Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Tessa Connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Tessa Connors Empty
MessageSujet: Tessa Connors   Tessa Connors EmptyMar 18 Juil - 2:26

Nom :Connors
Prénom :Tessa
Date et lieu de naissance : Tessa autrement appeller Tess est née un 23 juillet 1988 dans une ville proche de NewPort Beach!

Histoire :Née d'une famille plutôt riche,Tessa à vécue un enfance merveilleuse! Malgré que ses parents étaient souvent absents, puisqu'il travaillait toujours, elle était quand même assez heureuse! Sa mère, elle était une grande avocate qui rapportait beaucoup...Sans compter qu'elle était l'une des plus grande avocate du pays..Et son père lui, était sénateur d'un grand étang...Ce qui veux dire, du pays! Elle avait donc tout ce qu'elle voulait sans même faire le moindre effort! Ses parents étaient très très riches, donc Tess a vécue dans le glam et la richesse tout sa jeunesse, même encore aujourd'hui! Depuis son enfance,Tessa avait toute les amies qu'elle voulait bien sur! Elle connut ensuite Elly qui devenut rapidement sa meilleure amie! Les deux meilleures amies étaient pratiquement pareil et c'est ce qui les complètaient tellement!Elle se parlait de tout ensemble! Pendant son adolescence, Tessa accumulait les conquètes de la gente masculine, mais sans même s'interesser à eux. Contrairement à des jeûnes filles de son âge, elle ne recherchait pas l'amour...En fait, elle collectionne les aventures d'un soir..Et au début , même si s'Était mal, Tessa adorait sa...Jusqu'au jours où elle rencontra Seth lors d'une soirée dans un de ses clubs préférés...Même si elle sait qu'il l'aime, elle préfère le faire attendre un peu...

Description du Caractère :
De nature enjoué, elle est toujours souriante! Tessa est également toujours prête pour un nouveau défi! Et surtout lorsque sa concerne les garçons! Elle ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds ce qui peut lui provoquer quelques petites tensions avec d'autres personnes! Elle adore avoir raison mais déteste qu'on la contredit! Elle est en quelques sortes têtue , c'est à dire qu'elle fait à sa tête lorsque sa ne lui convient pas! Elle est assez possesive avec les garcons , lorsqu'ils flirter en même temps qu'avec elle... Malgré, qu'elle fait la même chose de son côté^^ Elle est toujours bien habillée,coiffée et maquillée! Ce qui la rends un peu fièrpette! Lorsqu'il y a une imperfection, elle doit se regarder dans un miroire..Elle est donc assez coquette et aime être belle et bien arrengée! POur finir mademoiselle, adore ce faire remarquer! Elle aime être le centre d'attraction et elle fait tout pour l'être! Malgré que sa peut lui causer certains problèmes...

Description physique : Tess est une femme d'une grandeur moyenne, enfin seulement lorsqu'elle porte des talons aguilles...Sans, elle est assez petite! Elle doit mesurer pas loin de 5pi2...Mais elle ne demeure tout de même pas une petite fillette! Elle a de longs, même très longs cheveux d'un bruns chocolaté qui en fait bavé plus d'un^^. Ses Magnifiques cheveux sont naturellement frisées,, bouclées même. Elle les raidit de temps en temps mais préfère les laisser naturellement.Elle a de magnifiques yeux vert foncé. On pourrait croire qu'ils sont bruns mais elle nous affirment qu'ils sont verts foncés...Concernant son visage, elle a une peau très belle. Pas une imperfection en trop ni un bouton. Elle a un nez fin et une belle petite bouche charnue et bien rempli..On peut dire qu'elle est légèrement pulpeuse! Elle est également très mince et ne se gêne pas pour le montrer...

Ses goûts : De nature fashion, elle adore tout particulièrement le beaux linge, c'est à dire ceux qui son griffés! Elle adore le maquillage comme a peut près toutes les filles! Ses goût musicaux sont quand même assez branchés. Elle aime à peu près tout sauf le métal, la rap/hip hop ce genre de chose. Elle adore tout ce qui est magasinage ou papottage de potin. Elle adore rire mais déteste être de mauvaise humeur! Elle adore faire le béb gatée mais a horreur qu'on lui dise non...

Particularités
:Elle a un joli petit percing dans le nombril et a quelques tatouages sur le corps qui sont très bien cachés et que seuls ses anciennes conquetes ont vu..

Avatar de votre perso :Rachel Bilson

Multictompe :Nop!

Je continue tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors

Tessa Connors


Nombre de messages : 47
Love : Tout les Gars..Mais un en particulier...
Date d'inscription : 18/07/2006

Tessa Connors Empty
MessageSujet: Re: Tessa Connors   Tessa Connors EmptyJeu 20 Juil - 20:43

ahh enfin j'ai finis..
Désolé..Ce n'est pas mon meilleur mais j'étais moins inspirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Tessa Connors Empty
MessageSujet: Re: Tessa Connors   Tessa Connors EmptyJeu 20 Juil - 20:54

Bienvenue !
Tout est okay, bon jeu ! Nan c'est bon comme ça ^^
[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa Connors Empty
MessageSujet: Re: Tessa Connors   Tessa Connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Tessa
» Pour Tessa (Rachel Bilson ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser