Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 17:52

En fin de journée, après un éprouvant cours de mathématiques en tant que dernier cours, Anna décida de se changer un peu les idées et en même temps, la routine. Ce soir, elle ne rentrerait pas tout de suite chez elle pour réviser encore et encore ses cours. Anna Percy avait bien le droit elle aussi de prendre un peu de temps pour elle sans se soucier des autres, non ? Elle pouvait bien arrêter d'être l'espace de quelques instants la petite élève modèle.
Mains dans les poches arrières de son jean délavé Chloé très à la mode à New York, elle s'avança le long de la Marina Del Rey, sans s'être réellement rendue compte que ça faisait un petit bout de temps qu'elle marchait. Elle n'avait même pas fait attention au lieu où elle allait.
Une fois devant le port, ses yeux cherchèrent instinctivement le Silicone III. Une façon détournée de dire qu'elle cherchait en fait Ben.
*Qu'il aille au diable*, songea t-elle en serrant les dents.
Elle détourna ses yeux de l'eau pour s'asseoir sur un banc, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 17:58

Comme a sa grande habitude, détestant les mathématiques et le prof par la meme occasion, le jeune Ben avait séché le cours de math et s'était dirigé tout droit vers la Marina Del Rey où etait son Yacht privé, que plusieurs lui envié d'ailleurs. Imposant et Magnifique il etait des plus luxueux ! et l'intérieur une pure merveille tout simplement...Ben était alors sur le ponton en train de ranger quelques trucs quand il se redressa il apercut une chevelure flottait dans l'air et elle ne lui etait pas inconnu...Il se decala un peu sur le coté pour que le poteau ne gene plus sa vue puis il reconnut très nettement Anna...Il fronca les sourcils se demandant ce qu'elle venait faire ici...Il sauta de son bateau sur le ponton, puis avanca vers elle de sa demarche légère mais virile...

"Anna ?"

Demanda-t-il arriver à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:03

Assise sur son banc, Anna attendait. Attendait quoi ? De voir Ben ? Pour encore souffrir ? Certainement pas. De toute façon, tout était clair dans sa tête et elle contrôlait désormais ses problèmes hormonales (^^). L'incident de l'avion ne se reproduirait plus jamais. Ni avec Ben, ni avec quelqu'un d'autre.
Elle dégagea une mèche de son front pour la placer délicatement derrière son oreille alors qu'elle resserrait le mince élastique noir qui retenait ses cheveux blonds en une queue de cheval lâche sur sa nuque. Puis elle entendit une voix. Elle la reconnaîtrait entre toutes. Elle prit une profonde inspiration, compta mentalement jusqu'à dix, puis releva les yeux vers Ben.
"Oh salut...", dit-elle simplement en contrôlant sa gêne comme l'aurait fait Jane Percy, sa digne mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:06

Ben arriva enfin près d'elle et s'arrêta devant elle, comme elle était assise et lui debout, il se baissa legerement et termina a demi accroupi devant elle...Il la regardait de ses yeux couleurs amandes et se posaient diverses questions toutes différentes les une que les autres, il se mit meme a repenser à leur rencontre dans l'avion, cela avait été une superbe journée...Mais c'etait il y a un moment et depuis beaucoup de choses ont changé...

"Ca va pas ?"

Demanda-t-il en froncant les sourcils se demandant toujours pourquoi elle était ici et pourquoi elle n'avait pas l'air comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:10

Anna évitait de croiser son regard. C'était inévitable, elle ne voulait plus rien à voir avec Ben Birnbaum. Ils avaient fini par rompre, c'était le mieux pour eux deux. Rompre ? Il n'y avait jamais vraiment rien eu entre eux... Enfin tout dépendait des points de vue. Pour Anna, il s'était passé beaucoup de choses...
"Si pourquoi tu voudrais que ça n'aille pas ?" dit-elle d'un ton plutôt froid.
Elle aurait aimé lui jeter à la tête ses quatre vérités, lui dire que ce n'était qu'un abruti et un menteur en plus. Mais Anna avait été élevée dans la mentalité que crier ne se faisait pas. Oui jamais personne n'élevait la voix même quand on était en colère... Ce type de fonctionnement était typique des Percy.
Elle se contenta de regarder ailleurs, tout en prenant une pause désinvolte qui mettait en valeur ses longues jambes parfaites sous son jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:15

De la ou il etait placé, il avait une vue imprenable sur la jeune femme, il ne cessait de la regarder de haut en bas sans pouvoir detacher ses yeux d'elle...Il finit par rester accrocher à son visage meme si elle fuyait son regard apparement...Il la regardait attendant sa reponse et fut surpris par son ton froid et sec, quoique pas si surpris que ca...Il se redressa en poussant un petit soupir puis s'asseya a coté d'elle sur le banc essuyant ses mains sur son jean délavé...

"Pourquoi ca n'irait pas ? Je sais pas, tu viens jusqu'ici alors que tu ne viens jamais, tu fuis mon regard, tu me parles froidement et tu n'as pas l'air dans ton état normal....Alors oui je me pose des questions"

Voyant qu'elle n'était décidemment pas décider a le regarder il se rapprocha et passa une de ses mains sur sa joue pour tourner sa tete vers lui et qu'elle le regarde enfin

"C'est à cause de moi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:23

Anna avait laissé son regard errer sur les différents bateaux face à elle, faisant mine de ne pas s'intéresser à Ben. C'est vrai elle aurait dû ne pas s'y intéresser. Normalement. Mais une fille normalement constituée ne pouvait pas ignorer Ben Birnbaum.
Elle tourna cependant les yeux quand il s'assit auprès d'elle mais veilla à ce qu'il y ait suffisamment de distance entre eux. Le problème hormonal était peut-être réglé mais bon, il ne fallait pas tenter le diable non plus.
Elle dit tout en regardant ailleurs :
"Oh à ton avis qu'est-ce qui ne pourrait pas aller ?"
Quand il posa une main sur sa joue, elle lui retira rapidement sa main alors qu'elle le regardait dans les yeux :
"Arrête ça s'il te plaît..."
Elle avait simplement murmuré. Elle soutint son regard un instant, puis avec un sourire ironique, elle haussa des épaules en se radossant complètement contre le banc :
"Bien joué Ben Birnbaum n'est pas complètement idiot apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:30

Ben percut très vite le trouble de la jeune femme, il fronca legerement les sourcils ce qui lui donna un air encore plus craquant puis il retira doucement sa main son murmure ne l'ayant pas laisser indifferement loin de la..Il continua cependant a la regarder sans baisser les yeux, il savait qu'il avait fait le con et parfois il lui arrivait de regretter mais ce qui etait fait etait fait et il ne pouvait pas revenir en arrière....Il n'aima pas du tout le ton et les paroles qu'elle dit...Il se leva les sourcils froncés plus que jamais puis se mit face a elle

"Si tu veux la jouer sarcastique c'est ton choix mais alors je vois pas pourquoi tu as pris la peine de venir jusqu'ici !"

Lanca-t-il prenant à present le meme ton qu'elle agacé
Il voulait pas de tout ca mais il allait pas la laisser venir se fouttre de sa gueule sans dire quoique ce soit car monsieur lui avait soi disant briser le coeur! C'est bon quoi pas de sa faute si il avait un truc urgent a faire, elle en etait pas morte
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:38

Anna soupira. Elle y avait été un peu fort. Mais elle voulait briser la carapace de Ben, apparemment infaillible. Il était arrogant, il savait qu'il avait toutes les filles à ses pieds. Elle avait été idiote de venir jusqu'ici, il ne l'écouterait probablement pas, elle n'était qu'une de ses "ex" parmis d'autres. Et puis, il n'y avait rien à dire.
"Moi aussi ça m'étonne d'être venue jusque là, je dois l'avouer.", dit Anna d'un ton neutre.
Elle regarda Ben. Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Il devait probablement batifoler avec Cammie en ce moment, Anna avait bien été prise pour une imbécile. Tant pis pour elle, elle se montrerait un peu moins naïve la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 18:47

Ben avait tourné les talons énerver et allait repartir vers son Yacht quand il l'entendit parler, il s'arrêta et soupira pourquoi fallait-il que tout soit compliquer ? Meme si il se plaisait dans son role de bad boy parfois ca le faisait chier plus qu'autre chose, toujours devoir se justifier et cacher des choses qu'il ne pouvait pas dire. Mais ca c'est sur elle ne pouvait pas le savoir, de toute facon personne ne le savait, il ne parle jamais de sa vie perso elle est bien trop compliquée de toute facon...

"Mais pourtant il y a bien une raison"

Dit-il dans un souffle lui tournant toujours le dos, il ferma un moment les yeux et soupira, il reprit sa respiration puis se retourna vers elle et croisa ses bras sur son torse musclé et nu
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 19:27

Anna releva la tête et vit qu'il tournait les talons. Puis il s'arrêta. Elle attendit, bras croisés. Elle savait qu'ils auraient pu s'expliquer mieux, mais elle avait du jour au lendemain cessé de lui parler et avait bien dit clairement qu'elle ne voulait plus le revoir. Mais en même temps elle pensait souvent à lui. Et c'était ça le plus agaçant.
Elle se leva, se rapprocha de lui mais s'arrêta à une distance qu'elle jugea bonne. Elle le regarda et dit lentement :
"Comment a t-on pu en arriver là ?"
Elle croisa ses bras sur sa poitrine et lui fit face, ne détournant pas les yeux pour une fois, n'essayant même plus de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 19:45

Ben resta dans la meme position immobile, les bras croisés toujours sur son torse, le soleil tapait fort dans son dos chauffant sa peau mise à nue mais il n'y faisait pas attention les yeux toujours posés sur Anna, sa colère un peu dissipée tout de même, elle etait bien gentille avec sa question mais lui il n'avait pas les reponses à sa question...

"Je ne sais pas...Mais tout ne tourne pas rond et on ne peut jamais vraiment faire ce que l'on veut..."

Ben fut interieurement surpris que pour une fois elle ne le fuit pas mais l'affronte meme si ca le mettait dans une drole de position
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 19:50

Anna se figea dans sa position. Pourquoi insistait-elle autant ? Tout ça était ridicule. Elle n'aurait jamais dû venir ici et les paroles de Ben le lui firent clairement comprendre. Bien, elle venait de s'humilier, comme une parfaite idiote.
"Je vois, mais je crois que je méritais des explications. Franches quitte à ce qu'elles fassent mal, mais pas de mensonges."
Elle soupira et continua d'un ton sûr d'elle :
"Je n'aurais pas dû venir et remuer le couteau dans la plaie. J'ai été trop bête de croire... qu'un jour peut-être on aurait pu s'entendre."
Elle le regarda une dernière fois avant de lui tourner le dos pour longer la Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:00

Ben la regarda et soupira, elle voulait des explications mais elle le fuyait comme la peste ! et puis il allait pas lui parler de ses problemes familiaux juste pour lui faire plaisir, ca la regarder en aucun cas, ca l'enerver qu'elle lui tienne rigueur juste parcequ'il l'avait laissé seule sur son Yacht, c'etait ya un moment deja...Il soupira a nouveau puis ouvrit enfin la bouche

"Tu veux des explications ? Mais comment tu veux les avoir alors que tu me fuis tous les jours !..."

Il la regarda se tourner et partit, il leva les yeux au ciel puis la rattrapa en trottinant jusqu'a elle, et l'attrapa doucement par le bras

"Tu vois tu fuis encore"

Dit-il doucement en plongeant ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:07

Anna secoua la tête, c'était trop bête tout ça. Elle marchait déjà le long de la Marina, sans plus penser à tout ça, à Ben.. Mais il la rattrapa. Elle se tourna vers lui et ne se déroba pas. Elle le regarda dans les yeux et dit tristement :
"Le problème ne vient pas de toi ou de moi. Mais de nous deux. On ne se comprend pas. Et tu ne veux rien me dire. Je croyais que je pouvais avoir confiance en toi, mais je me rends compte que je ne te connaissais pas suffisamment."
Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:14

Ben garda sans y faire gaffe sa main sur son bras, il soupira puis releva les yeux vers elle d'un air désolé, pour une fois il l'etait. Il hesita et se mordit la lèvre inférieur sans y faire attention, il secoua la tete puis la regarda a nouveau

"Je ne peux pas tout te dire, il y a des choses qui sont trop personneles et qui ne se disent pas...je suis désolé mais j'y peux rien..."

Il la regarda et baissa elle aussi les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:19

Elle hocha simplement la tête. Elle faisait des efforts pour tenter de rester calme mais elle ne le pouvait pas. D'un côté, elle avait envie de tout envoyer balader et de croire Ben, d'oublier tout ça et de recommencer comme avant. De l'autre, elle passait pour une fille facile qui se laissait manipuler. Et ça elle n'aimait pas. Elle aurait voulu l'embrasser à ce moment-là comme pour tout lui pardonner, mais c'était un acte qu'elle savait qu'elle ne ferait jamais.
"J'aimerais pouvoir comprendre. Mais m'abandonner sur un bateau et ne me rappeler que trois jours après pour inventer un mensonge, ça c'est... nul. Je suis désolée Ben."
Elle adopta un ton catégorique, qui ne laissait place à aucune hésitation mais aucune raillerie, aucune froideur ne perçait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:28

Ben la regarda restant tout aussi proche, sans vraiment y faire gaffe, il la regarda compréhensif et soupira, il savait qu'il avait fait une erreur mais que pouvait-il y faire ? Rien du tout...

"J'ai peut etre fait des erreurs mais je ne suis pas le seul je pense...Et je ne peux rien y faire, c'est fait c'est fait on y peut rien..."

Il fronca legerement les sourcils puis releva les yeux vers elle d'un air désemparé

"Qu'est ce que tu attends de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:35

Elle acquiesça d'un signe de tête en se mordillant la lèvre inférieure comme pour retenir quelque chose qu'elle regretterait par la suite. Jouer les mères Thérésa et pardonner ou jouer les rancunières ?
Elle le regarda, et ne cilla pas quand elle murmura en secouant la tête :
"Rien, je n'attends plus rien de toi. Tu ne t'es pas opposé quand on s'est quittés, cela veut sans doute dire que c'est mieux pour nous."
Elle se dégagea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 20:54

Ben la regarda et soupira, au fond c'est sur il aurait préféré une autre reponse mais il se doutait un peu de ce qu'elle allait dire...Il secoua la tete, fronca ses sourcils plissant legerement le nez puis releva les yeux vers elle...

"Alors pourquoi es-tu venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 21:00

Anna le regarda elle aussi, soutenant son regard, mains sur ses hanches. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Elle ne voulait pas l'ennuyer plus longtemps, ça ne servirait à rien.
"Je ne sais pas... Je te laisse. Au revoir."
Elle lui adressa un pauvre petit sourire, un peu déçue que ça se termine ainsi mais puisque c'était le meilleur pour eux deux... Elle lui tourna le dos et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 21:05

Ben la regarda, il attendait une reponse claire et precise, il fut un peu decu de ses paroles, il n'y comprenait plus rien mais qu'est ce qu'elle voulait a la fin ? Elle veut que tout s'arrange ? Mais elle ne fait rien pour, elle ne dit rien, s'enfuit ! Il ne savait plus trop comment reagir...

"Non Anna attend"

Dit-il sans vraiment s'en rendre compte, c'etait sortit tout seul mais au moins il l'avait dit...Il la rattrapa a nouveau et lui barra le chemin cette fois ci, très prêt d'elle, tellement prêt que son souffle caressa son visage quand il se mit a parler

"Tu vas pas partir si tot..."

Il la regarda avec un petit air dépité, et fit une petite moue des plus craquantes, il voulait vraiment qu'elle reste avec lui, ne sachant pas comment lui montrer, il avanca ses deux mains et prit celles d'Anna dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 21:35

Anna commençait à partir, bien décidée à ne plus jamais reparler de cette histoire. À oublier même la cause, et même Ben. Par la même occasion, elle s'attirerait moins les foudres de Cammie Sheppard.
Quand il la rattrapa, elle refusa de s'immobiliser, et continuait de marcher mais il lui barra le chemin. Elle était à deux doigts de le repousser, de lui dire qu'il était un idiot parce malgré elle, elle éprouvait encore des sentiments...
Mais, elle resta. Elle releva les yeux vers lui et l'écouta. Elle serra doucement ses mains dans les siennes et murmura malgré elle :
"Tu me manques tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Ben Birnbaum
Oo~~FaShIoN BoY~~oO
Ben Birnbaum


Nombre de messages : 220
Love : Les Filles
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 18 Juil - 2:31

Ben la regarda doucement gardant ses mains dans les siennes...Attendri par son regard, son visage, ses paroles...Il soupira puis donna une pression sur ses bras l'attirant a lui, il lacha doucement ses mains et passa ses bras autour de ses epaules d'un geste se voulant protecteur...
Il l'embrassa doucement sur le front puis sur la joue et la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 18 Juil - 10:28

Anna se laissa faire quand il la serra dans ses bras et laissa simplement sa tête aller contre son épaule. Elle resta un moment contre lui, en faisant abstraction de tout. Et voilà qu'elle craquait. Son bel aplomb et elle s'envolaient en même temps que ses certitudes. Elle se montrait trop faible. Elle rouvrit brutalement les yeux, regarda Ben et dit à voix basse :
"Désolée, je ne peux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Marina Del Rey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser