Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leyla El-Adad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla El-Adad

Leyla El-Adad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Leyla El-Adad Empty
MessageSujet: Leyla El-Adad   Leyla El-Adad EmptyMer 19 Juil - 23:25

I/ Identité de votre perso

Nom : El-Adad
Prénom : Leyla
Date et lieu de naissance : 8 Juillet 1987 au Maroc

II/ Informations Générales de votre perso

Histoire : Leyla est née dans une petite ville du Maroc il y a maintenant 19 ans, son père est responsable du marché maritime au Maroc, sa mère ancienne cantatrice d'opéra. Elle passe une très bonne enfance, elle commence a se trouver une passion pour le dessin mais aussi pour le chant des son plus jeune age. On arrive a son adolescence, elle perd sa mère des l'age de 12 ans, c'est a ce moment la qu'elle dessine beaucoup et dans ses dessins on peut revivre son quotidien. Ce sont ces dessins qui ont permis à son père d'ouvrir les yeux. C'est grâce à ça qu'il a trouvé un boulot plus proche afin d'être là pour sa fille. Elle est très proche de son père mais lui n'est pas souvent a la maison. Elle entre au collège et se trouve directement des amis même si elle aime être seule. Elle a une meilleure amie mais leur amité se casse au bout de deux ans quand sa meilleure amie lui pique son petit ami, depuis elles ne sont plus amie. Vers ses 15 ans, ses dessins sont publiés dans un magazine et qui fait un succès, ce qui fit qu'elle retrouve le sourire. Mais Leyla vit très mal l'anniversaire de la mort de sa mère, elle culpabilise et essaye de se tuer de la même façon que sa mère mais n'y arrive pas et réalise qu'il faut qu'elle continue sa vie quoiqu'il arrive. C'est alors que vers ses 16 ans elle décide de quitté le Maroc, trop de souvenirs et elle visite quelques pays dont la France et l'Espagne mais c'est a 19 ans qu'elle se pose enfin et c'est la qu'elle va rencontrer beaucoup de monde.. Elle a souvent essayé de sortir avec Justin Witwer mais ça n'a jamais marché entre eux et ils ont préféré rester meilleurs amis. Elle a rencontré Tyler mcEgan avec qui il lui arrive de flirter doucement mais pour le moment il ne s'est rien passé de bien concret entre eux...


Description du Caractère : Leyla est une jeune fille qui est quand même sérieuse mais aussi très intelligente, elle est capable de très vite calculer une division en moins de 8 secondes. Elle est très calculatrice aussi, elle combine des plans ou des projets mais le petit défault de Leyla, c'est qu'elle est maladroite, elle tombe aussi sans faire attention mais casse quelques trucs, elle sait pas où elle met son pied a chaque fois. Mais Leyla est avant tout une jeune fille attachante et pleine d'humour. Elle est très gentille mais peut se montrer méchante quand il le faut. Mais au fond d'elle, c'était un jeune fille sensible au grand coeur

Description physique : Leyla est une jeune fille de taille moyenne, au cheveux chatain et la peu mate. Elle a des yeux noisettes. Enfait Leyla a toujours ete mince, elle est fière de son corp et n'hésite pas a le montrer quand il le faut. Coté vetement, Leyla met souvent des baggy et des débardeurs ou alors des dos nu mais lui arrive mais rarement de mettre des robes et des jupes.

III/ Autres

Ses goûts : Leyla aime beaucoup dessiner, c'est sa passion depuis très petite mais elle aime souvent chanter, ça lui arrive et beaucoup de personnes disent qu'elle chante bien alors qu'elle pense le contraire. Mais plus precisement elle aime manger des cornichons le matin xD

Particularités : Un piercing a l'arcade et un tatouage au bas du dos (serpent)

Avatar de votre perso : Rihanna

Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Anna Percy
Oo° Simply girl °oO
Anna Percy


Nombre de messages : 214
Love : ...
Date d'inscription : 17/07/2006

Leyla El-Adad Empty
MessageSujet: Re: Leyla El-Adad   Leyla El-Adad EmptyJeu 20 Juil - 9:05

Très belle présentation ^^ Bon jeu Wink

[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://family-secrecy.forumactif.com
 
Leyla El-Adad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser