Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] Empty
MessageSujet: Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!]   Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] EmptyLun 17 Juil - 12:19

I/ Identité de votre perso
Nom : Santa Cruz
Prénom : Leah
Date et lieu de naissance : Née le 12 juin 1986 à Madrid en Espagne

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : C’était il y a vingt-cinq ans lorsque Katarina Ferrero et Alejandro Santa Cruz se sont vus pour la première fois. C’était à New York aux Etats-Unis et il faisait une chaleur étouffante. Pas la rencontre la plus romantique dirait-on. Mais ce jour-là, lorsque Katarina Ferrero fut bousculée lors d’un dîner de bien-faisance par un bel espagnol brun typé, quelque chose se produisit. Le coup de foudre. Le fameux effet que l’on sent lorsqu’on est célibataire, que l’on a atteint presque la trentaine et que l’on cherche quelqu’un qui aurait une place importante dans notre cœur. Et Katarina s’en rendit bien compte. Elle voulait en savoir plus sur lui et pourquoi pas entamer une histoire d’amour. De son côté, Alejandro Santa Cruz eut ce même effet. Il venait de ressentir le coup de foudre pour cette jeune femme qui lui était inconnue.
Lors de leur seconde rencontre, cette fois-ci décidée, ils se découvrirent l’un et l’autre, apprenant qu’ils étaient tous deux espagnols. Et ce qui arriva, arriva. Ils repartirent ensemble en Espagne. Katarina présenta son nouvel amoureux à sa famille, les Ferrero étaient des bourgeois espagnols tandis qu’Alejandro faisait de même à sa famille artistocratique, cousine de la famille royale. Ils se marièrent et puis cinq ans plus tard, Leah pointa le bout de son nez.
Fille unique, Leah avait tout ce qu’elle désirait. Caprices après caprices, elle était devenue une enfant « pourrie-gâtée » qui ne s’habillait qu’en Bon-Point et ne mangeait que de la bonne cuisine, faite par la cuisinière de la maison à Madrid. Katarina était obnibulée par sa fille à qui elle cédait tout. Alejandro, lui, se faisait de moins en moins présent. Il partait très souvent en voyage d’affaires et lorsqu’il revenait, il était toujours d’une humeur excécrable.
Le temps passa et Leah grandit. Arrivée à l’âge de l’adolescence, la jeune fille devint belle et charmeuse. Lorsqu’elle entrait dans un magasin, on ne regardait qu’elle. Elle adorait ça et sous ses airs de fille hautaine, se cachait bien des sentiments. Des sentiments particuliers pour Enrique Verdasco, un fils d’homme d’affaires espagnol très réputé en Espagne. Mais jamais elle ne réussit à lui avouer ses sentiments.
Puis vers l’âge de 15 ans, ses parents décidèrent de déménager à Los Angeles. C’est là qu’elle découvrit le lycée américain avec tous ces groupes, Pom Pom Girls, Basketteurs, Intellos, Artistes… Au début, elle ne savait pas trop où se situer jusqu’au jour où elle rencontra Stacey Mahoney qui la fit entrer dans le groupe très prisé des Pom Pom Girls. Leah fut très jalousée par les filles du lycée mais elle avait retrouvé son vrai caractère, celui de la fille arogante et capricieuse. Elle fut tout de suite adoptée par le groupe des Pom Pom ainsi que par les basketteurs qui la trouvaient à leurs goûts. Bien foutue, prétentieuse et un peu mystérieuse. Elle eut quelques conquêtes, notamment avec le capitaine des Basketteurs pendant quatre mois puis lorsque l’université approcha, Leah fit la rencontre de Shane Twist avec qui elle découvrit pas mal de choses très intéressantes… Si vous voyez…
Elle réussit à rentrer dans la prestigieuse université de journalisme à Los Angeles et, une fois Shane Twist éloigné de son cœur, elle rencontra Scott Van Ziger, un beau jeune homme parfaitement à ses goûts. D’abord amis, elle a des sentiments pour lui mais ne veut pas les avouer tout de suite. En même temps, elle ne veut pas qu’il s’éloigne comme son amour de jeunesse, Enrique Verdasco. Elle est la confidente d'Ashley Civera.

Description du Caractère : À premièrs vues, elle est charmante, gentille, dynamique, souriante et toujours prête à faire la fête ou de nouvelles rencontres. Elle est appréciée de "tout le monde", elle se fait facilement acceptée par les gens. On l’admire car elle est parfaite sous tous les points, c'est une vraie narcissique. Mais elle est franche, elle n’hésite pas à dire tout haut ce que pensent les autres tout bas et se fiche pas mal des conséquences. Elle préfère vivre au moment présent, profiter et ne pas se soucier des autres. Elle est prétentieuse, arrogante surtout populaire. En effet, depuis toute petite, elle est habituée à ce que l’on se penche sur son berceau pour la complimenter et a tout de suite été sous les projecteurs. Elle obtient toujours ce qu’elle veut et quiconque ose lui mettre des battons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire.

Description physique : Leah possède de magnifiques cheveux châtains clairs. Elle est plutôt grande, mesurant le mètre soixante-treize. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire, angélique, et de profonds yeux intenses. Leah a une démarche assurée, presque provocatrice. Elle adore se faire pleins de coiffures et vous ne la verrez jamais dans la même tenue deux fois de suite.

III/ Autres

Ses goûts : Leah a toujours aimé la mode, faire les boutiques, mélanger plusieurs styles et c'est pour cela qu'on dit d'elle qu'elle est une Fash!on Add!ct : elle aime la mode et celle-ci lui rend bien. Elle pioche les meilleures idées des défilés et des remix à sa sauce. Elle mélange les styles et évite le "too much" car trop de look tue le look. Adepte de la nourriture bio, elle adore les légumes et les fruits mais son pêché-mignon reste le chocolat en carré qui s'achète en grande surface. Son goût préféré est le chocolat aux noisettes. Elle adore passer des heures devant la télévision, avec un pot d'Hagen Däzs et une grosse cuillère avec elle. Elle pourrait regarder tous les films de Brad Pitt sans s'ennuyer tellement elle le trouve si parfait. Petite, elle rêvait de se marier avec lui et lorsqu'il a divorcé de Jennifer Aniston, cela la rendit folle. Mais elle revint rapidement à la réalité, c'était un acteur, elle, certes, cotoyait le gratin de Los Angeles mais ce n'était que fantasme... Leah adore les paysages, elle a beaucoup de tableaux ou de photographies accrochées dans sa chambre qu'elle ne cesse de regarder, l'air rêveur. Elle adore la mer, le soleil et les cocotiers. L'Espagne est son pays préféré, son pays natal. Elle aime tout ce qui s'y rapporte et surtout faire la fête le soir ! Car en effet, Leah aime faire la fête, s'éclater et retrouver ses ami(e)s. Son passe-temps favori, à part faire du shopping, est de danser !
En revanche, la jeune femme déteste la campagne. Être loin de tout l'insuporte. Elle ne supporte pas les insectes, les araîgnées et autres bêtes de ce genre. Elle en fait des cauchemars. Elle déteste également qu'on la prenne pour une imbécile et que les gens hurlent au lieu de parler. Elle n'est pas sourde ! Elle n'aime pas n'avoir pas raison mais lorsqu'on lui apporte les preuves, elle se résigne...^^ Ce n'est pas une adepte des films d'horreur dans le genre "le sang en veux-tu, en voilà." Elle préfère les films d'angoisse qui la fait stresser pendant des nuits si le film est bien réussit. Elle adore se faire peur et elle aime aussi les comédies. Surtout "Coup de foudre à Notting Hill" ou encore "Le Mariage de mon Meilleur Ami".

Particularités : Elle collectionne les bracelets en argent et est obsédée par ses ongles, elle veut qu'ils soient toujours parfaits de chez parfaits.

Avatar de votre perso : Ana Beatriz Barros

Multicompte : ààà ton aviiis ! ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!]   Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] EmptyLun 17 Juil - 13:05

Perfect tout ça ^^ difficile de faire mieux ! Wink
Bon je te valide même si tu aurais pu le faire, ça me fait plaisir ^^ Razz

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!]   Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] EmptyLun 17 Juil - 13:29

Aaaah c'est vrai j'avais pas capté !! Rolling Eyes Rolling Eyes ^^
Merci merci ma Cassoouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!]   Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Santa Cruz, l'unique mais toujours là !^^ [finish !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser