Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Max Oliver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Max Oliver Empty
MessageSujet: Max Oliver   Max Oliver EmptyJeu 20 Juil - 22:50

I/ Identité de votre perso
Nom :
Oliver
Prénom :
Maxim, diminutif Max
Date et lieu de naissance :
11 novembre 1982 à New York

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire :
Maxim Oliver est le fils unique d'une famille plutôt riche. Il n'a jamais eu a manqué de rien mais même s'il est friqué il ne l'étale pas et sait en faire profiter ses ami(e)s. Le père de Max est un pilote d'avion pour une grande compagnie aérienne US, il était auparavant pilote de chasse pour l’armée de l’air. Sa mère est un agent immobilier très coté qui s'occupe surtout d'une clientèle de riches bussinesmen ou des acteurs ou chanteurs connus et plein aux as.
Le père de Max a eu une liaison avec la mère de Williams Brown. Lorsque Maxim l'a découvert, il l'a très mal pris et en veut encore à son paternel. Cependant cela n'a en rien affecté les relations amicales entre Max et Williams. Max est plus ou moins sous le charme de Kacey Warren dont il apprécie, entre autres, l'humour piquant. Mais Max est surtout un ami proche de Felicia Spencer. Même si tous les deux ont depuis longtemps dépassé le stade "amical" pour devir un peu plus que ça. Après quelques aventures ensemble, ils aiment tous les deux cette relation qui ne fait pas d'eux un couple "officiel" mais qui leur permet de se voir et de passer du bon temps ensemble.

Description du Caractère :
Maxim est un jeune homme sympathique et d'un naturel plutôt optimiste essayant toujours de prendre la vie du bon coté et de trouver des choses positives même dans les galères les plus noires. Cependant ce jeune homme au naturel très doux peut parfois entrée dans des colères noires car il est facilement colérique même si cela ne dure jamais longtemps. Maxim est un jeune homme plutôt malin et rusé. Charmeur et charmant, il adore être en compagnie de jolies femmes et garde toujours une grande tendresse pour ses ex et des liens avec elles. Il est également fidèle en amitié et ses ami(e)s savant qu'ils peuvent toujours compter sur lui quelque soit les circonstances. En effet, il fera toujours tout pour les aider et les protéger de son mieux. Il possède aussi beaucoup d'humour, mais pas toujours de très bon goût... Il en veut particulièrement à son père d'avoir eu une relation avec la mère de son meilleur ami Williams Brown et il est en froid avec lui d'autant que Maxim adore sa mère.

Description physique :
Harmonieusement musclé et bien bâti, Max sait que son physique ne laisse pas indifférent les femmes et il sait en user. C'est un beau mec aux cheveux bruns clairs, il est ténébreux et parfois mystérieux avec un regard souvent magnétique et envoutant. Il a presque toujours un sourire aux lèvres et est toujours prêt à dire un compliment, sincère, à une jolie fille. Maxim adore faire du sport pour sculpter son corps et l'entretenir. Depuis quelques temps il se laisse pousser la barbe pour essayer de se vieillir un peu...


III/ Autres

Ses goûts :
Maxim aime prendre la vie du bon gouté. Il aime faire la fête mais sait être sérieux quand il le faut. Il aime la cuisine chinoise et mexicaine, boire de temps en temps. Il a horreur de la drogue et des junkies. Il aime faire du sport et surtout être avec de jolies femmes...

Particularités : Depuis peu, Maxim porte un tataouge tribal à la cheville droite et un autre autour du bras gauche. Il pense à faire un piercing mais hésite encore.. et où le faire ?...

Avatar de votre perso : Ryan Philippe


Multicompte : //
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Max Oliver Empty
MessageSujet: Re: Max Oliver   Max Oliver EmptySam 22 Juil - 19:50

Bienvenue ! plus que l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Max Oliver

Max Oliver


Nombre de messages : 235
Love : Bonne question...
Date d'inscription : 20/07/2006

Max Oliver Empty
MessageSujet: Re: Max Oliver   Max Oliver EmptyDim 23 Juil - 0:56

Bon sur mon ordi l'avatar est à la bonne taille et pas ici... Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Sheppard
¤So Sexy, So Wonderful, So Charming, So Cute, So Simply, So me !¤
Camilla Sheppard


Nombre de messages : 136
Love : Les Mecs ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Max Oliver Empty
MessageSujet: Re: Max Oliver   Max Oliver EmptyDim 23 Juil - 0:59

Ouais ^^ tu rentrais pas l'adresse URL au bon endroit ca arrive

[validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://thenextgeneration.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Max Oliver Empty
MessageSujet: Re: Max Oliver   Max Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser