Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bronzette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronzette Empty
MessageSujet: Bronzette   Bronzette EmptyMar 18 Juil - 21:06

Il était 13:30. Elly s'était longuement préparer à la maison et maintenant, il était temps de partir pour la plage. Elle s'était planifier une jolie après-midi bronzette, comme elle les adoraient. Elle avait rempli son petit sac de plage de 2 bouteilles d'eau gelée, une grande serviette, son maillot, ses tongs, sa crème solaire. Elle était maintenant prête.

Elly se rendit rapidement à la plage, pressé de s'y installer. Elle se changea et s'installa directement au soleil sur sa grande serviette de plage. Assise sur sa serviette, elle s'emplie de crème et se coucha sur le dos, ses lunettes soleils aux visage. Elle en profita pour matter quelques beaux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette EmptyMar 18 Juil - 23:51

Déjà installée depuis quelques minutes déjà -une bonne vingtaine-, Andrea Austen avait revêtu un de ses maillots de bain qu'elle qualifiaient de glamour. La jeune femme possédait de nombreux bikinis, des simples qu'elle mettait de temps à autre, des glamours et des sexys. Elle les portait tous, un pour chaque jour. Celui du jour était blanc, avec des paillettes sur le haut et des écritures sur le bas, il se fermait par un noeud sur le côté droit.
Allongée sur le ventre, Andrea faisait un des nombreux jeux de son magazine people avec l'un de ses stylos qu'elle fourrait toujours dans ses sacs. Ses lunettes de soleil Chanel sur le nez, elle ne faisait pas trop attention aux autres gens qui étaient sur la plage, excepté les beaux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette EmptyMer 19 Juil - 5:11

Elly se releva et s'appuya sur ses coudes pour admirer la vue qu'elle avait. L'eau salée, le sable blanc et fin, les rochers aux loins...mais plus précisément le mec qui se trouvait à plusieurs maitres devant elle.

Elly poussa ses lunettes soleils vers le haut pour mieux voir. Puis, après quelques minutes, elle les remit en place et se recoucha confortablement sur sa serviette. Elle ferma les yeux et soupira de bonheur. Elle ne pouvait se passer de ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Austen
¤*¤ The Sweety Queen ¤*¤
Andrea Austen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette EmptyMer 19 Juil - 13:56

Andrea resta longuement à faire le jeux débile de son magazine. Au bout d'un moment, elle lâcha son stylo et maugréa quelque chose d'incompréhensible. Elle n'y arrivait pas. C'était presque comme si le jeux n'était pas en sa faveur. Non elle n'était pas idiote mais c'était comme ça, il lui fallait la solution.
Elle regarda en fin de page mais ne trouva rien.

*Pff c'est nul...*

Elle referma le magazine et resta encore quelques minutes allongées sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rutherford

Elly Rutherford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette EmptyMer 19 Juil - 15:18

Elly se tanna d'être couchée sur le dos. Et puis sa partie avant de son corps commençait à lui bruler. Elle se tourna sur le ventre et appuya sa tête sur ses mains. De cette facon, elle avait une toute nouvelle vue. Elle aperçu quelque filles qui comme elle, se rinçait l'oeil sur les 2 ou 3 mecs qui s'y trouvait. Puis son regard s'arreta sur une fille qu'elle n'avait jamais vu encore. Une fille qui avait un joli maillot et un allure bien soigné. Elle la regarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ; Fait bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Coin nature :: Plage :: Crique privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser