Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Karen Carliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Carlisle
¤I'am sO Glam, sO trash, sO rich, So Chic's, So Sex, So Fa$hion, So Me¤
Karen Carlisle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Karen Carliste Empty
MessageSujet: Karen Carliste   Karen Carliste EmptyLun 17 Juil - 20:37

I/ Identité de votre perso
Nom :Carliste
Prénom :Karen
Date et lieu de naissance :14/05/1989

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Karen est née il y a 17 ans dans une famille riche. Sa mère est décedé a son accouchement et son pere est ambassadeur à Washington, représentant l'Angleterre Elle a donc toujours roulé sur l'or et son lui offraient tout ce qu'elle voulait, elle est donc devenue assez capricieuse. En dépit de cela, elle était toujours à l'écoute des autres et surtout de sa soeur, qui était pour elle son petit trésor. Les deux jeunes filles s'entendaient d'ailleurs à merveilles et étant petites, elles étaient toujours fourrées ensemble. Malheureusement, elles furent séparées lorsqu'à 15 Karen partit faire ses études à Yale. Mais revint très vite a sa ville d'origine.

Karen a également vécu une histoire d'amour qui a duré 2 ans lorsqu'elle était à Yale. L'élu s'appelait Sean mais malheureusement, il n'a pas su lui rester fidèle. Lorsqu'elle a découvert le pot aux roses, Karen l'a tout de suite quitté avec perte et fracas. Depuis ce jour là, elle cherche l'amour, le vrai, avec un grand A, et se méfie assez des hommes, à qui elle peur de donner sa confiance. Son âme soeur viendra-t-elle donc frapper à sa porte ? Elle n'attend que ça...

Description du Caractère : Tatiana est ce que l'on pourrait appeler une Peste mais très enjoué. Heureuse en toute circonstance, elle n'hésite pas à masquer ses peines et ses déboires, trouvant la vie d'autrui moins importante que la sienne. Il lui arrive cependant de craquer mais elle le fera lorsqu'elle sera seule et sûre que personne ne puisse la trouver.

Elle est également très jalouse et n'hésitera pas à faire savoir à ses amis lorsqu'elle n'est pas d'accord avec leur opinion ou qu'elle a un problème avec quelqu'un qui s'est trop approché d'eux.

Elle est très arrogante, vexante et orguilleuse, elle ne pence qu'a elle.

Néanmoins,Tatiana reste quelqu'un de très ouvert et de très attachant avec une gentillesse à toute épreuve mais pour c'est vrai amis!... Elle a d'ailleurs une apparence très calme qui pourrait laisser penser que rien ne peut l'ébranler mais lorsqu'on l'énerve ou qu'on la contrarie, elle peut devenir relativement violente.

Très têtue, elle pourrait faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. N'importe quoi à part peut-être blesser quelqu'un que ça soit physiquement ou moralement. Elle essaye d'être la plus diplomate possible même si parfois elle peut faire du mal à ceux qui l'entourent et sa famille plus particulièrement.

Très maligne et espiègle, c'est une jeune femme qui taquinera beaucoup les autres et les fera souvent rire de part sa joie de vivre naturelle !


Description physique : Karen est grande et maigre. Elle a de beaux cheveux longs blondqui lui arrive jusqu'au milieu du dos environ. Elle a de très jolis yeux pétillants marron qui comme sa mere exprime beaucoup de joie ! Elle a de belles dents blanches très bien alignés et on peut les voir lorqu'elle sourit. Des fois lorsqu'elle sourit, on peut voir de toute petite faucette ce qui rend son visage encore plus mignon. Elle s'habille très bien ! Elle a de tres belle levres et pulpeuses. Elle adore qu'on la regarde même si elle rougis facilement. Elle a de longue jambes fines.

III/ Autres

Ses goûts :Karen aime par dessus tout voyager un peu partout dans le monde. C'est un vrai petit globe-trotter. Ses pays favoris sont d'ailleurs l'Australie, la Russie, ainsi que la Suède et le Japon. Elle aime également la musique. La jeune femme aime également retrouver ses amis et faire la fête et, contre toute attente, se retrouver seule parfois et méditer sur sa vie ou sur tout autre sujet, en contemplant un coucher de soleil.
En revanche, Karen déteste l'hypocrisie a son egard bien sur et . Elle n'aime pas non plus les relations qui dure trop a moins qu'elle ne soit folle de son copain . Elle n'aime pas non plus le miel et déteste par dessus tout le coca-cola

Particularités : Elle est proche d'Aaron Sparks mais n'est pas certaine de ses sentiments et ne sait pas si elle doit aller plus loin avec lui

Avatar de votre perso :Hilary duff

Multicompte :non
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.forumactif.com
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Karen Carliste Empty
MessageSujet: Re: Karen Carliste   Karen Carliste EmptyLun 17 Juil - 20:38

It's perfect tout ça ^^ Bienvenue ! Wink

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
 
Karen Carliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser