Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *Matinale..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMar 18 Juil - 14:14

Ce samedi matin, alors qu'il était encore tôt, Eleanor se rendit au centre de muscu. Après avoir passé une nuit particulièrement agitée, elle se dit qu'un peu de sport pour la dérouiller ne lui ferait pas trop de mal...
Une fois dans les vestiaires, elle enfila un mini-short blanc accompagné d'un débardeur juste au dessus du nombril qui dévoilait son petit pierçing, attacha ses cheveux en une queue de cheval moyennement haute. Elle se dirigea ensuite vers les tapis, et fut surprise de trouver le lieu désert. D'habitude, il était carrément bondé.
Eleanor soupira, s'assit sur un tapis et commença par s'étirer doucement, grimaçant de temps à autre lorsque ça tirait un peu trop les muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Munroe

Seth Munroe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMar 18 Juil - 15:51

Seth arriva au centre de musculation en début de matinée. C'est seulement la veille, alors qu'il était affalé devant son televiseur qu'il avait prit l'idée de venir ici. Il entra dans les vestiaires et commenca à se changer, en tentant de se rememorer la date de sa dernière visite ici. Cela remontait bien à six mois, et encore... Le moins que l'on pouvait dire c'était bien qu'il était un peu rouillé... Il avait donc décidé de venir le plus tôt possible pour éviter la foule qui venait entretenir leur corps le reste de la journée. Il enfila un survetement et un tee shirt noir. Il ne supportait pas cette tenue, ni aucune tenue de sport d'ailleurs... mais il n'avait pas le choix. Il entra ensuite dans la salle, qu'il trouva pratiquement déserte comme il l'avait prédit. Pas completement, une personne était déja présente... Il l'avait déja entre appercu au lycée et lors de quelques soirées, ils n'étaient néanmoins pas dans la même classe et il ne la connaissait pas plus de ca. Il la salua d'un bref signe de tête avant de commencer à s'échauffer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMar 18 Juil - 18:52

Eleanor était concentrée sur ses étirements, et pesta contre la souplesse qui n'était plus exactement la même il y a quelques années... Elle resserra brutalement sa queue de cheval, bien décidée à aller jusqu'au bout de cet entraînement matinal, lorsqu'elle entendit quelqu'un.
Elle tressaillit, tourna les yeux et vit un jeune homme qu'elle connaissait vaguement du lycée. Elle lui renvoya poliment son salut et s'étendit sur le sol pour commencer une série d'abdominaux, en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Munroe

Seth Munroe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMar 18 Juil - 20:16

Seth commenca à se plier lentement pour aller toucher le sol avec ses mains. Il finit par y parvenir en deux ou trois fois, il pasa ses mains derrière ces cheville et oberva le bas du mur qui se trouvait en face de lui. Il se releva après avoir passer dix minutes comme ca puis il s'assit, écarta ses jambes. Il alla toucher le sol à plusieurs reprises ant de se redresser. Il jetta un coup d'oeil à la jeune personne présente dans la salle, elle semblait galerer avec ces assouplissements. Après l'avoir observer quelques minutes il se redressa lentement et alla vers elle. Il se mit accroupi à côté d'elle avant de dire, avec un mi sourire sur les lèvres et un purement ironique.

Un peu de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMar 18 Juil - 20:22

Eleanor se concentrait sur ses abdominaux, et en entendant la voix du jeune homme accompagné d'un sourire ironique, elle arqua un sourcil, amusée. Elle s'assit sur le sol, s'empara doucement de son pied droit tout en tendant la jambe et dit d'un ton narquois en le regardant fixement :
"Pas vraiment, mais si tu viens me donner des cours, je ne vais pas m'y opposer."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Munroe

Seth Munroe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMer 19 Juil - 13:45

Il posa l'une de ses mains au sol pour pouvoir tenir dans cette position sans tomber à la renverse. Il soutint son regard lorsqu'elle répondit, sur un ton semblable à celui qu'avait utiliser le jeune homme précedement. Il afficha un large sourire lorsqu'elle eu finit. Il se placa en face d'elle.

"Si on commencait par une série d'abdominaux ?"

Il sourit sadiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMer 19 Juil - 15:02

Elle le regarda faire, dégagea une mèche de son front et hocha simplement la tête :
"Les abdos, ça me connaît aucun risque."
Elle lui lança un regard de défi, un sourire provocateur en coin de lèvres, s'étendit sur le sol et recommença à faire quelques abdominaux, cette fois-ci plus totalement rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Munroe

Seth Munroe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMer 19 Juil - 19:56

"Ah oui ?"

Il s'assit, et etendit ses jambes avant de se basculer en arrière sur ses coudes. Il avait envie de s'installer confortablement pour voir aisement le spectacle. Contrairement à ce qu'il pensait la jeune fille de se débrouillait pas si mal que ca. Il avait tout de même l'envie de se montrer particulierement chiant...

"C'est pas très rapide tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMer 19 Juil - 20:08

"Hé oui..."
Elle allait lui montrer ce qu'elle savait faire. Mieux ne valait pas la mettre au défi, elle était du genre à toujours les relever. Et quand il lui dit que ce n'était pas très rapide, elle accéléra doucement le rythme tout en se concentrant sur ce qu'elle faisait, puis elle lâcha en soufflant :
"Et si je survis aux abdominaux, j'ai quoi en échange ? Le droit de te faire souffrir moi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Munroe

Seth Munroe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMer 19 Juil - 20:11

"Me faire souffrir ?"

Il la regarda d'un air tétanisé. De plus il fallait avouer qu'il n'avait pas le rytme qu'avaient les sportifs qui passaient leurs journées ici.

"J'ai le droit de dire non ?"

Il sourit gentiment tout en prennant un air purement enfantin. Il n'avait aucune envie de passer pour un non-sportif, bien que ca soit ce qu'il était... il n'aimait pas montré ces desavantages.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hannigan
xx I'm chic, I'm sexy, I'm glamour ? No I'm just me.... xx
Eleanor Hannigan


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/07/2006

*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* EmptyMer 19 Juil - 20:18

Eleanor arrêta subitement ses abdos pour se laisser tomber sur le tapis. Elle reprit doucement son souffle en passant une main sur son front et éclata de rire avant de tourner son visage vers celui du jeune homme :
"Non en aucun cas tu n'as le droit à cette réponse... À part si tu préfères me donner une compensation pour mes efforts... ?"
Elle eut un petit sourire narquois et se releva souplement tout en se plantant devant lui :
"Mais je préfère te voir souffler comme je viens de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Matinale..* Empty
MessageSujet: Re: *Matinale..*   *Matinale..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Matinale..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Le coin sportif :: Centre de remise en forme/Muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser