Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nage depuis 1 heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Nage depuis 1 heure Empty
MessageSujet: Nage depuis 1 heure   Nage depuis 1 heure EmptyMer 19 Juil - 12:10

Elizabeth nageait depuis 1 heure dans la piscine en un maillot de bain à deux pièces rouges.Elle sortit de l'eau pour se sécher puis alla boire un coup au petit stand à l'extérieur.Après avoir reprit des forces elle déposa sa serviette sur un siège et rentra à nouveau dans l'eau en plongeant du bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Williams

Courtney Williams


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2006

Nage depuis 1 heure Empty
MessageSujet: Re: Nage depuis 1 heure   Nage depuis 1 heure EmptyMar 1 Aoû - 12:54

Courtney arriva à la piscine et elle etait bien decidée à se detendre un peu et bien sur à prendre soin de sa ligne.Elle se changea donc dans les vestiaires et revetu son nouveau maillot 2 pièces bleu et plongea.Puis alors qu'elle c'était mise à nager elle vit au loin Elizabeth Cooper une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cooper

Elizabeth Cooper


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Nage depuis 1 heure Empty
MessageSujet: Re: Nage depuis 1 heure   Nage depuis 1 heure EmptyDim 6 Aoû - 16:58

Elizabeth continuait de nager et vite Courtney, une de ses meilleures amies
-Courtney!Comme je suis contente
Tout le monde dans la piscine l'entendait et maintenant on entendait plus qu'elle mais elle adorait se faire remarquer
-Alors comment tu vas?
Elle nagea vers Courtney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage depuis 1 heure Empty
MessageSujet: Re: Nage depuis 1 heure   Nage depuis 1 heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage depuis 1 heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: L-A Centre :: Le coin sportif :: Swimming Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser