Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 elly Rutherford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

elly Rutherford Empty
MessageSujet: elly Rutherford   elly Rutherford EmptyLun 17 Juil - 17:56

I/ Identité de votre perso
Nom : Rutherford
Prénom : Elly
Date et lieu de naissance : 8 avril 1988, Toronto, Canada

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Née quelques minutes avant sa soeur, elle a toujours été légèrement plus mature qu'elle. Elles ont par contre vécus toutes les deux heureuses et en paix ensemble. Elle s'aime bien et s'entende toujours. Mais comme toutes soeurs normales, il arrive souvent des petites querelles mais qui finissent toujours par s'arranger à la fin. Rapidement, Elly a été attirée par la business. Ses parents la voyaient déja faire les affiche dans les grandes villes. Avec sa beauté naturelle, il ne lui restait plus que les contacts. Son père ayant trouver un nouvel emploi à L.A. et elles ont du déménager, abandonner toutes leurs amies et la famille. Mais son père étant maintenant Directeur de Marketing, et sa mère illustrice de publicité, elle avait plusieurs ouvertures pour réalisé son rêve, devenir célèbre. Sa mère l'utilisa plusieurs fois pour faire des photos pour certaines publicité de produit pour le visage ou les cheveux. Elle essaye maintenant de poursuivre dans ce domaine pour devenir célèbre.

Description du Caractère : Elly est une fille qui adore se faire remarquer et elle pour rêve de devenir célèbre. Elle profite de toutes ses opportunités. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se gène pas pour faire savoir ce qu'elle pense. C'est une fille très ambitieuse qui a les idées bien placée. Elle est très déterminée et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elly est une fille super gentille et souriante mais il ne faut pas la chercher car sinon elle peut être très arrogante et chiante.

Description physique : Elly a de beaux cheveux blonds qui ondulent naturellement. Elle a la peau lisse et moyennement bronzé. Elly est de grandeur moyenne à son age et elle est assez mince. Elle ne cache pas son joli corps. Elle a de belles jambes dont elle est fière, musclés et fine. Elly a les yeux vert-gris qui attire plusieurs regard. Elle est très expressive dans sa façon de regarder les gens. On peut lire en elle en regardant dans ses yeux. Elle a aussi des formes assez féminines.

III/ Autres

Ses goûts : Depuis son tout jeune age, Elly aspire de devenir célèbre. Elle adore se faire remarquer. Elle déteste certains plat, comme tout ce qui contient des tomates purs. Elle aime les mecs mais déteste ceux qui sont menteur et hypocrite.

Particularités : Elle a un piercing au nombril, un à la langue, 2 piercing à chaques oreilles. Elle a aussi un tatoo, un petit coeur à la droite de la nuque, près de l'oreille.

Avatar de votre perso : Ashley Olsen

Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

elly Rutherford Empty
MessageSujet: Re: elly Rutherford   elly Rutherford EmptyLun 17 Juil - 19:40

Oups désolée pour le temps Embarassed ... ^^ Très bien ! Bienvenue et encore pardon ^^

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
 
elly Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex RutherFord soeur Jumelle de Elly Rutherford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser