Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Seth Munroe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Munroe

Seth Munroe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

Seth Munroe Empty
MessageSujet: Seth Munroe   Seth Munroe EmptyLun 17 Juil - 23:58

I/ Identité de votre perso

Nom : Munroe
Prénom : Seth
Date et lieu de naissance : 22 Novembre 1988 à Newport Beach (Californie)

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire :

Seth Munroe a eu une enfance des plus aisée. Son père, Sandy Munroe, riche acheteur industriel ramène enormement d'argent, permettant de subvenir à tous les besoins et envies de la famille Munroe. Sa mère, Kirsten, est une pianiste de renom, elle joue principalement pour la passion de la musique, mais gagne quand même de coquettes sommes d'argent. Pendant ces dix premières années, Seth fut un enfant model, peut-être même un peu trop. Il suivait des cours particuliers, et se revelait être un excellent élève. Seulement, pour so nentrée en secondaire, ses parents décidèrent d'arrêter les cours particuliers et firent entrer leur fils unique dans une écolé privé. C'est à ce moment là que Seth changea completement, il devint un jeune garçon social et dans l'ensemble bien vu par tous. Il n'avait pas d'affinité spéciale avec les autres garçons, mais il n'avait pas de problèmes particuliers avec l'un d'entre eux non plus. Il commenca à enchainer les filles lors de son entrée en quatrième, soit l'année de ces treize ans. A cette époque là il les gardait relativement longtemps... au moins trois mois chacunes. Il ne prennait pas de risque : il lachait sa copine actuelle que si il était sûr de trouver mieux après... Il coucha pour la première fois avec une fille l'année de ces quinze ans, il ne se rappelait même pas de la fille en question, ni de la soirée à vrai dire... il savait juste qu'ils étaient tout deux dans un état d'ébriété. L'année d'après Seth entra dans le lycée le mieux côté de la ville. Il garda quelques brefs contacts avec ces amis de collège mais fera surtout de nouvelles connaissances. De nouveau, il s'entendra bien avec la plupart des étudiants, qu'ils aient son âge ou soient plus vieux d'ailleurs. Il enchaina toutes sortes d'aventures, certaines purement sexuelles, d'autre durant quelques jours, deux ou trois mois au maximum. Sa dernière petite amie officielle était Kathryn McDowell avec qui il sortit plusieurs mois. Il la largua lorsqu'il remarqua Tessa Conors, lors d'une soirée. Il lui tourne autour depuis ce moment là. Cela ne l'empèche néanmoins pas de passer quelques nuits avec d'autres filles...

Description du Caractère :

Seth est tout d'abord responsable. Le jeune homme à toujours pleinement conscience de ces actes, qu'ils soient décallés ou non, il les assume entierement. C'est aussi un garçon très amusant, il passe pas mal de temps à sortir toutes sortes de vanes, dans differses situations. Cette qualité est apprécié de la plupart des élèves qui le trouve extremement drôle. C'est également quelqu'un de très protecteur, principalement avec sa famille et ces petites amies officielles. Il change completement lorsqu'il est trop stressé, il avalera cul sec quelques verres d'alcool ou de fumer des joints avec Jason Douglas. Il possède une très mauvaise résistance à l'alcool, après une soirée bien arrosée il n'est pas capable d'être responsable de ces actes.

Description physique :

Seth est un jeune homme de taille moyenne, plutôt grand que petit. Il est mince et pas très baraqué. Il possède de long cheveux bouclés, géneralement mal coiffé. Il possède également de beaux yeux de couleur foncée. Au niveau de ces vetements, il porte toujours des jeans, et des hauts en tout genres. Il possède un nombre impressionant de converses.

III/ Autres

Ses goûts :

Seth aime passer du temps avec des jeunes de son âge. Il passe aussi beaucoup de temps à faire du skate, il se déplace toujours avec pour aller dans certains endroits : lycée, cinéma... Il apprécie également un bon joint de temps à autres, generalement lorsqu'il est en situation de stress.

Particularités : Il a recement obtenu son permis voiture.

Avatar de votre perso : Adam Brody

Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Seth Munroe Empty
MessageSujet: Re: Seth Munroe   Seth Munroe EmptyMar 18 Juil - 0:01

Bienvenue !
Belle présentation, bon jeu !
[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Munroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser