Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Footing matinal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Civera

Ashley Civera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2006

...Footing matinal... Empty
MessageSujet: ...Footing matinal...   ...Footing matinal... EmptyMar 18 Juil - 13:57

Ashley s'était réveillée tôt aujourd'hui et en avait profité pour aller se dégourdir les jambes et se remettre en forme. Pour cela, rien de mieux qu'un petit footing. Elle s'était habillé d'un pantacourt assez large blanc, taille basse et d'un petit haut jaune poussin. Ses cheveux retenu par un petit élastique, sa casquette sur la tête ainsi que ses lunette noire, elle était prête à se dépenser. Son i-pod fixé sur les oreilles, elle commença à courir. Cette activité lui permettait bien sûre de garder un joli corps, mais aussi de faire le point sur sa vie, s'évader... Elle ne pensait plus au regard des autres, et se permettait de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

...Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: ...Footing matinal...   ...Footing matinal... EmptyMar 18 Juil - 14:45

Leah arriva au même moment dans le parc pour profiter de la fraîcheur de la matinée pour faire son habituel footing. Vêtue d'un mini short bleu ciel et d'un débardeur blanc, la jeune femme resta un instant debout, vers l'entrée du parc, réglant les derniers détails. Elle tenait sa bouteille d'eau, idéal par un temps pareil, et vérifia que ses chaussures étaient correctement lassées. Puis elle s'élança, faisant attention à sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Civera

Ashley Civera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2006

...Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: ...Footing matinal...   ...Footing matinal... EmptyMar 18 Juil - 15:03

Ashley courait depuis peu de temps, et elle commençait déjà à rêvasser. C'est alors qu'elle aperçut Leah. Elle fit demi tour, revenant sur ses pas.
"Salut miss !" dit-elle de bon coeur.
Son amie n'avait pas encore commencé sa course.
"Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Comment vas-tu ?"
Elle retira alors ses écouteurs, les laissant autour de son cou. Puis elle prit ses lunettes et les posa sur le revers de sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Footing matinal... Empty
MessageSujet: Re: ...Footing matinal...   ...Footing matinal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Footing matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser