Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au comptoir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Jackson

Jordan Jackson


Nombre de messages : 4
Love : Jane Petterson
Date d'inscription : 17/07/2006

Au comptoir ... Empty
MessageSujet: Au comptoir ...   Au comptoir ... EmptyMar 18 Juil - 0:15

Jordan venait de garer son Porsche Cayenne sur le parking du Mood . Il rangea alors ses lunettes de soleil dans leur boite qu'il jetta sur le fauteuil passager , a sa droite .. Il sortit alors , retirant les clés du contact . Il etait vetu de facon cool : c'est a dire qu'il portait un simple jean et un t-shirt a manche longue .. Il s'avanca alors vers l'entree du Bar , de sa demarche assurer .
Lorsqu'il entra , il jetta un coup d'oeil pour voir si une connaissance a lui etait presente , Negatif .. Il soupira alors et se dirigea vers le comptoir . Quelques instants plus tard , il etait assit sur un tabouret , avec un expresso devant les yeux ... La nuit avait etait courte et Jordan se rappelait d'avoir faite la fete chez une amie et que ce matin , il s'etait reveillait dans son appart a cote d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas .. Cette pensee le fit cependant sourire et il but une gorgee de son expresso tout en observant l'ecran de son portable , dernier cri ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Au comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir ...   Au comptoir ... EmptyMar 18 Juil - 13:16

Andrea se tenait au Mood, assise tranquillement à l'une des tables. Son café devant elle, la jeune femme lisait tranquillement une revue. Son programme n'était pas des plus intéressants ce matin, enfin si l'on pouvait dire ça... Elle venait de se lever, avait enfilé un simple jean Diesel et un top mauve pour ensuite se retrouver à vagabonder en attendant l'heure fatidique de 11h. En effet, elle avait rendez-vous avec un certain Logan et à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie. Mais c'était l'heure des explications, elle devait le faire et Logan l'obligeait en quelque sorte.
Elle releva la tête et son regard tomba sur un jeune homme, qui semblait mal réveillé, et qui entrait dans le Mood. Elle reporta son attention sur sa revue, ce qui lui semblait plus intéressant...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: The Mood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser