Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delia Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delia Young
¨¨Pretty, Nice, Rich and Single... Perfect in fact ¨¨
Delia Young


Nombre de messages : 151
Age : 36
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Delia Young Empty
MessageSujet: Delia Young   Delia Young EmptyLun 17 Juil - 15:17

I/ Identité de votre perso
Nom : Young
Prénom : Delia, dite Dee
Date et lieu de naissance : née le 30 juillet 1989 à Chicago

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : [Il faut respecter ce qui écrit dans la partie "Autres" des posts vacants. 10 lignes minimum sont autorisées sauf pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.] Delia, surnommée Dee par tout le monde depuis sa plus tendre enfance est la fille de Graham Young, chef d'entreprise de la maison de disque Gyro. Très riche Dee a toujours été une petite fille très gatée, habituée à avoir tout ce dont elle avait envie. Elle est devenue une adepte des produits bio dès ses 14 ans et elle aussi devenue végétarienne. C'est aussi, comme toute fille qui se respecte, une adepte de la mode. Elle aime les vêtements chics et classe et ne portent que des vêtements griffés hors de prix payés avec la carte bleue de papa. Elle a toujours eu un faible pour Ben Birnbaum qu'elle trouve sexy et adorable. Ils auront même une aventure un soir alors que Dee visitait Princeton et que Ben était soul. Pour lui leur histoire n'est qu'une aventure sans lendemain ce qui fera beaucoup de peine à Dee. Pour se venger elle lui fait croire qu'elle est enceinte pour essayer de le garder mais c'est bien évidemment faux... Dee est aussi la meilleure amie de Sam et Cammie. Elle se rapproche de Anna même si celle-ci est la pire ennemie de Cammie.

Description du Caractère : [6 lignes minimum sauf encore pour les persos du livre où aucun quotat de lignes n'est demandé.] Dee est une fille pourrie gatée par son père, habituée à avoir tout ce qu'elle veut et à ce qu'on statisfasse à toutes ses demandes. C'est une fille naive et très facilement manipulable. Elle se laisse très facilement influencée. Elle est très loyale envers ses amis même si elle peut parfois être un peu faux-jeton. Jusque là ses amies ont toujours pu compter sur elle. Elle a un air sage, doux et innocent qui lui donne un côté très enfant. Elle est adorable et toujours prête à sympathiser avec tout le monde. Elle aime rire et s'amuser et elle est toujours prête à faire la fête. Elle est amusante et adore faire rire ses amis. Pleine de joie de vivre, elle est toujours partante pour tout pourvu que l'on s'amuse. Très naive elle rêve secrétement du grand amour. Elle adore ses amies qui sont comme une seconde famille pour elle. Elle est aussi avec Ben même si elle craque secrétement pour lui.

Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...] Dee est une jeune fille très jolie. Elle a de très beau cheveux blonds qu'elle entretient avec des produits 100% naturel, ses cheveux sont ondulés, il lui arrive de les friser ou de les lisser selon son humeur du moment. Elle a de très beaux yeux bleus intense et un sourire enfantin. Elle n'est pas très grande, environ 1m65 et elle est assez menue. Elle pratique le footing et le yoga, elle a donc une silhouette musclée et souple. Elle déteste sa machoire qu'elle trouve un peu trop carré mais cela donne à son visage un air volontaire.

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.] Elle aime les produits bio et elle fait attention au monde qui l'entoure. Elle est végétarienne depuis quelques années par gout et aussi par conviction elle ne comprend pas qu'on puisse manger des animaux. Elle adore le yoga, elle en fait plusieurs fois par semaine. Elle adore aller chez le coiffeur et changer de tête et aussi que l'on s'occupe d'elle. Elle adore le shopping et prend beaucoup soin de son apparence. Elle ne porte que des vêtements griffés. Elle ne sort jamais sans être impeccable et déteste avoir les mêmes habits ou les mêmes bijoux que tout le monde. Elle déteste les gens intolérants et ce qui se moquent d'elle car elle est végétarienne et n'utilise que des produits bio. Elle déteste le fait que Ben ne soit pas amoureux d'elle. Elle adore séduire et se laisser séduire mais ne supporte pas les mecs lourds et sans classe. Elle s'en veut souvent d'être aussi naive car cela peut lui jouer des mauvais tours. Elle adore la musique et joue du piano mais déteste la musique classique qu'on lui a obligée à apprendre pendant des années. Elle adore conduire même si elle n'a pas encore le permis et déteste ne pas être majeur.

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...] Elle a un tatouage au creux des reins, une petite fée clochette mais très peu de gens sont au courant qu'elle l'a. Elle a horriblement peur du noir et se mordille la lèvre très souvent. Elle ne quitte jamais une magnifique bague que son père lui a offert pour ses 15ans, un anneau en argent avec un gros diamant carré.

Avatar de votre perso : Reese Witherspoon

Multicompte : non!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Delia Young Empty
MessageSujet: Re: Delia Young   Delia Young EmptyLun 17 Juil - 15:19

Parfait tout ça ^^ Bienvenue Dee ^^

Je me charge de your ava ^^

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
 
Delia Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser