Quand je suis gentille, je suis très gentille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand je suis gentille, je suis très gentille...

Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Wayne Nelson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Nelson

Wayne Nelson


Nombre de messages : 1
Age : 38
Love : //
Date d'inscription : 20/07/2006

Wayne Nelson Empty
MessageSujet: Wayne Nelson   Wayne Nelson EmptyVen 21 Juil - 1:11

I/ Identité de votre perso
Nom : Nelson
Prénom : 21ans
Date et lieu de naissance : 27/07/1985

II/ Informations Générales de votre perso
Histoire : WAYNE EST UN GARçon englais il est née ça fait présque 21ans dans l'été, dans un mois paisible mais surtout chaud. Wayne a eu une trés belle vie avec ses parents et sa soeur qui est petite, il adore sa vien et il aimait qu'elle dure. Son pére est directeur de casting, mais sa mére est comédienne. Wayne a eu une trés bonne éducation même si ses parents ne sont pas toujours a la maison a cause des tournages oiu bien autres choses alors il réste avec sa soeur entrain de jouer ou faire autre chose. Depuis ses 9 ans Wayne est passionnée par le footbal alors ses parents l'ont fait admit dans une équipe et aprés les année il est devenue le leader et le meilleur joueur de la région, mais depuis ses 11ans il a eu une affiniter avec sa soeur il adorer et elle elle avait 10ans elle n'était pas tros petite en plus elle le comprennait et lui ne voulait que son bohneur depuis ses 16ans et oui dans l'adolescence, il avait quelque dispute avec elle a cause des mecs qu'elle fréquanter beaucoup mais il réstait toujours un grand frère pour elle. Wayne a fini sa vie au lycée trés bien et a eu son bac avec une trés bonne note même si avec le sport il na eu aucun probléme.Wayne est ami avec Kyle Simmons grâce à leur passion commune pour le football américain Ils adorent ça. Il est ami aussi avec Selma Adams qui l'admire bien et l'aime aussi mais n'est pas sûr de vouloir aller plus loin avec elle il ne sais pas quel sont ses sentiments pour elles mais il ne le sais pas maintenant et pour l'instant il aimait être qu'un bon ami avec elle. Mais Wayne ne sait jamais ce qu'il veut faire et c'est ça son pire défaut.

Description du Caractère : Son caractère est simple il a un bon caractère, il ne s'énérve pas beaucoup car pour lui c'est mauvais et il veut toujours le bien au gens qui l'ontour, même si il est un peu fainéant, vraiment parfois irresponsable, et son pire défaut c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut réellement.

Wayne parle peu, il éssaye de prouver au gens qu'il est heureux mais c'est le contraire, il cache ses sentiments mais pas souvent. Comme toutes les personnes Wyne a des défauts et des qualités ses defauts sont simple Wayne na pas beaucoup de défauts a par qu'il est un peu solitaire, il est aussi renférmer sur lui même,et que c'est un grand timide pour lui c'est dur de sortir ses peines, et ne saist quoi faire avec qu'il est iréssponsable. Mais les qualités qui les possédes sont:il a la fidélité en lui il adore les gens fidéle, il est sage, aime rire et surtout compréhensive et gentille,et aussi généreux et toujours la pour aider ses amis, alors Il a un bon caractéres et surtout il est généreux et simple.


Description physique : Wayne a de beau trait il a des cheuveux courts et noire avec une belle coiffure, un nez retrousser et une bouche fine qui lui convien, il a une méche,il a des yeux émouvant un peu éttirent avec une couleur vert mais en connait pas sa vraie couleur, un grain de beauté prés de son nez et son visage et beau par la beauté. Il a un trés beau sourir avec des petite faussette et c'est ça qui donne a Wayne son charme irrésistible. côté corps c'est un garçon bien musclé, le genre parfait d'un sportif, il porte des vétement décontracter et n'aime pas beaucoup se faire beau mais il a un sourrir craquant avec des yeux sentimentaux, des épaules large, des abdeaux car il fait des abdeaumineaux et des bras musclées.


III/ Autres

Ses goûts : Wayne aime beaucoup les sortie les défits, les jeux mais il détéste au monde l'aventure et la nature son côté ville et son ^côté boutique lui fit vivre une belle vie ici mais côté nature il détéste a mort et aussi il détéste les boite de nuit même si en le trouve la-bas car pour lui les gens disent que c'est quelqu'un... vous savez, il aime les sortie et aller au ciné avec ses ami, faire du sport aller se balader et voire le coucher du soleil mais il détéste les jus et aussi la vulgarité et il adore les boutique pour hommes et oui.

Particularités : Wayne a un tatouage sur son dos en tête de torot en signe de porte bohneur et un tatouage sur son bas du dos en signe de petit lézard

Avatar de votre perso : Jared padelcki

Multicompte : non
Revenir en haut Aller en bas
Leah Santa Cruz
~ * ~ Fash!on Add!ct ~ * ~
Leah Santa Cruz


Nombre de messages : 162
Love : ~ * ~Scott ? ~ * ~
Date d'inscription : 19/06/2006

Wayne Nelson Empty
MessageSujet: Re: Wayne Nelson   Wayne Nelson EmptyVen 21 Juil - 1:21

Bienvenue !
Tout est okay, bon jeu Wink ^^
[Présentation Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand je suis gentille, je suis très gentille... :: Départ in L.A :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser