Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jordan Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Nombre de messages : 4
Love : Jane Petterson
Date d'inscription : 17/07/2006

Jordan Jackson Empty
MessageSujet: Jordan Jackson   Jordan Jackson EmptyLun 17 Juil - 23:43

I/ Identité de votre perso

Nom : Jackson
Prénom : Jordan
Date et lieu de naissance : 21 janvier 1982 , Los Angeles

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : Jordan Jackson est né il y a maintenant 24 ans et des poussieres . Sa famille est tres riche puisqu'en effet , son pere est le chef d'un projet informatique qui a tres bien marché et sa mere est organisatrice de mariage ! C'est d'ailleurs elle qui fait les plus beaux mariages de toutes la cote Ouest . Jordan est aussi l'unique fils de la famille et meme le seul enfant , ses parents souhaitant n'avoir qu'un enfant pour qu'il soit un modele ! C'etait a peu pres juste avant que Jordan ne fasse la connaisance de la jeune dorée de la cote Ouest ! Il se fit vite apprecié par une fille , avec qui il devient rapidement ami ! Il s 'agit de Jean Heaton .. Ensembles ils ont une relation frere/soeur et Jordan est pres a tout pour elle ... Il etait aussi tres ami avec Alec Winter , mais depuis quelques temps , leur relation est brouiller par une fille , Jane Petterson ! Cela ennui vraiment Jordan qui considerait Alec comme son frere .. De plus , il ressent quelques choses de fort pour la jeune Jane mais n'ose rien dire , de peur de se rebrouiller avec Alec . Deja que leur amitie n'existe plus tellement .
Description du Caractère : Jordan est une personne tres calme et sympathique . Il est aussi tres intelligent et a une culture assez grande .. Jordan est quelqu'un d'attentioner envers ses amis ou meme ses petites amies : il aime prendre soins d'eux , les caliner , leur offrir des cadeaux (La carte de credit de son pere ou sa mere lui permettant de nombreuses folies) De pluis , il est aussi assez fetard et a une tres bonne cuite .
Description physique : Jordan est quelqu'un d'assez grand et muscle ! Il adore le sport ce qui lui donne une allure athletique et svelte ! De plus , il est brun et a des yeux bleux .. Il porte des lentilles de contacts pour ne pas avoir de lunettes . Jordan est aussi un jeune homme qui s'habiller plutot bien et qui prends soin de lui .

III/ Autres

Ses goûts : Jordan aime faire la fete : il adore boire de la vodka , la tequilla , du martini , porto et autre alcool ! De plus , il aime les voitures et grace a tout l'argent de son pere , il en possede deja 2 : 1 Porsche , 1 4x4 Porsche Cayenne . Jordan aime aussi la lecture et l'art ce que peu de gens de son age apprecie ! Il ne supporte pas les bonbons sucres ainsi que les boissons comme le Pepsi , le Fanta et autres ..
Particularités : Tatouage dans sur l'omoplate droite , qui est un signe chinois representant le Courage . Il a aussi le mot breathe sur le poignet a cause de son ashme et un piercing a l'arcade sourciliere droite .
Avatar de votre perso : Jake Gyllenhaal
Multicompte : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Jordan Jackson Empty
MessageSujet: Re: Jordan Jackson   Jordan Jackson EmptyMar 18 Juil - 0:02

Ok c'est tout bon, merci de t'etre inscrit

[validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
 
Jordan Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser