Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ashley Civera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Civera

Ashley Civera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2006

Ashley Civera Empty
MessageSujet: Ashley Civera   Ashley Civera EmptyMar 18 Juil - 13:17

I/ Identité de votre perso
Nom : CIVERA
Prénom : Ashley
Date et lieu de naissance : 24 Décembre 1985

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : Née à Boston par une froide nuit d'hiver, la petite Ashley fut le cadeau tant espèré par ses parents. Aspirés par leur carrière, ils s'étaient donné une seule et unique année pour avoir un enfant, et c'est en ce 24 Décembre 1985, veille de Noël, qu'Ashley à vu le jour. Tétue depuis la naissance, elle en avait fait voir de toutes les couleurs à sa pauvre mère lors de l'intervention. En effet, elle prit tout son temps pour quitter le ventre de sa mère... Mais une fois là, ses parents étaient comblés.
Elle fut placée sous la surveillance d'une nourrice dès son plus jeune âge, car sa mère désirait reprendre son activité professionelle. Certes, elle ne manqua de rien, mis à part peut(être de câlins et de tendresses maternelles. Ses parents, tout deux basés sur le commerce, n'eurent pas grand mal à acheter son amour, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Mais elle a tout de même grandi dans un environnement saint et sûr. Son adolescence se passa sans conflits ni problèmes car comment défier l'autorité parentale quand les parents sont quasi-absents ?

A 18 ans elle décida de quitter le cocon familliale et de voler de ses rpopres ailes sans pour autant refuser l'aide de papa et maman, ça va de soit !
Côté coeur, Ashley n'a jamais eu vraiment de problèmes, ni de gros chagrin d'amour. Elle a vécu une histoire assez torride avec Noah Cortez et est à présent en couple avec Gabriel Johansson. Celui-ci la trompe, mais elle ne sait rien de cette infidélité.
Très sociable, shley a toujours su s'entourer. Elle voue une haine sans pitié à Shannen Mc Cartney, qui le lui rend bien. Ses amies compte beaucoup pour elle, en particulier Leah Santa Cruz, confidente depuis longtemps.

Description du Caractère : Ashley est quelqu'un qui a un caractère fort et bien trempé, ainsi qu'une fierté sans égard. Dynamique et spontanée, elle adore s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Elle est sociable et sympathique, mais lorsqu'on lui fait un mauvais coup, elle se venge par derrière. Ashley a des buts dans la vie et elle fera tout pour les atteindre. Câline, aimante et douce sont des adjectifs qui reflètent bien sa personnalité. Quand elle aime, elle ne compte pas et peut même offrir son coeur...

Description physique : De fines jambes, une peau légèrement bronzée, une taille élancée; Ashley a pas mal d'atouts. Ses longs cheveux châtain retombent en cascade sur ses épaules. Ses yeux gris-bleu étincellent et sa bouche est pulpeuse. Ashley est jolie et elle en est consciente... Sa démarche est légère et son hatitude reste simple. C'est une jeune femme naturelle et mignone.

III/ Autres

Ses goûts : Parfois volage, elle aime plaire et séduire. Shopping, bronzette, sport et soirée branchées sont ses principales activités. Ashley n'aime pas se sentir seule et délaissée. L'hypocrisie l'insupporte, car pour elle il faut toujours dire ce qu'on pense... ou presque ! ^^

Particularités : Ashley a deux tatouages. Un petit soleil sur le bas du ventre, du côté droit; et un signe tribale sur la cheville gauche.

Avatar de votre perso : Julie Ordon

Multicompte : Non...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Ashley Civera Empty
MessageSujet: Re: Ashley Civera   Ashley Civera EmptyMar 18 Juil - 13:19

Bienvenue !
Enfin une connaissance dans ce monde... lol ! ^^
Bon bien sûr :
[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Civera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser