en Amérique. Noah étant le prmeier née de la famille, il n'a jamais était considéré comme un chouchou. Trés vite ses parents l'envoie en pensionnat, malheureusmeent Noah n'ets pas du tout attirer par les cours, il réve en cours et à une attitude de rebelle, il fut donc renvoiyer dix fois d'établissement privé dans différents états des Etats Unis. Ses parents le voiyer avocat comme sa mére, mais Noah ne veut surtout pas devenir comme ses parents,des gens coincé, il profite donc de leur argent en le fesant croire qu'il bosse le droit dans une fac de droit, maisil ne va que trés rarement en cours.
Noah est un garçon qui aime s'amuser, il va à toute le fetes organiser et bien souvent ne profite pour fumer boir ou même se droguer quelque fois, il fut plusieur fois arréter pour possetion de drogue mais grace à sa mére avocate il s'en est sortis sans casier judisiaire.
Coté coeur NOah n'a jamais eu d'histoire sérieuse, il n'ets jamais vraiment tomber amoureux, c'ets relation sont souvent purement sexuelle, ou des avntures d'un soir. Il à d'ailleur vécu une histoire "torride" avce Ashley Civera. En se moment ilà une relation purement sexuelle avce Michelle Davis et celui lui convient trés bien.

Description du Caractère : [6 lignes minimum] Noah desteste perdre ou être le dernier, il a un esprit de compétition impréssionnant, c'est un mauvais perdant, mais grace à ses aptitude physique il ne perd que trés rarement lors de match. Noah est aussi une personne déterminé, il sais ce qu'il veut dans le vie et arrive à l'obtenir pas tous les moyens. Il est aussi un jeune homme au fort caractére, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'essite pas àse battre si on lui tiens téte, ou qu'on le boscule un peu trop à son gout. Il n'etspas gentil, n'y compatissant, souvent froid avce les personnes qu'il n'aime pas il se fait souvent des ennemies. Noah est bien à l'image de tous ses fils de riches, beau goss et sur de lui il profite largement de l'argent de ses parents. Il ets comme beaucoup d'autre égoiste, vantard, vaniteux, susceptible, egocentrique et malgré son cararctére pourris il plais aux filles grace à son physique. Noah n'essite pas à faire souffrir des filles, lui n'étant jamais tomber amoureux il n'a que des histoire purement sexuelle, les filles sont souvent décus lorsqu'ils s'ent rendent compte et ne profite pour "cracher" sur lui par derriére. Noah se fout de se qu'on raconte sur lui, il sais que beaucoup le déteste mais grace à son fric et son allure il y a toujours des gens qui reviennent vers lui.

Description physique : [4 lignes minimum] Noah est un beau jeune homme grand et musclé, il à en fait un vrai corps de sportif. La plus part des filles le trouve sexy, il en profite, il a en fait un corps de réve. Noah a aussi des cheveux noir de jais qu'il coiffe rapidmeent le matin et un peu nimporte comment, mais sa coiffure est telle que n'importe comment elle à du style. Ce jeune homme à aussi de magnifiques yeux noisettes qui plaisent particuliérement aux filles en général. Noah à ausis un stylebien à lui, il déteste étre habiller n'importa comment. Il a aussi un visage long et fin. En clair Noah est canon, il le sait et en profite, il à une vrai vrai image de beau goss vaniteux et sur de lui.

III/ Autres

Ses goûts : [2 lignes minimum.] Noah est un grand fan de rock et de hard rock, il en écoute des qu'il en a l'occasion. Il joue d'ailleurs dela guitare (électrique et sec) depusi trés longtemps, mais ce n'est que trés rarement.
Il aime aussi beaucoup le sport, particuliérement le Basket et le Foot. Bien sur comme beaucoup de mec jeune, il aime boire de l'alcool et fumer mais il esseye de pas en abuser.

Particularités : Noah à un tatouages sur l'épaules (un signe chinois), résulat d'une soirée un peu trop arrosé il y a deux an. Il porte aussi tous le temps un collier, souvenir de sa grand mére qu'il aimer beaucoup, morte lorsqu'il avait 14 ans.

Avatar de votre perso :Milo Ventimiglia

Multicompte : /
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Alex Rutherford

Alex Rutherford


Nombre de messages : 55
Age : 36
Love : oOo QuI mE cHoIsIrAiS oOo qUi VeU d'UnE fEmMe CoMpLiQuEr oOo
Date d'inscription : 18/07/2006

Noah Cortez Empty
MessageSujet: Re: Noah Cortez   Noah Cortez EmptyJeu 16 Nov - 21:57

Il n'y a plus personne pour le moment mais reste! Mais tu aura des reponse que de certaines personne:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Noah Cortez Empty
MessageSujet: Re: Noah Cortez   Noah Cortez EmptyMer 22 Nov - 0:17

Aaaaaah je suis là !! Very Happy Very Happy
Allez hop validé ! Bon jeu et désolé du temps ! Wink en plus mmmh très bon choix d'avatar Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Cortez Empty
MessageSujet: Re: Noah Cortez   Noah Cortez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser