Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Lucas fernandez .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Fernandez

Lucas Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 11:48

I/ Identité de votre perso
Nom :Fernadez
Prénom :Lucas
Date et lieu de naissance :06/11/1986 un village en espagne appelé : Midio.(nom inventé).

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Un couple de jeunes personnes nommées : Kristin et Junio se sont mariés arpès s'etre rencontré dans un café . Ils n'étaient pas très rices un peu en dessous de la moyenne presque aussi.
Un beau jour à l'hopital , ce fut le bonheur pour les jeunes mariés , il venaient d'avoir un bébé . Ils le nommèrent Mickael.Il alla à la maternel puis en primaire là il commenca le theatre et fut embauché comme acteur pour un second role dans un film d'amitié de deux jeunes garçons.Il rapporta de l'argent à ses parents d'autres roles suivirent après ses 14ans lorsqu'il était au collège . Il sortit bien-sure avec beaucoup de jeunes filles mais elle n'étaient jamais assez bien pour lui .A cette époque il était bien trop immature... Sa passion pour le cinéma était énorme maisi l avait aussi une autre passion : les arts martiaux . Un jour il combina les deux dans un film d'arts martiaux !! ce film remporta un césar ainsi décolla la carrière de Mickael . Il avait alors 19ans , depuis des films se suivent encore et encore .
Il y a de cela un an maintenant il fit ses bagages dit au revoir à ses prents et se lança complétement dans ses passions et il attérit là dans une des plus grandes villes de cinéma américain .

Description du Caractère :Mickael est un dragueur né ,il fera tout pour la jolie fille qi passera davant lui .Il est charmant et gallant avec ces jolies filles . Il s'énerve très vite alors attentino à votre jolie nez ! Il peut est sympathique , et sociable ,il déteste rester seul . c'est un grand fétard aussi il est pas du tout genre : métro boulot ,dodo...Lui c'est plutot : Tournage , boite de nuit ...et tout ce qui suit bien-sure ! Il aime les gens comme ça , les autres il les méprisent presque ! Suite à ses films il est devenu riche mais ils donnent une bonne partie de son argent à ses parents qui n'ont plus besoin de travailler à present !! Son argent va aussi à une association pour les jeunes d'afrique et des personnes victimes du sida . Il ne peut s'empecher d'aider quelqu'un ou de draguer quelqu'un c'est dans son sang !! ^^

Description physique : [4 lignes minimum où vous pouvez parler de son apparence, ses attitudes, sa démarche...]Il est grand et elancé , il mesure 1m78 pour 67kg . Il est très musclé . Il posséde des cheveux bruns et de beaux yeux verts . Sa démarche est tou ce qui a deplus normal , un pied devant l'autre !! (lol) ^^ ! Ses attitudes sont de regarder droit devant lui sauf lrsqu'une jolie fille passe devant lui ,le croise ou bien le double ! Bienn-sure son physique le met tout de meme en valeur dans n'importe quel casting : Un attout de plus .

III/ Autres

Ses goûts : [le traditionnel aime/n'aime pas, faites des phrases s'il vous plaît, 2 lignes minimum.]Il aime draguer de jolies filles , faire la fete jusqu'au bout de la nuit voir du matin ! Il adore allez voir de grand athlètes d'rts matiaux s'entrainer ou alors en match . Bien-sur il aime le sport et ne s'en lasse jamais . Ce qu'il n'aime pas ce sont les vantards , les "moi moi et moi" , les chipies...Mais bon ça dans la Jet Set il y en a beaucoup !! Il déteste les focu , alors là , tout l'est au moins un peu !

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]Tatouage entre les omoplates représentant un scorpion.

famille + amis Razzère grand sénateur mexicain, mère assistante de production. Il aime Eleanor Hannigan, il veut y aller doucement avec elle mais ne sait pas comment s'y prendre d'autant plus qu'il la voit draguer Jason Douglas. Ses amis sont : Nathan Williamson, Miguel Ruiz qu'il a rencontré dans une creche snob après avoir etaient^punis pour une bataille de stylos et feutres !! ^^


Avatar de votre perso :Jesse metcalfe

Multicompte :NON! ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 12:04

hum je précise que les persos non pré-définis ne sont pas acceptés ^^
mais si tu veux Jesse Metcalfe, y'a toujours la possibilité de prendre le perso qui correspond à cette page : https://liste-vip.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 12:55

Bien, maintenant rajoutes les caractéristiques car ce n'est pas encore complet ^^
Sinon: Bienvenue ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fernandez

Lucas Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 12:58

Merci , mais quelles caractéristiques s'il tep lait ??
Le carxctère ,les gouts ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 13:00

Oui, enfin surtout la famille et les amis rien n'est mentionné dans ta présentation alors que c'est important dans le jeu Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fernandez

Lucas Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 13:02

oki !! ^^C'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . EmptyMar 18 Juil - 13:11

Il aurait fallu que tu le mettes dans l'histoire mais bon, tant que ça apparaît c'est bon !
Allez, bon jeu ! Wink
[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas fernandez . Empty
MessageSujet: Re: Lucas fernandez .   Lucas fernandez . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas fernandez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser