Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Cherche...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 18:33

Anna se rendit au centre commercial en matinée, profitant que le Miracle soit désert à cette heure matinale de samedi matin. Elle longea les allées, vêtue d'un simple jean Diesel accompagné d'un petit top Versace, cheveux dénoués sur ses épaules, sac Vuitton en bout de bras.
Justement, d'un pas décidé, elle s'aventura vers le célèbre magasin pour se trouver un nouveau sac à main. Elle avait acheté celui-ci l'an passé à Paris alors qu'elle était dans l'aéroport avec Jane Percy.
Elle s'arrêta devant la vitrine, lissa rapidement sa chevelure blonde avant de pénétrer dans le lieu. Elle lança un "bonjour" poli et s'avança à travers les différents rayons à la recherche d'un nouveau sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:19

Elizabeth marchait dans les rues vers la boutique Louis Vuitton avec un sac rose qui provenait de cette boutique.Elle était habillé d'un jeans adidas et d'un haut rose aussi adidas.Elle s'arrêta devant la boutique et regarda à travers la vitrine pour vois les nouveaux sacs même si le tien n'était pas si vieux car elle l'avait acheté il y a 1 mois.Elle entra dans la boutique et dit aussi un simple "bonjour" puis s'avanca vers un sac bleu turquoise.Elle le regarda de plus près puis flasha sur un autre qui était tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:31

Elle releva légèrement la tête vers la nouvelle venue, avant de se replonger dans la contemplation des sacs à main. Elle hésitait entre deux sacs. Si sa mère avait été là... C'est à ce moment qu'elle pensa pour la première fois depuis qu'elle était venue à L-A, que Jane Percy lui manquait.
Elle passa une main dans ses cheveux et s'empara d'un des sacs à main qu'elle mit à la hauteur de ses yeux. Un peu démodé tout compte fait. Quoiqu'elle ne cherchait pas spécialement à être à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:37

Elizabeth continua à regardait les sacs quand soudain elle se cogna à une jeune femme qui tenait un sac dont celui-ci tomba par terre alors elle ajouta vite "pardon" et un petit sourire.Elle ramassa le sac de la jeune femme qu'elle connaissait de vue enfin elle pensais la connaître de vue.
*Anna Perton...non Anna...je ne sais plus*
Elle tendit le sac à la jeune femme dont le nom de famille lui échapait complètement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:44

Anna contemplait pensivement ledit sac, pesant le pour et le contre outre le fait qu'il datait de la mode de l'été dernier lorsqu'une jeune fille se cogna contre elle. Elle sourit pour signifier que ce n'était pas grave, elle n'était pas du genre à chercher les broutilles surtout pour juste une bousculade. Elle la remercia quand elle lui rendit le sac et la dévisagea un instant, se demandant si elles se connaissaient vu le regard de la jeune fille sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:46

"vous devez être Anna Percy?"
Elle souria à la jeune fille et décida d'engager une conversation avec elle espérant qu'elle pourrait peut-être devenir bonne copine toutes les deux.
"Je dit cela car je crois vous avoir déja vu"
Elle continua à sourire à la jeune femme en se mettant de côté pour ne pas déranger les autres personnes qui passaient dans les rayons


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:56

Anna arqua un sourcil, étonnée. Elles se connaissaient apparemment... Mais elle avait beau cherché, son nom ne lui rappelait rien... Ou peut-être était-ce une des copines de Sam, Dee et Cammie qu'elle avait croisée au mariage. Ou peut-être pas.
"Bonjour, oui c'est moi... J'ai peur de paraître impolie mais... on s'est déjà vues quelque part ?"
Elle fit un sourire gêné, n'ayant pas trouvé de formule plus polie pour lui demander son nom, tout en se rangeant sur le côté comme venait de le faire la jeune fille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 19:58

Elle souria à la remarque de la jeune femme car on ne s'était vu qu'au mariage je crois aussi et en fait on m'avait parlé d'elle.
"Et bien je vous ai vu au mariage et on m'a parlé de vous ce jour-là alors comme j'ai une mémoire d'éléphant j'ai presque retenue tout le monde que je ne connaissais pas, enfin les prénoms, enfin les personnes aussi"
Elle continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyLun 17 Juil - 20:02

Anna hocha la tête avec un sourire en plissant les yeux, tout en replaçant la lanière de son sac à main sur son épaule :
"Oh je me disais aussi..."
Elle rougit un peu à l'évocation du mariage... Car avec sa robe déchirée devant tout le monde, en effet, son nom avait dû passer sur toutes les bouches.
"Hé bien... je suis désolée de ne pas avoir la même mémoire que vous, Melle..."
Elle tenta d'oublier l'incident du mariage et fit comme si elle était parfaitement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* EmptyMer 19 Juil - 12:06

"Ce n'est pas grave...à la prochaine Anna"
Elizabeth se rappelait parfaitement de la robe déchirée d'Anna, elle acheta son sac noir et sortit du magazin toute contente d'avoir un nouveau sac.En sortant elle souria à la pensée du mariage qui l'avait fait rire ce jour là et au ridicule qu'avait eu Anna, mais elle ne riat pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cherche...* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche...*   *Cherche...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cherche...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Miracle Mile :: Boutique Louis Vuitton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser