Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alec Winter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Winter

Alec Winter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

Alec Winter Empty
MessageSujet: Alec Winter   Alec Winter EmptyMar 18 Juil - 12:29

I/ Identité de votre perso
Nom : Winter
Prénom : Alec
Date et lieu de naissance : 10 Fevrier 1982, Miami

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Alec est né dans un hopital au large des plages de Miami. Il a grandi pendant plusieurs année là bas à dorer au soleil. Ses parents gagnant beaucoup d'argent il n'a jamais manqué de rien. Sa mère n'était pas souvent present du à son travail. Et pour compensé son manque affectif Alec s'est contenté de cadeaux et autres choses futiles... Il s'y est tres vite habitué et au fil du temps ne pouvait plus s'en passer. Il est devenu tres capricieux et passait son temps à s'acheter des choses qui ne lui servent pas forcement. Il y a quelques années ils demenagerent pour Beverly Hills. Là bas il rencontra alors beaucoup de jeunes partageant un peu le même mode de vie que lui. Il eut plusieurs relations amoureuses notament avec Cléo Carpenter. Il rencontra aussi quelqu'un qui compta enormement pour lui, Jordan Jackson. Il le conciderait comme un frère et savait qu'il pouvait compter sur lui à tout moment... Cependant une histoire de fille vint tout gacher et ils commencerent à ne plus se parler... Alec esperent retrouver un jour cette amitié mais leur rivalité pour conquerire Jane Petterson rend la tâche difficile....

Description du Caractère : Alec est un jeune homme avec un assez mauvais caractere. Il est tres capricieux et ne supporte pas qu'on le repousse et qu'on lui refuse quelque chose... Il a trop souvent été chouchouté etant jeune et à present cela lui fait defaut. Il est tres lunatique et donc peut d'un seul coup s'enerver pour rien. Il est aussi très têtu et lorsqu'il a une idée en tête il n'en dement pas... Il est presque pret à tout pour reussir à avoir ce qu'il veut c'est ce qui lui à fait perdre son amitié d'ailleurs. Mais il peut aussi se montrer extremement genereux et tendre avec les gens qu'il aime. Il aime faire plaisir que ce soit à ses amis ou petites amies. Il a de l'argent et ne se gene pas pour en faire profiter les gens qu'il pense qu'ils le meritent...

Description physique : Alec est grand de taille. Il a les cheveux blond foncé legerement en bataille qui lui donne un air decontracté. Il a de beaux yeux marrons/vert et un regard mysterieux. Il est toujours habille en jean delavé legerement troué avec des t-shirts moulant lui donnant une allure sexy ^^ Il est assez musclé et mince. Lorsqu'on le voit on peut croire que c'est un macho qui se la pete mais ce n'est qu'une carapace... Il prend tres soin de son corps et se passe beaucoup de creme pour avoir une belle peau ^^

III/ Autres

Ses goûts : Alec aime beaucoup faire la fête. Il boit beaucoup à chaque soirée et finit souvent par se faire ramener par des amis. Il aime tout les alcools et il lui arrive même parfois de fumer mais cela un peu moins. Il aime aussi passer ses apres-midi sur la plage comme lorsqu'il était ado. Il ne supporte pas le bruit que quelqu'un fait lorsqu'il mange des cereals et aussi l'odeur de la cannel. Il n'aime pas beaucoup la viande et deteste le poisson. Il est plus pizza.

Particularités : Il a un serpent tatoué dans le creux de la cuisse et un signe chinois representant l'envie tatoué sur l'epaule. Il a toujours autour du coup une chaine avec une bague qui était celle de sa premiere petite amie...

Avatar de votre perso : Jensen Ackles

Multicompte : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Alec Winter Empty
MessageSujet: Re: Alec Winter   Alec Winter EmptyMar 18 Juil - 12:58

Parfait ^^ beau kit ^^ Bienvenue

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
 
Alec Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser