Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~ Empty
MessageSujet: Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~   Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~ EmptyLun 17 Juil - 17:54

I/ Identité de votre perso

Nom: Cooper

Prénom: Elizabeth

Date et lieu de naissance: Un 13 Juillet 1987 en Corse

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire: Elizabeth a eu une enfance de rêve, mais aussi beaucoups d'amis et d'amoureux.Sa mère est présentatrice de télévision et son père patron d'entreprises multinationales dans l'agro-alimentaire.En grandissant elle a toujours eu ce dont elle voulait et maintenant encore.Au collège tout les garçons la désiraient et tout le monde voulait être comme elle car elle avait tout pour elle: ARGENT, BEAUTE, INTELLIGENCE.Elle connaît beaucoup de monde et a plein de relations avec des personnes du cinéma et de la musique.Elle séduit tout homme qu'elle voit et qui l'interresse même si cela ne se passe qu'une nuit avec l'individu.Elizabeth n'arrive pas à garder une relation durable trouvant trop d'hommes à son gout et n'étant pas fidèle avec ce qu'elle dit être ces petit-amis.Elle à couché avec Josh Henderson et Nicolas Meyer mais ce fut simplement une relation d'un jour sans lendemain.En venant ici un homme Kyle Simmons la trouve interressante.Elle le trouve beau garçon et serai surement daccord d'avoir une petite relation avec lui mais ici les beaux garçons se font voir et ce n'est pas ce qu'il manque.C'est la cousine de Paige Baxter qu'elle aime bien et avec qui elle fesait souvent les boutiques avant

Description du Caractère: Elizabeth ne se laisse jamais intimidé par quelqu'un qu'elle ne connait pas bien.Elle a beaucoup d'amis ce qui la rend très populaire même si elle n'est pas très franche avec eux.Quand quelque chose la gène elle le dit directement et se montre extrémement franche jusqu'a point d'être froide quand elle n'aime pas la personne ou quand elle veut montrer qu'elle est supérieure.C'est une vraie séductrice qui a de bonnes proies et qui est parfois beaucoup demandé.Son savoir de séductrice fait son charme mais aussi son sourire de maline et son regard de provocatrice.Quand quelqu'un l'interresse elle ne se le laisse pas prendre et le séduit jusqu'a le retrouver dans son lit.Elle brise parfois des coeurs en laissant tomber un homme du jour au lendemain mais en rend heureux bien d'autre en couchant avec eux

Description physique: Elizabeth a une démarche de mannequin et elle attire plus d'un homme.Ses pieds et ses doigts de pieds sont très beaux et sentent toujours une bonne odeur de parfum ou de crème.Ses jambes ne font pas voir de cellulite bien au contraite, car elle est plutôt fine de taille.Ses mains sont douces et très belles ainsi que ses doigts dont les ongles sont longs et bien entretenus.Son visage est magnifique avec souvent un sourire de maline et un regard de provocation.Sa tenue vestimentaire coute un fort prix mais on comprend pourquoi elle paye beaucoup.Ses habits sont bien entretenus et elle ne porte jamais de vieux habits mais toujours ce qui est à la mode ou bien elle lance elle même une mode que le plus souvent les gens suivent

III/ Autres

Ses goûts: Elizabeth n'aime pas les gens qui se croient au dessus de tout le monde ou les gens trop autoritaires.Elle n'aime pas se faire dresser par quelqu'un ou qu'on lui pique sa place.Par contre elle aime se faire admirer et surtout se faire désirer par tous les beaux hommes que la terre à fait.Elle adore la fraise et le chocolat blanc mais n'aime pas la pistache.

Particularités: Elizabeth a un tatuage sur la cheville de droite écrit en chinois et signifiant INDOMPTABLE.Pour elle il signifie qu'on ne la dresse pas mais qu'elle peut dresser qui elle veut et que rien ne l'arrête.

Avatar de votre perso: Elisha Cuthbert

Multicompte: Non
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~   Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~ EmptyLun 17 Juil - 17:57

Perfecto miss ^^ Bienvenue !

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
 
Elizabeth Cooper ~°INDOMPTABLE GIRL°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser