Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Meyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Meyer

Nicolas Meyer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Nicolas Meyer Empty
MessageSujet: Nicolas Meyer   Nicolas Meyer EmptyMer 19 Juil - 19:08

I/ Identité de votre perso
Nom :Meyer
Prénom :Nicolas dit Nick'
Date et lieu de naissance : Il né le 17 novembre 1982, à Los Angeles.

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : Nick', est né d'un père réalisateur de films, et d'une mère conservatrice dans le musée, un des plus connu de Los Angeles. Il a eu une enfance de rêves, ses parents ne manquant pas de moyens financer, Nick avait tout ce qu'il voulait, mais contrairement à beaucoup d'autres il n'en demandait pas trop. Ses études se déroulèrent très facilement et son caractère resta le même tout au long. Comme beaucoup d'autre, Nick' est un des innombrables ex d'Elizabeth Cooper, la jeune fille qui fait des ravages ici. Depuis peu, il a rencontré Fiona Lang qu'il apprécie beaucoup.

Description du Caractère : Nicolas, est un charmant garçon très attachant. Il n'est pas du genre, à ce centrer que sur lui, et ne parler que de lui, loin de là. Pour lui l'important c'est découter les autres. Des qualités qui ne laissent pas les filles indiférentes, mais beaucoup des fille q'uil fréquentent, ne cherche pas des longues relations, ce qui le désespère en quelques sortes. Garçon sérieux, il sait tout de même s'amuser, mais aussi faire la part des choses. Une marque de maturité. C'est aussi un jeune homme séduisant qui c'est les atout qu'il a, mais il n'en jouepas plus que çà.

Description physique : Commencons par ses cheveux. A différentes périodes de sa vie, correspondent différentes coupes de cheveux. Pour le moment, il les a pas très long, certes, mais ni très court non plus, à la juste taille dirons nous. D'un noir fonçé, il n'y a aucune problème, pour chercher le nom que porte cette teinte de cheveux, Noire, tout simplement.Descendont légèrement plus bas, pour arrivez à son front, il n'y a certes pas grand chose à dire, néanmoins, ceui ci est tout a fait lisse, caché quelques peu par ces cheveux qui tombe un peu dessus. Droit, ni trop épais, ni trop fin, il ne lui gache pas le visage.Continuons notre descente sur le visage de Nick, nous arrivons à ses yeux, tout simplement divin. D'un marron, hors du commun, ils sont diffile à décrire, tellement leur beauté peut nous éclairer, n'en faisant pas non plus des tonnes, çà ne reste tout de même, que de simples yeux, mais la transparence, qui contourne leur pupille, laissent beaucoup de monde, dans un monde, où seule la beauté règne.Si, nous dévalons encore un peu son si beau visage, nous tombons sur un nez, il n'y a pas grand chose à en dire, mais trouvons tout de même, qu'il n'est ni pointu, ni retroussé, ni relevé, il est tout simplement parfait.Nous arrivons par la suite, à sa bouche, ah sa bouche. Si fine, si lisse, si délicate au toucher, si .. Elel est tout simplement magnifique, divine que dire .. Toute rèverait qu'un jour, poser leur propres lèvre sur les siennes. Rien qu'au contact, il frémirait surement de bonheur.Pour un aspect plus général de son visage, il suffirait de dire, que les traits de celui ci sont finement dessiné, que son sourire si illuminant de blancheur, laisse quelques marques très fine et si belles sur les coins de ses lèvres.Un corps musclé, serait la description général de celui ci, pourtant il y a quelques imperfections, qui apparaissent, car rapellons le Nick' est humain, et n'est pas autant parfait que pourrait le faire croire la description de son visage et heuresement d'ailleur. Parlons un peu de ces épaules, très droite, elles en font craquer plus d'une, mais elles sont au gout d'autre trop droite, et carrés presque. Elles restent pour le moins très attirante, et donnent une impressions de sécurité, quand on se place dans ces bras, on s'y sens comme protégé, de l'avis de quelques de ces conquètes..

III/ Autres

Ses goûts : Nick' aime la tranquillité comme il aime l'ambiance des fêtes. Il peut se trouver seul ou non, çà ne le dérange pas. Il trouve toujours de quoi s'occuper.

Particularités :

Avatar de votre perso :Tom Welling

Multicompte : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Nicolas Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Meyer   Nicolas Meyer EmptySam 22 Juil - 20:00

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Nicolas Meyer

Nicolas Meyer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Nicolas Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Meyer   Nicolas Meyer EmptyLun 24 Juil - 19:27

Oui, enfin je ense que c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selma Adams
An Angel of Hell Bittersweet Loveable
Selma Adams


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Nicolas Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Meyer   Nicolas Meyer EmptyLun 24 Juil - 19:47

- Rajoute environ 5 lignes à ton histoire ainsi que 2 lignes a ton caractère ...

Sinon tout es corect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chase

Mary Chase


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2006

Nicolas Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Meyer   Nicolas Meyer EmptyDim 20 Aoû - 11:59

On attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Meyer   Nicolas Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser