Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Jason Douglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Jason Douglas Empty
MessageSujet: Jason Douglas   Jason Douglas EmptyMer 19 Juil - 17:29

I/ Identité de votre perso
Nom : Douglas
Prénom : Jason
Date et lieu de naissance : 24Mars1988

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : (Texte partie Autre): Son père est analyste financier, et sa mère agent immobilier. Il est intéressé par Eleanor Hannigan qui le drague mais espère sortir avec son amie Reese Stone. Il a eu une aventure d'un soir avec Elly Rutherford maix eux seuls le savent. Pour le fun, il lui arrive de se défoncer avec Seth Munroe en tirant sur des joints, mais il sait toujours s'arrêter à temps. Il a grandit dans une ville assez grande avec ses parents, il a vecu plutot bien entre les amis et la famille. Plus tard il decida d'aller s'installer a Los Angeles et d'y faire sa vie eloigné de ses parents assez loin, pour voir du pays ailleurs, ou il fait de belles rencontres comme celle de Eleanor Hannigan ou Reese Stone, mais il a aussi fait des rencontres comme celle de Seth Munroe avec qui il se defonce de temps a autre, sa vie est calme et bien pour le moment.


Description du Caractère : C'est un seducteur, il aime bien ce coté là qui plait, il a envie de s'amuiser, mais il est aussi rancunier, et vexant, ce coté racunier et du d'un coté au temps passé, quand on fait quelque chose par exemple a quelqun, il le garde sur la pense la majeure partie du temps, il est aussi vexant, mais il ne fait pas expres de vexer, ca arrive tout seul meme si des fois il essait de ne pas vexer, mais il preferes ne pas mentir et vexer que mentir et plus tard avoir tres mal au coeur., mais c'est comme ca, il ne peut pas savoir quand il vexe, ca se passe tout seul, sinon a par ces quelques petits trucs, il est tranquille et calme.

Description physique : Il a une allure tranquille decontracté, il aime bien se ballader, il a une demarche bien normal, il a une apparence de sportif un peu, il s'entretient bien et son corps le lui rend bien, il aime bien s'entretenir prendre soin de lui, ca l'aide, bref, il a un e demarche calqué u peu sur celle de ses parents, c'est a dire belle demarche.

III/ Autres

Ses goûts : Il aime les gens normaux tranquille bien dans leurs godasses, il n'aime pas les gens faux, ce qui attaquent par derreire, il aime les filles, et la fete, il adore ses amies, sa famille.

Particularités : [facultatif, ça peut être un tatouage, pierçing, quelconque autre marque de reconnaissance, ou une manie...]

Avatar de votre perso :Hayden Christensen.

Multicompte :Non


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Jason Douglas Empty
MessageSujet: Re: Jason Douglas   Jason Douglas EmptyMer 19 Juil - 17:48

Bienvenue !
Il semblerait qu'il manque 2 lignes dans ton histoire et dans ton caractère, tu peux en rajouter un peu stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Jason Douglas

Jason Douglas


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Jason Douglas Empty
MessageSujet: Re: Jason Douglas   Jason Douglas EmptyMer 19 Juil - 17:54

Ok , comme ca ?j'envois souvent parce que iciil y a un orage qui arrive vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Jason Douglas Empty
MessageSujet: Re: Jason Douglas   Jason Douglas EmptyMer 19 Juil - 18:18

Bon ok ça ira ^^ Razz

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jason Douglas Empty
MessageSujet: Re: Jason Douglas   Jason Douglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser